Fructo oligosaccharides, Jus de pomme concentré, Stabilisant : glycérol, Conservateurs : Sorbate de potassium, Benzoate de sodium,

Fructo oligosaccharides, Jus de pomme concentré, Stabilisant : glycérol, Conservateurs : Sorbate de potassium, Benzoate de sodium,
hazy a écrit:Fructo oligosaccharides, Jus de pomme concentré, Stabilisant : glycérol, Conservateurs : Sorbate de potassium, Benzoate de sodium,
marya a écrit:coucou Pierrot,
Que prends-tu lors des heirx en dehors du repos ?
je suis dans la même position que toi. Pour perdre
quelques Kgs, j'ai pris un produit "draine-affine" fait à base de plantes
en me disant d'une pierre 2 coups.
j'en suis à la 3e prise, wouaouh!!! ce matin je plane, je suis
dans le brouillard, le coeur qui s'emballe, une fatigue pas possible.
je bois de l'eau , j'en suis à plus d'un litre en 1 heure de temps.
je n'ose plus rien prendre. je pense que mon pancréas n'a pas supporté.
Pourtant la notice précise 2 à 3 bouchons dans un grand verre d'eau
je n'en ai pris qu'un.![]()
![]()
par moment, je comate.
Mise en garde. Dans certaines préparations du commerce destinées aux personnes qui veulent perdre du poids, la caféine est associée à un extrait de zeste d’orange amère. L’efficacité de cette association est loin d’être démontrée et, d'autre part, on pense qu’elle peut provoquer des troubles cardiaques semblables à ceux que cause l’association éphédrine/caféine. Voir l’avis de notre Pharmacien et consulter la fiche Éphédra.
Informer son médecin en cas de prise concomitante de médicaments et d’extraits d’orange amère, car ces derniers, tout comme le jus de pamplemousse, contiennent des fucocoumarines25,26. Ces substances ont des effets importants sur le métabolisme des médicaments suivants (liste non exhaustive) :
- antihypertenseurs
- agents chimiothérapeutiques
- antifongiques
- glucocorticoïdes.
pierrotzen a écrit:J'ai commencé l'aromatic et les heirx qui vont avec,malaise vagal au milieu de la nuit,ça ne m'inquiète plus du tout .Aujourd'hui c'est cure du foie ,donc zapper dés que j'ai l'estomac vide pour que les toxines aient un autoroute pour sortir aidées par la purge du sulfate de magnésium.![]()
![]()
![]()
![]()
Pierre
xavier a écrit:Es-ce que tu as eu des heirx?
NON
S'il n'y a pas d'heirx ,cela doit-il supposer que l'on se trompe de cible?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités