je me présente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: je me présente

Messagede ktm200 » Lun 27 Juin 2011 11:18

bonjour a tous, Je viens vous donner de mes nouvelles aprés avoir rencontré le doc de paris .Suite a mon injection de dmsa de janvier mon état de nervosité a bien diminué,sauf l'anxiété et les troubles dépressifs.Le doc fut trés étonné de la réaction aprés le dmsa,pour lui soit j'ai une trés forte sensibilité chimique( ce qui est vraie avec les ad) ou les travaux dentaires la veille qui était minime(mise en place d'un composite)ont fait passer du mercure au cerveau.il ne me conseille plus d'utiliser le dmsa.il m'a prescrit de la coriande en huile essentielle 2 gouttes 2x j puis monter progressivement a 10gouttes.l thyrosine 1 gélule le matin.R lipoic acid .100 mg 2 x j.msm 1 cuillére a café 1 a 2 x jours.Du takionil en injection 600mg de chez roche italie a se procurer en andorre,mais il faut trouver une infirmiére pour faire les injections.l'aprés midi une iv avec test malgré mon allergie au dmps(résultat en fin de semaine),d'ailleurs apparition d'excéma paupiére plaques sur le corps les lévres enflé et trés rouge ,yeux irrités.l'allergie diminue mais lentement.Voila j'espére que le traitement va fonctionner sur mes troubles psychiques quand aux douleurs atriculaires et musculaires les iv de dmps les ont bien diminué.Voila si vous avez des remarques sur le traitement je suis a votre écoute. A bientot ktm 200.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Lun 27 Juin 2011 13:03

Bonjour KTM
As-tu lu le protocole de Rueff ?
viewtopic.php?f=17&t=2824
Bien que je n'ai plus de symptôme de la SEP diagnostiquée il y a bientôt 6 ans (la jambe droite un peu raide encore seulement), je continue le protocole allégé dans le but d'éviter Alzheimer [img]images/icones/icon9.gif[/img] car j'ai toujours mes vieux amalgames (mais on m'a arraché la dent de sagesse qui portait le plus récent)
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 27 Juin 2011 14:31

Salut ktm200,

Content d'avoir de tes nouvelles!

Je vois que tu as eut des effets négatifs suite à un traitement par IV, alors j'espère que la suite du traitement sera plus efficace pour toi.
Tu peux également te tourner vers des prises orales (style "midora") qui devraient être largement mieux supportées par ton organisme, les IV étant parfois trop "brutales" pour nos organismes fatigués.

Tiens nous au courant de la suite, et bon courage a toi!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede ktm200 » Mar 6 Sep 2011 15:15

bonjour,y a t'il du mercure dans le chlorure de magnésuim et quelles posologie me conseillé vous?
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 6 Sep 2011 16:40

ktm200 a écrit:bonjour,y a t'il du mercure dans le chlorure de magnésuim et quelles posologie me conseillé vous?

A priori je dirais non pour la présence de mercure (a moins peut etre d'un fabricant de seconde zone...), et pour les posologies...je ne sais pas vraiment, faut lire sur la boite ;)
Si tu veux te recharger en magnésium, il en existe d'autres formes bien plus assimilables (glycinate de mg par exemple), mais si tu veux aider ton système immunitaire le chlorure de mg est un produit réputé...même si tu as la version plus "naturelle" avec le nigari.

a++

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede ktm200 » Mar 6 Sep 2011 17:00

Et le chlore des piscines qui est frabiqué avec du mercure? quand on bois la tasse!!!!!
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ktm200 » Mar 6 Sep 2011 19:26

bonsoir,quelle est la différence entre le R lipoic acid et alpha lipoic acid ? merci .
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 7 Sep 2011 09:44

ktm200 a écrit:bonsoir,quelle est la différence entre le R lipoic acid et alpha lipoic acid ? merci .

A priori la version R est plus efficace d'après ce que j'en avais lu...mais je n'en sais pas vraiment plus :D
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede ktm200 » Mer 21 Sep 2011 19:58

ce matin je suis aller au labo faire une prise de sang pour lyme et le biologiste ma dis qu'il envoyait directement le prélévement chez shaller a strasbourg car il est interdit de faire voyager du sang par la poste on risque des ennuis si le tube venait a se casser et blesser la personne de la poste et qui du coup pourrait se retourner contre l'expédiant ?
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Mer 21 Sep 2011 20:04

Je l'ai envoyé dans une boite sécurisée,aucun risque de casse,j'éspére avoir les résultats dans la fin de semaine.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ktm200 » Mer 28 Sep 2011 11:33

bonjour,je viens de recevoir mon 2 éme test lyme : positif 14 pts le 1er fait il y a 6 mois était de 6 pts équivoque.ma femme qui n'a aucun problémes de santé pense faire le test pour vérifier la fiabilité du test.quelle traitement ou médecin dois je voir pour un traitement? le tic tox est il un bon traitement d'attaque?
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 28 Sep 2011 12:28

qu'as tu fait entre les deux test ? Les deux test sont au même labo ?? intéressant un tel écart.

Je serai intéressé par le test " de la femme qui est en bonne santé " :lol:

Tic tox seul ne sera pas suffisant. Gros dossier lyme . Ti- gars a mis un lien vers une conférence de klinghardt, capitale avant tout traitement, à mon humble avis.

Bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ktm200 » Mer 28 Sep 2011 12:51

la seule chose que j'ai fait 2mois de prise de coriandre en H Edu r lipoic acid et msm.Dès que me femme aura fait le test je communiquerai les résultats.Les tests on été effectué chez schaller a strastbourg.
Dernière édition par ktm200 le Mer 28 Sep 2011 13:23, édité 2 fois.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 28 Sep 2011 13:14

parfaitement cohérent. En te chélatant, tu as ouvert les biofilms, libéré des spiros, ce qui explique la hausse du score.

Il va falloir que tu gères conjointement lyme et les chélations On en a déjà pas mal parlé sur le forum, tu trouveras des infos. Poses tes questions, n'hésite pas :)

Bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 28 Sep 2011 14:39

Hello!

Petite précision qd même...ce n'est pas parceque ta femme n'a pas de symptômes qu'elle ne possède pas la bactérie en elle, surtout qu'il y a une grande suspicion sur le fait que les rapport non protégés sont un bon vecteur de transmission (d'après klinghardt et d'autres). Elle peut très bien avoir un test positif et ne présenter aucun symptômes...tant que son système immunitaire restera opérationnel et que donc que son corps ne sera pas "trop" pollué. Si tu savais le nombre de personnes avec EBV qui vive toute leur vie sans le savoir et sans avoir le moindre symptôme...alors que tu dans certains cas il peut provoquer bcp de choses, tout dépend encore une fois du terrain de la personne porteuse.

A++

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres