Les dents coutent cher, c'est un vrai luxe de nos jours, et pourtant c'est une des clés majeures de la santé. L'amalgame n'est pas le seul problème, il y a aussi l'électrogalvanisme, les infections des dents mortes, l'incompatibilité electromagnétiques des matériaux (pâtes, résines, etc --> voit sur youtube "ouvrez les yeux" du Dr Dieuzaide), les pb d'occlusion... tous ces points sont très important et doivent etre regardés et traités par des dentistes holistiques. Courage, c'est deja une étape!
the avenger a écrit:j'ai pris des antibiotiques toute ma vie pour des infections chroniques ,style,bronchite,angine etc....
c'est de l'augmentin,et j'ai vu sur la notice que ça pouvait faire développer la candidose,bizarre non???
Tous les antibiotiques pris a répétition détruisent aussi bien les "mauvaises bactéries" que les bonnes présentes dans les intestins. Au final les mauvaise reviennent encore plus vite du au fait que les bonnes ne sont plus la pour faire bouclier, et on reprend alors des antibio, et ainsi dessuite... il faut entretenir sa flore, prendre des bons probiotiques et arreter de prendre sans cesse ces antibio!
A bientôt,
Pti gars