Présentation d'Emeline

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation d'Emeline

Messagede Emeline » Dim 9 Oct 2011 21:16

Bonsoir à tous,
je m'appelle Emeline et j'habite en région Ile-de France.
J'ai divers problèmes de santé variés qui sont apparus progressivement, mais je souffre principalement de troubles neurologiques importants qui me handicapent (difficultés d'élocution, problèmes de motricité, mouvements involontaires,problèmes de concentration,...), ces symptômes sont fluctuants, et ne sont pas toujours identiques, mais j'ai tous les jours des troubles neurolologiques. Les examens que j'ai fait jusque là sont normaux et ne permettent pas d'expliquer mes symptômes.
lDepuis à peu près 3 mois je me suis rendue compte que j'avais aussi un problème d'électrosensibilité. Actuellement je suis suivie pour ce problème et j'ai passé plusieurs examens dont j'attends les résultats afin de retourner voir le médecin.

C'est cette semaine que j'ai entendu parler de ce problème d'intoxication aux métaux lourds de manière un peu plus détaillée, et je pense que je pourrais être concernée par ce problème. Par contre, je n'ai aucune idée des démarches à faire pour se lancer dans ce genre de recherches, j'en parlerai au médecin qui me suit pour mon problème d'électrosensibilité.

Donc voilà, je viens parmi vous, mais je n'ai rien à vous apprendre sur les problèmes de métaux lourds car je ne connais presque rien à ce sujet. Par contre, si vous souffrez de handicaps d'ordres neurologiques, vu que c'est quelque chose que je vis de l'intérieur peut être queje pourrais vous apporter quelques informations à ce sujet.

Je vous remercie pour cet espace de discussion et d'entraide. Je ne sais pas pour vous, mais au fond de moi je suis persuadée que je vais guérir. Je souhaiterais que vous soyez mes compagnons de bataille [img]images/icones/icon10.gif[/img] (mais je n'ai aucune certitude que mes problèmes de santé soient liés à ce type d'intoxication, ce n'est qu'une hypothèse).

A bientôt
Emeline

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation d'Emeline

Messagede pierrotzen » Dim 9 Oct 2011 21:39

Emeline a écrit:Je vous remercie pour cet espace de discussion et d'entraide. Je ne sais pas pour vous, mais au fond de moi je suis persuadée que je vais guérir. Je souhaiterai que vous soyez mes compagnons de bataille [img]images/icones/icon10.gif[/img] (mais je n'ai aucune certitude que mes problèmes de santé soient liés à ce type d'intoxication, ce n'est qu'une hypothèse).A bientôt

Bienvenue Emeline
Bien sur que tu vas guérir et nous serons tes compagnons de bataille pour les bons et mauvais moments .Tes problèmes neurologiques ressemblent à des symptômes de lyme,l'électrosensibilité est caractéristique d'une intox aux métaux lourds. Nôtre ami Hazy a fait un sujet sur les premiers pas sur le MELODIE tu pourras en tirer des enseignements:
viewtopic.php?f=1&t=3094
Merci d'avance pour les informations à propos des handicaps d'ordres neurologiques.
Au plaisir de te lire.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Emeline » Dim 9 Oct 2011 21:46

Merci Pierre.
Emeline

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Dim 9 Oct 2011 22:03

J'ai oublié de te parler des cures Clark et du zapper ,tu verras que c'est trés utile au fil des lectures sur le forum.
Zapper :les bases
viewtopic.php?f=8&t=1785&p=32389#p32389
viewtopic.php?f=8&t=1865

Restauration de la santé par les cures Hulda Clark

viewtopic.php?f=8&t=1842
Restauration de la santé par les cures Clark(Gigi)
viewtopic.php?f=8&t=1698

La cure du foie est chélatrice (Marco)
viewtopic.php?f=8&t=1793
Pour l'électrosensibilité je te conseille de lire sur ce forum le témoignage de Laureline.
Orgonites :
http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t5 ... =orgonites
Bonne lecture.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Dim 9 Oct 2011 22:38

bienvenue emeline :)

Fais vite les test de lyme et des porphyrines, et reviens nous dire ce qu'il en est ok ?

tu peux poser ici toutes les questions dont tu as besoin, et si tu as le moral bas on est là aussi pur ça ok ?

grosses bises, et reviens nous donner de tes nouvelles :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Emeline » Lun 10 Oct 2011 22:22

Merci à tous les deux,

J'ai la chance d'avoir rencontré un médecin qui a envie de m'aider, donc je n'ai pas trop envie de faire des choses dans son dos, je parlerai un peu avec lui avant pour savoir ce qu'il en pense. Pour la maladie de Lyme, il m'en a parlé, je lui ai dit que je n'avais jamais été piquée par une tique. Sinon j'attends les résultats de plusieurs examens, je ne sais pas si les porphyrines urinaires en font partie . Il me reste encore un examen à passer.

