présentation d'Hermyne

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation d'Hermyne

Messagede Hermyne » Sam 15 Oct 2011 01:07

pierrotzen a écrit:Je t'ai envoyé un MP
:hello: Pierre

Merci et bonne chance à toi
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Hermyne » Lun 17 Oct 2011 17:44

j'ai parcouru tellement de posts et lu tellement de chose depuis que je connais le site que je suis perdue et incapable de retrouver ce qui m'a interpelé...Est ce que quelqu'un aurait sous la main le mélange à faire pour les bains de bouches anti ML ? Sinon je suis un peu perdue et pas trop le moral mais je ne suis surement pas la seule,; ça ira mieux demain. Bises à tous
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 18 Oct 2011 14:36

Hermyne a écrit:j'ai parcouru tellement de posts et lu tellement de chose depuis que je connais le site que je suis perdue et incapable de retrouver ce qui m'a interpelé...Est ce que quelqu'un aurait sous la main le mélange à faire pour les bains de bouches anti ML ? Sinon je suis un peu perdue et pas trop le moral mais je ne suis surement pas la seule,; ça ira mieux demain. Bises à tous

Salut hermyne,

Tu as par exemple ces deux posts qui en parlent assez bien:

viewtopic.php?f=8&t=3025

viewtopic.php?f=13&t=2498

A bientôt,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede petite_cascade » Mer 19 Oct 2011 13:54

Certainement aucun rapport, mais si tu as eu un traitement antibiotique avant le début de tes douleurs, vérifie qu'il n'était pas à base de quinolone : cela pourrait expliquer tes douleurs aux tendons (je dis ça parce que c'est arrivé à ma mère et elle a aussi été très fatiguée).

Faire des travaux sur de vieux amalgames peut entraîner de lourds symptômes, il suffit d'y être susceptible, ou alors de combiner une intox au plomb ou autre pour que de "faibles" doses dérèglent tout.
petite_cascade

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Hermyne » Mer 19 Oct 2011 16:59

Merci petite cascade, je n'ai pas eu de traitement antibio avant mes douleurs. J'ai une certitude à force de me documenter, je suis atteinte du candida albicans, j'en ai partout. Je vais faire ce nettoyage là en premier, j'ai déjà commencé un régime sans lait gluten et sucre, après je m'occuperais d'autres chose si ça ne va pas mieux.
à bientôt !
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede petite_cascade » Jeu 20 Oct 2011 20:14

très bonne idée le régime. J'ai des CA aussi et ça a été une libération de faire ce régime...le bicarbonate de soude et l'huile essentielle de tea tree sont des bons soutiens pour lutter localement contre les candidas albicans (attention avec l'huile de tea tree par voie orale, j'ai arrêté car c'était trop violent).

le médecin du nord m'a prescrit un test des métabolites urinaires; il m'a dit que c'était le seul qui permettait de diagnostiquer avec certitude une candidose. Je ne l'ai pas encore fait, mais je pense le faire bientôt.

Bon courage
petite_cascade

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede stanis » Jeu 20 Oct 2011 23:03

Hermyne, je réponds sur ta page

Je connais bien aussi ces maux de crâne qui durent 2 jours, parfois plus.
J’ai lu également ton profil. Les candidas peuvent expliquer une part plus ou moins importante de la fatigue.
A mon avis il est important d’avoir des bilans, des analyses pour essayer de comprendre le cheminement du dérèglement sans oublier les possibles chocs psychologiques.
Et chacun réagit différemment aux intoxications, infections, traitements
Il faut du temps pour lire et comprendre les explications données un peu partout dans le forum mais c’est indispensable pour choisir un traitement .
Mais il faut ensuite pour se soigner de l’argent, beaucoup de disponibilité, de la volonté (difficile quand on est fatigué)
et sûrement qu’une grande majorité ici s’est déjà dit : Ah si j’avais su j’aurais commencé par ……..
Surtout surtout ne te décourage pas.
Je suis absolument persuadé qu’il est possible de retrouver une meilleure santé.
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Hermyne » Ven 21 Oct 2011 09:22

Merci petite cascade, merci Stanis. Une amie phytothérapeute m'a conseillé en effet le tea three et aussi l'extrait de pépins de pamplemousse et surtout l'aïl et les épices dans chaque repas. Je me suis concocté une crème au chocolat succulente hier avec cacao maigre, lait de coco et lait de riz, sucrée au stévia comme quoi on peut se faire plaisir quand même et que c'est très important !
Concernant l'argent nécessaire pour se soigner, je ne l'ai pas. Peut être si mon activité d'autoentrepreneuse démarre ça ira mieux mais il faut de la patience.
Bon courage à tous !
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede soizic » Mar 25 Oct 2011 11:55

bonjour hermyne
je t'ai envoyé un mp,
à bientôt [img]images/icones/icon10.gif[/img]
soizic
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede martin » Mar 25 Oct 2011 15:42

Bonjour Hermine,

Je me permet de venir vous saluez ici dans votre présentation.

