presentation de Alice et telephone DECT

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

presentation de Alice et telephone DECT

Messagede alice » Ven 22 Juil 2011 09:41

Bonjour à tous

Merci de m'accueillir sur ce forum. Merci également pour toutes les informations et les conseils qui y sont déjà rassemblés.

J'ai découvert par hasard mon intoxication au Mercure il y a 2,5 ans grâce à une femme lors d'un cours du soir. Elle même avait été informée grâce à Françoise Cambayrac à qui je resterai toujours éternellement reconnaissante, ainsi qu'à cette jeune femme.

Mes taux de Mercure étaient très élevés. Mes seuls symptômes étaient le déclin de la mémoire, la perte de cheveux et des taux de fer qui restaient bas malgré la prise de compléments.

Mes nombreux amalgames dentaires sont à l'origine de mon intoxication.

Le traitement au DMPS au rythme environ de 1 chélation par mois m'a permis, sans aucun effet secondaire, d'atteindre enfin le niveau de 20 mcg/g Créatinine.

J'ai pu réaliser des soins dentaires longs et très onéreux. Je souhaite tout de même préciser que malgré toutes les précautions prises par le dentiste, et les chélations qui les ont suivies, j'ai été alors réintoxiquée. (Peut-être est-ce du au fait que les chélations avaient lieu vers 15h00 l'après midi et les soins tôt le matin, peut-être est-ce toujours un peu le cas ...).

Bien que je ne ressente aucune différence, j'ai choisi de suivre strictement le régime sans gluten et sans caséine. J'ignore si cela m'aidera, en tout cas cela ne peut pas me faire de mal et cela me donne le sentiment de contribuer un peu plus activement à ma guérison.

J'ai également fait 1 ou 2 séances de DMSA et je vais poursuivre.

Au cours des nombreuses séances de chélations, j'ai rencontrées énormément de personnes qui ont recouvré leur santé grâce à ces chélations. Les cas de guérison, dans par exemple les cas de fatigue intense et de fibromyalgie étaient nombreux. J'ai même rencontré une femme qui avait repris le vélo malgré une sclérose en plaques, grâce aux chélations et à un traitement avec les cellules souches.

Beaucoup de ces personnes n'utilisent pas Internet et du coup ne témoignent pas et c'est vraiment dommage. En leur noms, et au mien aussi bien sûr, je tiens à dire combien je suis reconnaissante à Françoise Cambayrac, aux médecins et dentistes qui nous traitent, à l'association Nom au Mercure Dentaire, et à toutes les personnes qui contribuent à ces associations et à ce forum et celui du GEIM (http://geim.aceboard.fr/

Alice
Dernière édition par alice le Dim 25 Sep 2011 14:56, édité 1 fois.
alice

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: presentation de Alice

Messagede hazy » Ven 22 Juil 2011 09:56

On est tous heureux que tu ailles mieux ! :clap:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Comment choisir un telephone DECT

Messagede alice » Mar 20 Sep 2011 13:24

Bonjour

Je recherche pour mes parents un telephone DECT low radiation le moins nuisible possible, avec si possible deux combinés (à moins mes parents crient à la tyrannie écologique !). Les deux téléphones seront éloignés de 5 ou 6 mètres environ dans 2 pièces différentes.

Est-ce mieux d'acheter deux téléphones pour que chaque fois qu'une personne appelle elle ne soit pas trop éloignée de sa base ? Quelqu'un peut-il me recommander une marque ?

merci beaucoup pour votre aide,

Alice
alice

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede barbara » Mar 20 Sep 2011 13:35

Merci pour ton témoignage !! :) ça me donne encore plus d'espoir de guérison... Même si le chemin est long !! :)
barbara

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Comment choisir un telephone DECT

Messagede un_ptit_gars » Mar 20 Sep 2011 15:22

alice a écrit:Bonjour

Je recherche pour mes parents un telephone DECT low radiation le moins nuisible possible, avec si possible deux combinés (à moins mes parents crient à la tyrannie écologique !). Les deux téléphones seront éloignés de 5 ou 6 mètres environ dans 2 pièces différentes.

Est-ce mieux d'acheter deux téléphones pour que chaque fois qu'une personne appelle elle ne soit pas trop éloignée de sa base ? Quelqu'un peut-il me recommander une marque ?

merci beaucoup pour votre aide,

Alice

Salut alice,

Pour ma part je dispose d'un DECT Swissvoice Avena 248T, acheté pour pas très cher sur le net. J'ai pu faire des mesures précises de son rayonnement et hors communication il n’envoie rien :) et durant la communication ça dépend de la distance et s'il y a des murs entre la base et le tel.
En général les mesures sont tout de même d'environ moitié moins qu'un autre DECT "classique", c'est deja pas si mal...même si le moins nocif reste qd même le filaire, soyons honnête de le rappeler!

Ton idée de mettre deux téléphones a des endroits différents de la maison n'est pas mauvaise mais en général la communication se fait de la base centrale (celle qui est relié a la box ou a la prise téléphonique) au téléphone, et un deuxième tel dans une autre chambre n'est pas relié lui aussi a la base, mais a un support lui permettant simplement d’être alimenté. Cela revient en fin de compte a émettre tjrs autant d'ondes en communication, que tu ai un ou deux tel, car la base est a un seul endroit... a moins de trouver deux bases, mais ça me semble bizarre comme installation! [img]images/icones/icon9.gif[/img]

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede cédric » Mar 20 Sep 2011 16:12

Bonjour,

quelques bonnes info sur ce lien : http://www.electrosmog.info/IMG/pdf/Eco-Dect.pdf

J'ai acheté un siemens C385 et je n'ai placé que la base avec un téléphone dans une piece.
Je l'ai configuré pour qu'il soit en mode eco et qu'il sache qu'il n'existe pas de deuxième téléphone ; ainsi la base ne recherche pas constamment un autre téléphone.
Pour le deuxième téléphone, j'ai pris un filaire tout bête.

De cette façon, la base ne balance des micro-ondes "pulsées" que lors de la communication. Je me sers de préference du filaire quand je passe un coup de fil.

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour limiter les ondes tout en conservant un sans-fil.

A++

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Re: presentation de Alice et tel Eco DECT

Messagede alice » Dim 25 Sep 2011 14:44

Bonjour

Merci beaucoup pour vos réponses tres utiles

Mon cahier des charges parental exige un telephone sans fil dans le bureau (avec une base reliée au boitier internet) et 4 mètres plus loin un autre téléphone sans fil dans l'entrée (à moins c'est la rupture technologique d'avec le 21ème siècle !).

Connaissez-vous un dispositif ou une marque qui puisse correspondre ?

Un telephone Eco DECT avec 2 combinets ? savez-vous si ils sont sûrs au moins une fois posés sur leur base ? et lorsqu'une personne utilisera celui de l'entrée, cette personne sera à 8 mètres de la base principale, la nuisance des ondes risque-t-elle alors d'être pire qu'avec un telephone sans fil normal dont la base est à 3 mètres ?

Même si vous n'avez-vous pas toutes les réponses (pas de Doctorat en Eco DECT ici ?), vos retours m'aideront beaucoup

Merci pour votre aide

Alice
alice

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: presentation de Alice et telephone DECT

Messagede cédric » Lun 26 Sep 2011 08:53

Bonjour,

ce que j'avais retenu c'est que si nous prenons une base avec un téléphone et un deuxième téléphone, la base va continuellement communiquer avec le deuxième téléphone en envoyant des micro-ondes.

Peut-être qu'il existe un téléphone qui ne fonctionne pas de cette façon ? Sinon il est peut-être possible d'avoir deux bases et de les configurer comme seules (il faudra aussi bidouiller la fonction répondeur).

A++

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Sam 16 Nov 2013 14:53

Message d'Alice
----------------------------------

Je recherche un neurologue qui pourrait comprendre la question de l'intoxication aux métaux lourds, ou au moins qui serait assez ouvert d'esprit. Pourriez vous m'en conseiller un sur Paris ou IDF ?

Je suis enfin débarassée de mes métaux lourds apres plusieurs années de traitement mais j'ai encore des problèmes de mémoire. Mes ancephaloscans sept 2011 et sept 2013, montrent que j'ai encore des pbs d'oxygénation du cerveau.

Je fais tout ce qui est possible pour tenter de résoudre ce probleme, mais rien de change (pas trop de SEM je crois, regime sans gluten, 1 heure de marche dehors par jour, vie très saine, des analyses divers qui semblent montrer que tout va bien, APOE 2-3, pas de lyme etc ...) et toujours une mémoire de poisson rouge et une chute de cheveux !

Je vais sans doute débuter le traitement des nagalases, même si mon taux de nagalase est cependant pas tres élevé : 0,80.

Je souhaiterais faire un point avec un neurologue, peut-être que mon cerveau est définitivement abimé, mais au moins comme cela, je saurai à quoi m'en tenir.

Si vous n'en connaissez pas, pouvez vous voir autour de vous parmi les administrateurs ou les autres personnes de votre connaissance ?

Merci beaucoup pour votre aide

Alice
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 16 Nov 2013 15:53

Lebowski a écrit:Je suis enfin débarassée de mes métaux lourds apres plusieurs années de traitement

Si c'est réellement le cas, j'en suis réellement ravi...un bon poid en moins!
Cela dis je suis curieux de savoir ce qui te permet d'affirmer que tu en es réellement débarrassé? Si tu te base sur un test de provocation, malheureusement je pense que c'est loin d'etre suffisament fiable pour avoir cette certitude... :/
Pour savoir s'il ne te reste plus de métaux (et surtout dans le cerveau ou tu semble avoir encore bcp de soucis), il faudrait faire une biopsie de ce dernier... :D ou alors passer par des tests indirect de type kinésiologie.

mais j'ai encore des problèmes de mémoire. Mes ancephaloscans sept 2011 et sept 2013, montrent que j'ai encore des pbs d'oxygénation du cerveau.

je t'encourage grandement a lire et a relie le chapitre 1 de l'Ebook!

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Alice , recherche d'un NEUROLOGUE

Messagede alice » Dim 17 Nov 2013 11:58

Bonjour
Merci pour vos réponses, j'ai consulté le ebook et même si je le trouve extrêmement bien fait,j'ai encore du mal à comprendre toutes ces notions médicales. J'ai fait beaucoup d'analyses médicales et il n'en est rien ressorti
Si une personne peut me recommander un NEUROLOGUE..
Vos retours d'expérience sur les problèmes d'oxygénation du cerveau sont aussi les bienvenus
Très bonne journée à tous
Alice
alice

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Dim 17 Nov 2013 12:05

Il me semble que Nataliaa a consulté un neurologue, regarde sa présentation et envoie lui un MP...et peut-être Beacam aussi?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Matt Asie » Dim 17 Nov 2013 12:26

moi aussi j'ai consulté un neurologue, je lui ai dis que je me sentais intoxiqué, il m'a prescrit des anti déprésseur à mon insu, en me disant "je vais vous réequilibrer"... no comment [img]images/icones/icon5.gif[/img]

le récit se trouve ici : viewtopic.php?f=1&t=3446&p=89413#p89413
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Présentation de chacun des membres