Bonjour à tous,
Je vais entrer tout de suite dans le vif du sujet : j'ai 22 ans, et depuis plusieurs années maintenant je vis des trucs de plus en plus incompréhensibles : migraines, grosse fatigue, tétanie, souvent un besoin de bouger ou crisper les muscles (je pensais que c'était les jambes sans repos mais j'ai fait un test du sommeil qui ne montre rien mis à part que mon sommeil est mauvais), muscles engourdis, nausées, des spasmes du visage, des courbatures voire des douleurs dans les articulations, parfois des angoisses sans raison, et des moments où je suis extrêmement agité. J'ai aussi parfois picotements en forme de casque sur la tête (je crois que c'est dû aux ondes mais je suis sûr de rien)... je dois surement en oublier !
En plus, j'ai des symptômes autistiques et de schizophrénie qui apparaissent (repli complet, dissociations, émotions inappropriées, gros problème de concentration, sensation d'irréalité par moment). Bien sûr ce n'était pas là quand j'étais petit... je n'ai ni délire ni hallucinations ni discours incohérent, alors on m'a étiqueté "personnalité schizoide" ce qui n'avance à rien et n'est pas très convaincant à mon goût car le médecin a tout simplement ignoré mes autres symptômes, qui étaient là avant !
Ah oui, en plus j'habite sous 4 antennes-relais depuis 6 mois, et mon état s'est dégradé dés le premier jour dans cet appartement, de façon fulgurante. Même quand j'en sors plus d'une journée, ça va mieux mais pas tant que ça non plus... Heureusement je vais pouvoir déménager d'ici la fin de la semaine.
Bref c'est à la limite du supportable... D'après ce que j'ai compris les métaux lourds pourraient causer tout ça donc je suis en train d'explorer cette piste.
D'ailleurs j'ai une question : comment on sait si on a des amalgames dentaires? j'ai eu un nombre de caries incroyable quand j'étais petit, mais je ne vois rien de particulier sur mes dents qui font penser à des amalgames (en même temps je sais pas à quoi ça ressemble).
J'aimerais aussi trouver un médecin plus compétent que celui que j'ai actuellement mais je ne sais pas trop comment faire.
Merci pour vos réponses...