Sinon, après visite de votre forum et découverte du livre de F Cambayrac, il s'avère que j'ai amalgames dentaire et une couronne.
Voila

astya a écrit: homéopathe de préférence mais du moment qu'il est contre les vaccins, c'est tout ce qu'on veut !
Voila
astya a écrit:Pour le médecin contre les vaccins que je cherche, c'est un médecin pour ma fille qui n'a pas eu de vaccins du tout, j'en cherche un pour ses examens de routines obligatoire, celui que j'ai nous menace pour qu'on la vaccine, donc on aimerais un doc contre les vaccins ou qui vaccine le carnet de santé afin d'être tranquilles.
:
pierrotzen a écrit:astya a écrit:Pour le médecin contre les vaccins que je cherche, c'est un médecin pour ma fille qui n'a pas eu de vaccins du tout, j'en cherche un pour ses examens de routines obligatoire, celui que j'ai nous menace pour qu'on la vaccine, donc on aimerais un doc contre les vaccins ou qui vaccine le carnet de santé afin d'être tranquilles.
:
C'est ce que je pensais mais ici nous n'avons pas ,c'est le bouche-a oreille qui marche dans ce cas,c'est vrai que c'est souvent les homéopates qui prennent le risque.
Pierre
astya a écrit:... j'ai peur pour ma fille.
marie-louise a écrit:Bienvenue Astya
"j'ai peur de l'avenir ..." : on peut tjs s'en sortir en s'informant.
J'avais une SEP selon les neurologues il y a 6 ans et je n'ai pratiquement plus de symptômes heureusement...
Pour les vaccins, une jeune collègue m'a dit que son homéopathe lui avait donné des antidotes donc il vaut mieux consulter un homéopathe pour ta fille étant donné le consensus pour la vaccination chez les autres médecins.
Bonne chance et à bientôt?
astya a écrit:Bonjour, Je suis une maman d'un garçon de 8 ans et d'une petite fille de 14 mois. Mon fils a reçu tous ses vaccins. Pentavac et ROR ( sauf appel vers 6 ans ). Mon fils a des problèmes de retard moteur et de communication, il manque aussi de force musculaire ... Les docs ne savent pas pourquoi. Il ne rentre pas dans leur standard. Il et bon et a des difficultés casi dans tous les domaines. Ceci dit, il y arrive quand même a l'École. En fait, ce sont des problèmes neurologique, quand il avait 3 ou 4 ans, des parents m'ont même demandé s'il n'était pas autiste, mais non.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités