Je suis un nouveau sur ce forum. En résumé; j'ai des problèmes de santés depuis presque 20 ans. J'ai en 43.
C'est un ami qui m'a parlé de l'intoxication aux mercures par les amalgames dentaires. Je n'avais jamais entendu parlé de ceci avant. J'ai lu pendant 3 mois plusieurs articles et études sur le sujet afin de valider les informations que j'ai trouvé dans le livre de Françoise Cambayrac.
J'ai donc débuté une chélation sans aucune aide. Ici au Québec, il n'existe aucun médecins qui connaît cette problématique. Du moins, je n'en connais pas. Si ils existent ils sont certainement très rares.
Je prends donc du DMSA depuis 3 mois environ. J'ai débuté avec 50 mg/semaine. Maintenant je prends 150 mg/semaine. J'ai fait l'erreur d'essayer 500 mg d'un seul coup et j'en ressens encore les effets après 1 mois.
J'ai donc décidé de faire une pause de 1 ou 2 semaines, le temps que je me remette un peu de l'effet de cette dose de dmsa. Les premières semaines ont été relativement "faciles", mais la dose de 500 mg à été vraiment de trop.
Je viens ici en espérant avoir un peu d'aide de la part de ceux et celles qui ont plus d'expérience que moi. Quand j'irai mieux, je peux vous assurer que je ferai ma part!
En lisant d'autres présentation, j'ai compris que je n'avais pas écrit assez de détail. Donc voci un complément à ma présentation: j'ai débuté le DMSA le 17 juillet 2001; j'ai pris 70 mg, puis une deixième dose vers 21 heures, de 70 mg. J'ai continué depuis, avec une dose par semaine. J'ai augmenté le DMSA de 50 mg par mois, pour en arriver à 150 mg en octobre. Il y a 1 mois environ j'ai fait l'erreur de prendre 500 mg. Depuis, mes symptômes se sont aggravés, ce que je n'avais eu avant. Je vais faire une pause en espérant que je serai mieux d'ici 1 ou 2 semaines.
Je voulais aussi vous avertir que j'ai un peu de difficulter à écrire. J'ai des pertes de mémoire. Donc s.v.p., soignez indulgent avec moi.
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
J'ai oublié de rajouter que mes symptômes se résument essentiellement à une fatigue, des douleurs musculaires, des problèmes digestifs, des problèmes émotionnels et des acouphènes. Je dois mentionné aussi que j'ai plusieurs amalgames; environ 6 ou 7. De plus j'ai reçu des vaccins étant petit et des rappels jusqu'à l'âge de 16 ans.
Si quelqu'un connaît des "trucs" pour réduire mes symptômes, je suis très intéressé. Les douleurs musculaires sont assez difficiles ainsi que les acouphènes. À oui, j'oubliais, un dernier détail; j'ai passé plusieurs tests avec différents plusieurs médecins, et ce durant des années. Ils n'ont jamais trouvé la cause de ma "maladie". Une intoxication aux ML, vient enfin expliquer mon état.
Merci de m'avoir lu, à la prochaine.
Martin