J'aviserai après ma prochaine consulation avec le médecin. Ceci dit "les métaux lourds" est une piste que je souhaite explorer. En attendant je vous lis et je m'informe.

J'aimerais bien savoir où l'on peut acheter les orgonites?

Bonne soirée
Emeline

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 10 Oct 2011 23:46

Pour la maladie de Lyme, il m'en a parlé, je lui ai dit que je n'avais jamais été piquée par une tique
:lol:

viewtopic.php?f=30&t=2949

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 10 Oct 2011 23:48

hazy a écrit:
Pour la maladie de Lyme, il m'en a parlé, je lui ai dit que je n'avais jamais été piquée par une tique

viewtopic.php?f=30&t=2949

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Emeline » Mar 11 Oct 2011 07:44

Merci Hazi. J'ai vraiment appris quelque chose pour la maladie de Lyme.
Emeline

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Emeline » Dim 16 Oct 2011 22:37

Bonsoir à tous,

J'ai bien réfléchi et je suis décidée à faire un test de mobilisation, il ne me reste plus qu'à trouver un praticien. Par contre j'aimerais savoir si l'on est forcément malade lors du test. J'irai lire vos expériences dans la semaine.
Emeline

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ktm200 » Lun 17 Oct 2011 09:16

bonjour émeline quelle est le médecin que tu a rencontré?quelle spécialité a t'il?
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Emeline » Lun 17 Oct 2011 18:47

Bonjour KTM,

Je n'ai pas vu de médecin pour les métaux lourds, j'en cherche un. Je suis suivie pour un problème d'électrosensibilité.

A tous,

Je me ferai moins présente, car l'ordinateur me rend malade, et ce n'est déjà pas la grande forme. J'essaierai de trouver un médecin chélateur par mes propres moyens.

si ma santé s'améliore, je vous fais signe.

Bonne soirée
Emeline

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Lun 17 Oct 2011 21:09

Fais nous signe si tu veux l'adresse d'un médecin chélateur.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Emeline » Jeu 20 Oct 2011 22:00

J'aurais souhaité faire l'acquisition d'orgonite mais je ne sais pas où en acheter.

Pour les électrosensible je voulais signaler que le site http://www. electropollutions .eu, il co rrespond à une entreprise au nom de Legrand, n'est pas pas du tout sérieux, de part l'expérience que j'en ai eu. Et je ne sais même pas si je vais pouvoir me faire rembourser de la commande que je n'ai jamais reçue.

J'ai vraiment besoin d'encouragements ce en ce moment car comme vous tous ici je ne pète pas la forme. Ma distance de marche est très limitée, etje suis obligée de rester chez moi, j'ai souvent du mal à parler, à écrire, etc... J'aurias souhaité savoir si d'autres personnes ici avaient le même genre de problèmes.
Emeline

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cédric » Ven 21 Oct 2011 09:18

Pour Emeline :)

Dans ce message (ainsi que la page) tu trouvera quelques infos pour les orgonites :
viewtopic.php?p=2125#p2125

Je suis aussi électro-sensible et quand j'ai commencé à utiliser des orgonites j'ai immédiatement constaté un effet positif pendant mes chélations ; j'avais moins de maux de tête (voir plus du tout) et je pouvais ainsi faire des chélations plus longues en Cutler.

Comme tu es électrosensible, j'espère que tu as supprimé un eventuel téléphone DECT dans ton logement.

J'étais aussi très fatigué, la tête constamment dans le brouillard et je vais beaucoup mieux ; c'est surement grâce à un ensemble de choses : cure du foie, vitamines, chélations au DMSA.

Bon courage,
A++

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres