presentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede yoki » Dim 20 Mar 2011 11:31

bonjour à tous,

prenez vous de l'iode par rapport à la radioactivité ?

si oui quel iode : potassium ou sodium et ou en avez vous acheté ?

merci
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mika370 » Dim 20 Mar 2011 18:06

Bonjour Yoki

je n'ai rien acheté car cette fois-ci je crois c'est vraiement loin et la quantité emise est moindre (pour l'instant) que Tchernobyl...

pour info voici le lien vers le site IRSN qui surveille la radioactivité en france en temps réel.

http://www.irsn.fr/FR/Documents/france.htm
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: Presentation Yoki

Messagede yoki » Mar 30 Aoû 2011 23:44

Bonjour à tous,

J'ai un peu déserté le forum pendant quelques mois, car trop de fatigue pour moi.

A ce jour j'ai fait :

- 2 cures déparasitage // zapper // cure intestin
- 3 cures des reins
- 8 cures du foie à raison d'environ une par mois dont la dernière sans calcul.
- tester un "dérivé" du régime des glucides spécifiques pour tenter de régler les problèmes intestinaux mais sans résultat pour moi.

Pour info un yaourt fait maison et fermenté 24h ne contiendrait plus de lactose et serait très riche en probiotiques (ce qui peut être plus économique que l'achat de probiotiques pharmaceutique), néanmoins il contient du galactose à consommer avec modération pour le foie.

Je n'ai pas vu de grand changement dans mes symptômes suite aux cures du foie, peut être un léger mieux niveau fatigue et la disparition d'un minuscule bouton blanc "kyste" selon dermato au niveau de la paupière.

Niveau symptôme les même qu'avant avec un peu plus de problème de mémoire.

Aujourd'hui je souhaite faire d'ici 2 mois un MIDORA de DMPS (j'en ai déjà en stock) :

1)Comment le préparer au mieux niveau compléments alimentaire ?
2) Est ce possible et pas risqué de faire le MIDORA DMPS sachant que je n'ai pas pris de traitement pour lyme ,pour rappel mes résultat étaient les suivants :

Elisa

taux des AC : équivoque
valeur : 0.29

Western Blot :

IGM
P41 Positif + +

IGG
P41 Positif + +

Score total : 1 points

Merci de vos réponses

Yoki
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 31 Aoû 2011 09:57

Salut yoki!

En effet ça faisait un bout de temps que l'on ne t'avais pas vu ici, content de te retrouver un peu parmi nous!
Donc efficacité moyenne sur l'ensemble des thérapies essayées jusqu'a maintenant...j'espère que le dmps te permettra d'avoir plus d'amélioration.
A mon avis et au vu de tes résultats de lyme, il n'y a pas de risques particulier a faire flamber des infections avec ce produit, tu peux y aller sans jouer a la roulette russe dans ton cas ;) Cependant n'oublie pas que TOUTE chélation (dmps, dmsa, coriandre, zeolite, etc) remue plus de métaux qu'elle n'en élimine, donc il est très important de TJRS aider le système immunitaire grâce a quelques plantes choisies (ail, EPP, rizols, samento, etc) en petites doses, afin de ne pas laisser les parasites se réveiller trop fortement. Je ne parle pas de lyme précisement, mais tous les parasites dormants que nous avons tous en nous, donc c'est indépendant du teste de lyme que tu a fais.

Une méthode de chélation bien menée, telle que le midora, associée a quelques plantes antiparasitaires en petites doses, et des binders sous la main, sont la base de toute chélation bien menée. N'oublie pas aussi de te protéger des ondes aux mieux, c'est aussi un aspect important.

Je ne comprend pas bien ta question sur les compléments, que veux tu dire par la?

A bientôt et bon courage!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie-louise » Mer 31 Aoû 2011 11:39

Bonjour Yoki
Pour les compléments,tu peux t'inspirer du protocole de Rueff :
viewtopic.php?f=17&t=2824
le doc du sud que j'ai vu en 2007 l'avait approuvé et m'a dit que ça serait pire sans.
J'ai continué à prendre ces compléments pendant mon essai de DMSA à petites doses et je n'ai aujourd'hui pratiquement plus de symptômes de la SEP diagnostiquée il y a 6 ans au CHU de Nice (une petite raideur de la jambe droite seulement)
le doc du sud m'avait prescrit un complément antioxydant de sa gamme Vitaminor
http://www.vitaminorfrance.fr/gamme-vitaminor.html mais j'ai préféré continuer le protocole Rueff.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yoki » Mer 31 Aoû 2011 23:04

Bonsoir,

Merci Ptit gars de ton acceuil et de ta réponse, mais c'est quoi des binders ?

Pour les compléments je me demandais comment me "recharger au mieux" avec quels compléments avant de commencer le MIDORA, (Marie-Louise a en partie répondu), en vois tu d'autres éventuellement ? Pour le NAC ou vous en procurez vous , iherb ?

Je tenais à remercier toute l'équipe admin et modo pour la continuité de ce forum, ainsi que tous participants actifs (Comme Marie-Louise).

Bonjour Marie-Louise et merci de ta réponse.

Yoki
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Jeu 1 Sep 2011 08:46

yoki a écrit:Bonsoir,

, mais c'est quoi des binders ?

i

[img]images/icones/icon13.gif[/img] Ce sont les substances qui absorbent les toxines,argile,charbon,chlorrélla
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 1 Sep 2011 09:47

yoki a écrit:
Pour les compléments je me demandais comment me "recharger au mieux" avec quels compléments avant de commencer le MIDORA, (Marie-Louise a en partie répondu), en vois tu d'autres éventuellement ? Pour le NAC ou vous en procurez vous , iherb ?

Des compléments il y en a tellement tu sais...surtout pour des personnes comme nous qui semblent détraqués dans tous les sens! ;) Disons qu'il faut une bonne "base", le reste est au cas par cas en fonction des symptômes les plus gênants et du ressenti de chacun. Une bonne base est composé a mon avis de vitamine C (même si marie-louise va surement te dire qu'elle pense l'inverse...heureusement que nous sommes pas tjrs d'accord sur tout! :lol:), d'un complexe de vitamine B, d'un bon multi-mineraux, de différents antioxidants tel que Q10, ALA (même si il faut débuter très doucement pour voir si on le supporte), et d'un bon support d'acides animés essentiels et "branchés" tels que ceux trouvés dans le petit lait de brebis (whey goat).
C'est comme ça que je vous les choses, mais d'autres le verront surement différemment...il n'y a pas de "guide standard pour intoxiqués" pour le moment ;)

Je tenais à remercier toute l'équipe admin et modo pour la continuité de ce forum, ainsi que tous participants actifs (Comme Marie-Louise).

Yoki

Merci de ces paroles encourageantes yoki, ça nous fait à tous plaisir de voir que la communauté avance et apprécie de se retrouver ici :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie-louise » Jeu 1 Sep 2011 11:04

Pour la vit. C, Mélet préconisait de fractionner en 4 un comprimé de 500 mg et d'en prendre 3fois/jour (matin, midi et après midi)
Son protocole, que j'avais eu via Cerise, ne comportait ni NAC ni MSM ni chlorella ni coriandre ni ail des ours. Le reste des compléments était le même que dans le protocole Rueff sauf qu'il donnait des marques (je ne peux pas les préciser car je n'ai pas ce protocole sous les yeux) .
Dernière édition par marie-louise le Jeu 1 Sep 2011 12:59, édité 1 fois.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Jeu 1 Sep 2011 12:28

de toute manière Rueff n'a fait que compiler le travail des autres. Autant se référer directement à cutler, mélet, klinghardt...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Jeu 1 Sep 2011 13:10

Cutler et Klinghardt n'écrivent qu'en anglais et Melet n' a pas écrit d'ouvrage pour décrire son protocole : il a juste été divulgué par bribes sur l'ancien forum par Cerise et Pierrotzen a risqué un procès quand il a voulu le mettre en ligne.
Les ouvrages de Rueff m'ont permis de commencer à me soigner seule avant de rencontrer le doc du sud.
Son ouvrage le + complet est maintenant sur price minister :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Livre.html
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 1 Sep 2011 14:28

C'est vrai que pour ceux qui ne parlent que français, peu d'ouvrages sont intéressants en ce qui concerne la detox...on est comme d'hab, a la bourre d'au moins 10 ans par rapport a tout le monde ;)

Maintenant pour ceux qui comprennent l'anglais suffisamment, les protocole actuels de klinghardt ou ceux fournis dans la partie téléchargement utiles (et traduis en français par notre ami hazy ;) ) sont autrement plus poussés et complets que celui qui est exposé par Rueff ou Melet.
Les manières d'appréhender le problème ont largement évolués en quelques années, avec notamment la prise en compte du large pourcentage de malades qui ont en plus a faire a lyme... dans ce cas il est bien mieux de s'en référer a ces données la je pense.

a++
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede yoki » Jeu 1 Sep 2011 23:44

Bonsoir à tous,

1)Concernant l' ALA pendant une chélation avec DMPS(et ayant encore des amalgame en bouche), je me demande vu que l'ALA passe la barrière encéphalique, si il n'y a pas un risque de redépose de ML au niveau du cerveau ?

2)J'ai lu vite fait et avec le peu que je connais en anglais le doc "brain 2010 " du lien viewtopic.php?f=30&t=2852 ou klinghardt dit que DMPS DMSA ALA en oral ou IV échoue pour retirer les ML du cerveau , c'est nouveau ça ? J'avais lu auparavant que DMSA et ALA passaient la barrière encéphal ? j'ai fait une mauvaise traduction ?

3) dans la suite du même doc il parle de procaine mixer avec du DMPS puis aussi d'autre produit microsilica, OSR... : vous pouvez m'en dire plus ?

Merci

Yoki
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Ven 2 Sep 2011 09:52

L'ALA et le DMSA ont marché pour moi et j'ai donc qqs doutes sur ce qui est affirmé dans ce doc : je rappelle qu'il vend des produits sur son site...
http://www.klinghardtacademy.com/
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 2 Sep 2011 10:27

yoki a écrit:Bonsoir à tous,

1)Concernant l' ALA pendant une chélation avec DMPS(et ayant encore des amalgame en bouche), je me demande vu que l'ALA passe la barrière encéphalique, si il n'y a pas un risque de redépose de ML au niveau du cerveau ?

2)J'ai lu vite fait et avec le peu que je connais en anglais le doc "brain 2010 " du lien viewtopic.php?f=30&t=2852 ou klinghardt dit que DMPS DMSA ALA en oral ou IV échoue pour retirer les ML du cerveau , c'est nouveau ça ? J'avais lu auparavant que DMSA et ALA passaient la barrière encéphal ? j'ai fait une mauvaise traduction ?

3) dans la suite du même doc il parle de procaine mixer avec du DMPS puis aussi d'autre produit microsilica, OSR... : vous pouvez m'en dire plus ?

Merci

Yoki

C'est l'éternelle question yoki... en fait, on ne sais pas vraiment. Des études ont été faite et les résultats ont été contradictoires de l'une à l'autre, ce qui fait que certains affirment que le DMSA et ALA ne permettent pas de retirer les métaux du cerveaux, d'autres si.
Certains sur le forums ont ressentis un biein-être psychologique, la sensation de re-avoir les idées claires avec le DMSA ou l'ALA, donc on supose qu'il doit y avoir une action véritable sur le cerveau, mais ça reste empirique... a mon avis tu ferais bien de tester doucement par toi même et tu verra comment tu te sens avec, c'est encore le meilleur test qui sois je pense ;)

A++

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres