présentation de gisetpas

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de gisetpas

Messagede un_ptit_gars » Lun 29 Aoû 2011 16:15

Salut gisetpas!

Content de voir que les choses avancent pour toi! :)
Tiens nous au courant de tes avancés qd tu auras fais quelques rounds! ;)

a++
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede gisetpas » Jeu 8 Sep 2011 09:41

:hello: Salut, bon je prend le DMSA 4 par jrs 1 jour sur 2 pourn l'instant rien de plus ou de moins :??: j'ai commander chez Super Smart de L-carnitine 500mget R-lipoique 100 mg et aussi j'ai commander en hollande de l'acide alpha lipoique 50mg en gélule ;voilà les nouvelles . C pas trop :??: :crazy:
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Jeu 8 Sep 2011 10:52

Bonjour Giseptpas
Dans son petit livre (http://www.nutritionconcept.com/134-int ... iques.html) Rueff conseille 600 mg d'ALA/jour en 6 prises.
Peut être que ma guérison aurait été plus rapide mais je n'ai jamais osé vu les bruits qui couraient sur l'ALA quand j'ai commencé ma chélation et j'ai donc suivi le protocole prévu pour protéger les porteurs d'amalgames (lu dans la Bible des vitamines) càd 100mg x2/jour.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gisetpas » Ven 9 Sep 2011 09:56

:hello: merci Marie-Louise
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gisetpas » Mar 11 Oct 2011 10:28

:hello: Salut , bon je prend u1 jrs sur 2 le DMSA et tout les jrs AAL + l'algues du lac Klamath je prenais la chlorella et le Doc du Sud ma dit de prendre l'autre algue ( meilleure pour le système nerveux !!) donc voilà [img]images/icones/icon9.gif[/img] pour l'instant j'ai toujours de la fatigue dans les jambes avec fourmis ... mais c peut être lié au fait que je me dépense beaucoup c dernier temps (natation, aquagym ...) bien sur je prend des compléments en vitamines et minéraux . je pense faire un autre test (métaux lourds) pour voir ou j'en suit ?? :??:
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Mar 11 Oct 2011 10:47

gisetpas a écrit: [img]images/icones/icon9.gif[/img] pour l'instant j'ai toujours de la fatigue dans les jambes avec fourmis ... :

T'en es ou avec lyme?
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Mar 11 Oct 2011 13:20

Bonjour Giseptpas
Tu as laissé tomber Geffard?
Quelle est la quantité d'ALA conseillée par le doc du sud?
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gisetpas » Jeu 13 Oct 2011 09:21

:hello: bonjour, non j'ai pas laissé tomber Geffard , et je prend 2 x100 de AAL par jours il me dit de pas augmenter pour l'instant :??: pour lyme g pas refais d'analyse . que pensez vous du zapper de Hulda Redgehr Clark ? bien ou pas . et la cure , pas trop fatigant pour quelqu'un qui à une sep :??:
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Jeu 13 Oct 2011 11:10

Bonjour Gisetpas
100x2 c'est aussi la quantité que je prends. Mieux vaut ne pas prendre de risque en effet.
Pour les cures de Clark je te conseille aussi la prudence car d'après ce que j'ai lu ça peut fatiguer.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Jeu 13 Oct 2011 14:01

gisetpas a écrit::. que pensez vous du zapper de Hulda Redgehr Clark ? bien ou pas . et la cure , pas trop fatigant pour quelqu'un qui à une sep :??:

Le zapper ,c'est la bombe atomique des bactéries ,virus et parasites,le fait de les tuer engendre une montée de toxines difficilement gérable par un organisme défaillant,ceci-dit ,cela reste un moyen imparable de se soigner il faut juste prendre des précautions,le faire à jeun les premiéres fois et le rester tant que les toxines ne sont pas évacuées.Les cures de Clark fatiguent,c'est le moins que l'on puissent dire mais vu l'effet ça vaut le coup.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gisetpas » Mar 18 Oct 2011 09:22

:hello: pierrotzen, comment faire pour savoir quand les toxines sont évacuées :??: j'ai commandé le zapper avec la carte mémoire sclérose multiple . Je v avoir besoin de vos conseil pour l'utiliser convenablement, je voudrais pas me fatiguer :/ je fait tout ça dans le but d'aller de mieux en mieux [img]images/icones/icon13.gif[/img] j'aimerai savoir si quelqu'un sur le Forum utilise le Zapper ?
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 18 Oct 2011 10:15

quand tes emonctoires cessent de te faire souffir :

foie : quand le mal de crane s'en va, la nausée.
peau: quand tu cesse de te gratter, que tes pellicules s'arrètent, que tu ne sens plus le fenec.
intestin : quand tu cesses d'avoir mal au ventre, de dégazer, ou au contraire d'être constipé...

Bref, le temps passant, tu apprendras à reconnaitre les symptômes qui, chez toi, signifient que ton corps bosse dur !

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Mar 18 Oct 2011 10:46

gisetpas a écrit::hello: pierrotzen, comment faire pour savoir quand les toxines sont évacuées :??: j'ai commandé le zapper avec la carte mémoire sclérose multiple . Je v avoir besoin de vos conseil pour l'utiliser convenablement, je voudrais pas me fatiguer :/ je fait tout ça dans le but d'aller de mieux en mieux [img]images/icones/icon13.gif[/img] j'aimerai savoir si quelqu'un sur le Forum utilise le Zapper ?

Hazy t'as répondu en ce qui concerne les toxines,juste je rajoute que cela peut demander du temps.Le zapper ,pour l'instant je ne le fais que le jour de la cure du foie,quand l'estomac est bien vide,aprés les toxines sont évacuées par le flot de selles liquide et les calculs(en petite partie)dues à la prise de sulfate de magnésium.Si tu n'ose pas encore faire la cure du foie(mais c'est le mieux) tu peux faire un jeun d'une journée par semaine consacrée au zapper et l'expulsion des toxines engendrées,avec un purgatif genre sulfate de magnésium ,chlorure ou vitamine C si tu la supportes,ne remanger que le lendemain sans se goinfrer,cela va te chambouler mais tu pourras te familiariser avec les purgatifs et le zapper et surtout comprendre que les toxines doivent avoir un autoroute à 4 voies pour sortir ,sinon c'est l'encombrement voire le blocage de tes émonctoires.

PS:Je te conseille quand même de commencer par faire un jeun avec un purgatif sans zapper la première fois juste pour te familiariser.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mar 18 Oct 2011 10:48

PS:Je te conseille quand même de commencer par faire un jeun avec un purgatif sans zapper la première fois juste pour te familiariser.

+1 un petit jeune te montrera quels sont les émonctoires qui vont chauffer chez toi, c'est intéressant.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gisetpas » Mer 19 Oct 2011 13:45

:hello: houuuuu !! la!la! ça fait peur tout ça [img]images/icones/icon11.gif[/img] si je fait le zapper avec la carte mémoire pour la SEP c pareil ??
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres