commence donc par 12.5 mg sans rien d'autre

Alexandra a écrit:marie-louise a écrit:Merci.Je prends le R-ALA de Supersmart dosé à 100 mg
Comment as-tu fait pour prendre des doses de 40 mg, comme tu en parles dans un post, si on n'ouvre pas les gélules ?
C'est un médecin qui te l'a conseillé ?
hazy a écrit:plus on est malade, plus il faut y aller doucement...
commence donc par 12.5 mg sans rien d'autre
marie-louise a écrit:J'ai commence selon la prescription du doc du sud par des doses de 40mg 2 fois /jour, un jour sur deux.:j'ai acheté du DMSA à 20 mg chez Mierlo Hout avec une ordonnance du doc et j'ai continué avec celui de Supersmart car je supportais bien les faibles doses et que Mierlo Hout était assez cher, d'autant que j'ai des réductions chez Supersmart car je suis fidèle depuis sept. 2005
hazy a écrit:si tu ne prends que de petites doses, tu va t'approcher du protocole cutler . fais une recherche la dessus, c'est un bon moyen de commencer sans trop se prendre de " claques " .
martin a écrit:Bonjour Alexandra,
J'ai lu avec intérêt ta section. C'est vraiment super pour toi, tu vas vraiment mieux et tes résultats son presque parfaits!.
J'aimerais te poser une question, toi qui doit avoir beaucoup d'expérience avec la chélation.
J'ai pris une dose trop grande de DMSA il y a un mois (500mg). Depuis, j'ai des aggravations que je n'avais pas avant lorsque je prenais 150 mg/semaine. Je pense faire une pause de deux semaines.
Selon toi, une trop grande dose de chélateur peut-il aggraver l'état d'une personne, et crois-tu que faire une pause peut rétablir les choses, c'est-à-dire, diminuer l'aggravation?
Merci de me répondre si tu as le temps.![]()
Martin
martin a écrit:Excuse-moi!
C'est mon état de santé qui me rend un peu confus. Je croyais avoir lu que ton taux de mercure avant beaucoup diminué. J'ai dû lire un résultat d'analyse qui appartenait à quelqu'un d'autre.
Désolé!
Martin
Selon toi, une trop grande dose de chélateur peut-il aggraver l'état d'une personne, et crois-tu que faire une pause peut rétablir les choses, c'est-à-dire, diminuer l'aggravation?
J'ai très bien bien supporté les doses de 40mg 2 fois/jour, un jour sur deux, selon le protocole du doc du sud et j'ai donc augmenté quand j'ai eu fini le flacon de Mierlo Hout : 100mg 2 fois/jour un jour sur deux puis 200 mg un jour sur deux en une seule prise sans réaction particulière.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités