marie-louise a écrit:"certains affirment que le DMSA et ALA ne permettent pas de retirer les métaux du cerveaux, d'autres si." Ce sont parfois les mêmes à quelques années d'intervalle (je pense à Klinghardt)
yoki a écrit: Ptit Gars; est ce que ton dynamiseur d'eau (vortex) est costaud ? J'en ai un depuis 2 mois de marque devajal qui se fissure déjà dans tous les sens ... Merci de vos réponses
Yoki
catherine a écrit:yoki a écrit: Ptit Gars; est ce que ton dynamiseur d'eau (vortex) est costaud ? J'en ai un depuis 2 mois de marque devajal qui se fissure déjà dans tous les sens ... Merci de vos réponses
Yoki
Bonsoir Yoki, le système a l'air costaud mais il ne fonctionne paschez moi en tout cas ! Je m'explique :
Bonsoir Ptit Gars, à propos du dynamiseur d'eau (vortex) que j'ai acheté aux USA, le même que le tien, je n'arrive pas à le faire fonctionner, j'ai pourtant trouvé 2 bouteilles sur lesquelles il s'adapte mais l'eau ne s'écoule pas car le système est étanche, en fait il faudrait un petit trou afin de permettre l’arrivée d'air qui permettrait à l'eau de s'écouler d’une bouteille à l’autre.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités