Présentation de Pierrotzen

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de pierrozen

Messagede hazy » Lun 10 Oct 2011 09:33

:jap:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 10 Oct 2011 16:16

n'importe quelle pharmacie te fournit tout ça en extrait pur. En plus ça doit revenir bien moins cher. c'est quand même bateau comme composition...

Seul avantage du truc : la préparation toute faite. Désavantage, interactions et oxydations entre les produits, à mon avis efficacité bien moindre que pris séparément. En plus, ils ont besoin d'additifs...

Extrait aqueux de plantes:

Cannelle de Ceylan (Cinnamomum zeylanicum) : 2200 mg,

Reine des prés (Spiraea ulmaria) : 600 mg,

Carvi noir (Carum carvi) : 540 mg,

Citron (Citrus limimum) : 540 mg,

Fenouil (Foeniculum vulgare) : 540 mg,

Guarana (Paulinia cupana) : 540 mg,

Oranger amer (Citrus aurentium) : 540 mg,

Orthosiphon (Orthosiphon stamineus) : 540 mg,

Sureau noir (Sambucus nigra) : 540 mg,

Thé vert (Camellia sinensis) : 540 mg,

réponse de la Pharmacie de Clavières ( pharmacie.ales@live.fr ) : toutes ces plantes sont diponibles en extraits glycérinés au prix de 9 euros les 60 ml.

On est pas dans le même ordre de prix quand même, et en plus c'est sans additifs, glycérine végétale...

Voilà, pour clore cette question quand aux complexes " super tout" .

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Lun 10 Oct 2011 21:16

Avec l'eau kangen à 9 de ph je ne pense pas en avoir besoin,mais es-ce que tu l'as fais avec l'aromabase et sans?

Oui avec l'eau Kangen tu n'en as pas besoin. Oui j'ai fais avec l' Aromabase et sans, et avec d'autres produits alcalinisant
et pour soutenir le foie comme préconisé par ce Doc.

De toutes façons, j'ai pris du Tic Toc pdt 13 mois et de l'Aromatic pdt 6 à 7 mois; je n'y crois plus trop à cette piste, ou alors ce sont les produits qui sont inefficaces sur bcp de personnes.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Lun 10 Oct 2011 21:27

Merci de ton témoignage,je dirais que dans mon cas ça marche trop bien,je vais attendre d'avoir le foie plus en forme car dés que j'en prends ça heirse ,vu la quantité de calculs du foie( la troisième efficace avec le zapper) que j'ai sorti la dernière fois ,il doit être incapable de digérer un surplus de toxines ,je dois en avoir beaucoup qui reste à sortir.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 10 Oct 2011 23:43

xavier, pierrot, une opinion sur ce texte ? ( on fait ça cool xavier ? [img]images/icones/icon17.gif[/img] )

viewtopic.php?f=18&t=3102

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Mar 11 Oct 2011 07:57

Juste nous ne sommes pas du même avis,mais ce n'est pas grave,l'eau a 9,5 de PH m'a permis de limiter fortement mes problèmes digestifs,cela c'est passé tellement lentement que je ne me suis pas aperçu que ça venait de là,une copine a éliminé ses problèmes articulaires,ce n'est pas la panacée mais ça aide.Il y a aussi le docteur Simoncini qui soigne le cancer avec le bicarbonate : http://www.cancerfungus.com/fr/ http://www.curenaturalicancro.com/fr/
Simoncini a aussi ses détracteurs comme nous avons ceux qui disent que la fibromyalgie est due a une perception différente de la douleur,c'est ce qu'un colloque de médecins avait trouvé comme conclusion,bien sur aucun métaux lourds ou lyme dans le coup,la négation du patient au profit de chimères complètement déconnectées de la réalité(je m'éloigne du sujet).
Je pense que pour le mélodien cela ne change pas grand chose et que de toute façons nous avons bien des fois mieux à faire que de nous chamailler
[img]smile/love1.gif[/img] [img]smile/love2.gif[/img] [img]smile/malelovies.gif[/img] [img]smile/sm_embarrassed.gif[/img] I love you so
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Mar 11 Oct 2011 12:13

pierrotzen a écrit: Cure dufoie faite:

Retour de vitalité,comme les autres fois ça ne durera certainement pas trés lontemps mais ça fait plaisir,le léger mal de dos que j'avais avant a disparu [img]kator/smiley69.gif[/img] ,depuis la reprise des cures le nez est moins bouché la nuit,de petites chôses mais qui montrent l'ont est sur la bonne voie.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Mar 11 Oct 2011 14:53

Je viens de le revérifier à l'instant,je n'ai plus besoin de mes lunettes puissantes pour lire l'annuaire,mes simples lunettes de vue suffisent.Youpi [img]smile/pmusic2.gif[/img]
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 11 Oct 2011 15:45

pierrotzen a écrit:Je viens de le revérifier à l'instant,je n'ai plus besoin de mes lunettes puissantes pour lire l'annuaire,mes simples lunettes de vue suffisent.Youpi [img]smile/pmusic2.gif[/img]

Super pierrot!!!
Les cures de foie te réussissent a merveille, c'est top! [img]smile/thumb.gif[/img]

Au fait je viens a peine de recevoir ton kéfir de lait, merci bcp l'ami!!! :) Je vais tester ça avec grand intérêt... ;)
Comment tu les conservent en attendant? dans un bocal au frigo?

Merci encore :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pierrotzen » Mar 11 Oct 2011 19:35

un_ptit_gars a écrit:

u fait je viens a peine de recevoir ton kéfir de lait, merci bcp l'ami!!! :) Je vais tester ça avec grand intérêt... ;)
Comment tu les conservent en attendant? dans un bocal au frigo?

Merci encore :)

Pti gars

Dans le frigo ,c'est bien ,mais il faut les rincer au bout de quelques jours ,les mettre dans une passoire et les passer à l'eau froide,et remettre du lait.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede idaine » Mar 11 Oct 2011 19:53

Bonjour Pierre,

Tu es en train de faire des cures de foie ? Tu as quelques conseils afin que cela ne se passe pas trop mal ?
Je compte aussi commencer bientôt. Je me réjouis. Tu tiens compte de la lune ?
J'ai envoyé un mail à Antonio pour commander un zapper. J'aimerais commander le MZ3b. Tu disais qu'il était un peu compliqué à utiliser ?
Tu l'as reçu combien de temps après l'avoir commandé ?
Je t'en poses, hein des questions !!! J'espère que je ne t'embêtes pas trop !

A bientôt.

Idaine.
idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Mar 11 Oct 2011 20:50

En principe il faut faire les cures de déparasitages juste avant,pour que cela se passe bien avec le zapper je ne le fais que le jour de la cure,une heure quand j'ai l'estomac bien vide,je mange un peu le matin et c'est tout,au bout de quelques cures je vais réessayer de le faire entre,profiter que mon foie sera détoxiqué et mieux à même de gérer l'afflux de toxines des virus de lyme dans mon cas,si tu as envie d'aller aux toilettes même une toute petite envie il ne faut surtout pas se retenir,c'est du vrai poison que l'on a dans les intestins,je m'en suis aperçu une nuit ,je n'avais pas très envie et tellement de fièvre que je ne voulais pas me lever,ce n'est lorsque j'ai évacué que je me suis senti mieux.Je n'ai pas tenu compte de la lune,erreur ou pas je n'en sais rien.Pour le zapper d'Antonio ,le MZ3B est déjà réglé sur trois fréquences en usine,le 30 khertz,2.5 khertz,15 hertz,bien assez pour commencer,là c'est très simple ,comme je suis avide de comprendre comment ça marche je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer de changer les fréquences.Je ne me souviens plus très bien mais j'ai du le recevoir une semaine après.
Bonne cure [img]images/icones/icon10.gif[/img]
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede idaine » Mar 11 Oct 2011 20:59

Merci Pierrot :top:
idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Sam 15 Oct 2011 11:04

Salut Hazy,

Messagede hazy » 10 Oct 2011 23:43
xavier, pierrot, une opinion sur ce texte ? ( on fait ça cool xavier ? [img]images/icones/icon17.gif[/img] )

viewtopic.php?f=18&t=3102

Je ne sais pas ce que tu entends par une réponse cool, mais je suis d'accord sur l'essentiel de ce qui est
exposé dans ton résumé.

Il y a quelques temps, j'ai vu un homéopathe qui a mis au point une méthode pour se désacidifier en marchant.
J'ai suivi sa méthode et n'ai pas eu d'améliorations, mais il y a , quand meme, des gens qui viennent le voir de loin.

Selon ce médecin, les dosages du ph urinaire et du sang ne sont pas tjs fiables et de plus sont insuffisants pour
refléter l'équilibre acide base de l'organisme. Le sang c'est 4 à 5 litres , en moyenne, dans l'organisme, alors que la lymphe,
c'est jusqu' à 13 litres (pendant l'effort).Donc les cellules peuvent baigner dans des déchets acides (lymphe) meme avec des valeurs normales de PH urinaire.

De plus les déchets acides s'éliment surtout par les poumons (d'après lui en respirant pendant la marche). Donc , on peut
manger des kilos de carottes rapées, boire des litres d'eau alcaline, se gaver de compléments alimentaires alcalinisants;
si on ne respire pas correctement (et c'est souvent le cas, au cours des maladies chroniques) on ne se désacidifie pas
complétement.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Sam 15 Oct 2011 13:01

Je ne sais pas ce que tu entends par une réponse cool,

merci pour ta réponse xavier :)

je craignais qu'on ne soit pas d'accord, je voulais donc qu'on dialogue " amicalement" de notre éventuel désaccord :D

bises, portes toi bien !

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres