le midora de dmps semble être ce qu'il y a de plus sûr...même si un peu contraignant...
De plus ou puis je me procurer du dmps liquide? au bout de combien de temps ressent-on les premiers effets positif
au bout de combien de temps ressent-on les premiers effets positifs? agit-il sur le cerveau par le biais de l'osmose? est ce plus lent que les IV ou plus rapides?? Mon taux de cuivre est élevé, cela ne va t'il pas empêcher l'excrétion des autres métaux???
sandrine_68 a écrit:Bonjour, j envisage de commencer une chelation a la zeolithe panaceo apres 3 ans d'enfer (suite à 3 IV), mais je me demande si la zeolithe depollue les tissus ou si elle absorbe que les metaux lourds au niveau du systeme digestif..mes troubles sont surtout cerebral..y aura t il un effet sur le cerveau par osmose? ou dois je prendre de l'ala en alternance?
Et surtout je prends bcp de complements alimentaires, dont je ne peux me passer..pourrais je les prendre les jours ou je prendrai de la zeolithe?
Je prends, magnesium, calcium, vit C, curcuma, lecithine soja, Q10, vit B et autre parfois..
J envisage un midora sur 12 h .. Combien de jours par semaine me conseillez vous? Dois je me proteger imperativement des cem?
La zeolithe chelate t elle ces mineraux ? Puis je la prendre en continu (à petites doses..) ou dois je faire vraiment 3 jours par semaine puis me remineraliser?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités