marine a écrit:Bonjour,
Connaissez-vous la thérapie séquentielle
-http://www.jelmiger.com/index.html
Ma fille a consulté un homéopathe à Paris utilisant cette thérapie pour son ainée pour l'inscription en maternelle à 3 ans, elle habite en Seine-St-Denis impossible de l'inscrire si elle n'avait pas le vaccin obligatoire DT polio. Elle a eu ce traitement préventif.
Non, je ne connais pas, serait-il possible d'obtenir le nom de votre homéopathe ? Merci pour le lien
hazy a écrit:impossible de l'inscrire si elle n'avait pas le vaccin obligatoire DT polio
Et pourtant je crois qu'il n'y a plus aucun DTP qui ai l' autorisation de mise sur le marché. Donc on ne peut pas t'obliger à le faire.... Je me trompe ?
Exact, sauf qu'on nous impose un 6 valences ou plus sous prétexte qu'il faut vacciner avec le DTP , donc on nous impose du non obligatoire encore plus dangereux.
![mecontent [img]images/icones/icon5.gif[/img]](./images/smilies/icon5.gif)
Sinon, je n'aurais pas de soucis a trouver un médecin contre la vaccination
ymy a écrit:astya a écrit:Merci a tous

je regarderais tout ça en détail. Lyme ? je croyais que c'était les tiques ? J'essaierais. Je vais voir l'assos aussi ^^ je vous dis ce que j'en pense après

Il n'y a pas que les tiques qui véhiculent Lyme. D'autres insectes piqueurs (taons, moustiques ...) peuvent également la véhiculer. La plupart du temps, les malades n'ont pas souvenir d'une piqûre, cela peut passer inaperçu surtout lorsqu'il s'il s'agit d'une nymphe ... Pas de réaction cutanée particulière, pas d'EM.
Sans oublier la transmission verticale (cela pourrait expliquer ta fatigue chronique et tes malaises) et horizontale.
L'on peut d'ailleurs être porteur sain de nombreuses années, puis développer des symptômes dès qu'il y a baisse de l'immunité (vaccins, soins dentaires, stress ..)
Ymy
Nous avons eu une invasion de puces venant du sous sol de notre immeuble envahi par les chats. Mon fils était petit, cela pourrait venir de la ? Je vois un généraliste homéopathe lundi, je prétexte que ma fille ne fait pas encore ses nuits pour le sonder sur les vaccins. Ralala, ce qu'il ne faut pas faire
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
Je lui demanderais une ordonnance pour la maladie de lyme par la même occasion, pour mon fils
Merci a tous en tous cas, j'y vois plus clair sur ce que j'ai a tenter
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)