Je prends du DMSA depuis 3 moi, et je commence à remarquer une différence positive de mon état. Ce n'est pas encore extraordinaire, mais enfin j'ai trouvé la cause de mes problèmes de santé.

Je vous souhaite de trouver rapidement tout ce qu'il vous faut pour commencer à guérir!

Bonne journée

Martin
martin

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Hermyne » Mar 25 Oct 2011 18:17

Le positif dans tout ça c'est que l'on rencontre des gens sympas !
Ravie de vous connaitre Soizic et Martin !
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Hermyne » Mar 8 Nov 2011 11:09

Bonjour à tous, je viens faire un petit topo pour dire où j'en suis (sinon je vais oublier). Début du régime ssslsg il y a trois semaines, un malaise très fort au bout de quelques jours, brouillard accru et maux de tête violents puis plus de brouillard et plus de mal de tête jusqu'à présent ce qui est rare puisque ceux-ci apparaissaient tous les trois quatre jours ! Je pense que j'ai vécu ce que vous appelez un herx ? J'ai la langue moins pâteuse et plus de bruxisme. En parallèle, mes douleurs musculaires ont disparu pour réapparaitre ; je l'attribue au fait que le kiné que je vois a changé sa tactique, au lieu d'intervenir sur le lieux des douleurs, il agit sur mon crâne et les cervicales, avec en plus 2 séances/semaine et les douleurs sont revenues quand on est passé à une séance/semaine. j'ai donc pensé à l'occlusion dentaire. à suivre...
Au niveau intestinal, j'ai une supplémentation en probiotiques adjoint de chlorella mais gros problème de transit. Peut être est ce du à mon alimentation (j'ai commencé en même temps à manger des galette de riz or le riz, ça constipe un peu ?). Je supprime ces galettes et on verra. Si ça ne va toujours pas mieux, je prendrais d'autres probiotiques ou du charbon suractivé ? Est ce que quelqu'un peut me conseiller la dose et à quel moment de la journée ?
J'ai fait une recherche sur les cem dans ma maison et il se trouvait que j'avais la tête dedans pendant mon sommeil (un truc bizarre d'ailleurs, dans le mur sans raison apparente ! à creuser). Je coupe le courant qui l'alimente quand je dors. J'ai mis un téléphone filaire aussi.
Je vois un peu plus clair dans ma tête, moins de fatigue mais j'ai toujours les pieds qui vibrent et l'impression d'être saoule et de perdre l'équilibre (moi qui était forte à ce jeu là !).
Merci pour tous les conseils, c'est pas mon médecin qui se préoccupe de ma santé, j'ai eu le droit aussi à la cause dépressive mais ils ne m'ont pas eu avec leur cochonnerie d'antidépresseurs ! Je lui ai parlé de Lyme, il m'a dit que ce n'était pas possible (il a le don de double vue !). J'attends un peu puis je prend rdv avec le doc de l'ouest.
Bises à tous et bonne journée ! (N'oubliez pas les conseils pour le charbon !)
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Hermyne » Mar 8 Nov 2011 11:14

J'ai oublié de dire que je prend aussi 20 goutte d'epp matin midi et soir, de la vitamine D et un truc doux pour le foie à base de desmodium (la cure de Clark me fait un peu peur). Voilà !
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 8 Nov 2011 11:52

Salut Hermyne,

Il est en effet possible que la mise en place du régime sgsl puisse provoquer des réactions de type herxeimer, surtout si tu l'associe a des antifongiques comme l'EPP et des probiotiques. Les pauvres candidas albicans sont affamés qd tu leur fais ça ;) et en mourant les toxines qu'ils contenaient son libérées et donc surcharge d'autant plus le corps. Insiste et tu verra bien, mais si c'est un herx, ça passe et tu le ressens de moins en moins normalement.

Pour le charbon, je ne te le conseille pas si tu es deja constipé car il a un effet constipant en lui-même, donc ce n'est pas la peine d'en rajouter je pense! ;) Par contre essaye de boire bcp d'eau pure chaque jour, pour moi c'est la meilleure méthode, si je bois mes 2l d'eau faiblement minéralisé par jour, je sais que le transit se rééquilibre vite! Sinon tu as de multiples méthodes pour aider ton corps a se purger si ça bloque, notamment les sel d'epsom utilisés dans la cure de foie de clark, ou encore le mélange vitamine C+sel, ou la dose-diarhé de vitamine C. Cherche un peu sur le forum sur ces points la et tu trouvera ton bonheur :)

A bientôt,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mar 8 Nov 2011 22:14

un bon litre de jus de pruneau ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres