Lolo38, Etiquetée "fibromyalgique"

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Lolo38, Etiquetée "fibromyalgique"

Messagede ze mari » Mar 2 Aoû 2011 10:24

tiens ? ma femme aussi se plaint de maux de tête depuis avant-hier, et hier elle sentait un gros coup de mou. Elle angoissait que ce soit comme avant le régime sgsc.
Mais apparemment chez les fibromyalgiques, quand ça travaille, ( vendredi soir acupuncture version bombe H) on a ces symptômes. Bon à savoir. Faut pas s'en inquiéter.

allez courage, lolo. La lumière est au bout du chemin.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lolo38 » Mar 2 Aoû 2011 15:24

Merci à tous pour vos encouragements,
C'est pas la grande forme depuis hier: putain de fatigue :hurle:
Les maux de tête viennent d'arriver. Les intestins travaillent. Et toujours cette fatigue qui me terrasse.
Dans ces conditions être au boulot, c'est vraiment compliqué.
Mais quand même une bonne nouvelle : je suis mamie pour la troisième fois depuis hier 12 h 15 : une petite Alessia est née, et ça c'est beau. Je suis allée la voir vite fait à midi. Elle est adorable !
J'ai de la chance d'avoir des petits enfants aussi jeune (je sais, je sais, mais il faut bien que je me flatte un peu !). C'est vrai quoi 48 ans c'est jeune... en principe :??:
Bon les gars, je retourne bosser, merci encore,
PS : j'ai lu hier sur un "vieux post" de joel et sylvie que la cure du foie pouvait être dangereuse à cause du sel d'espsom. Ca m'a mis les "foies"...
Mais de quoi s'agit il donc ? Il dit également que les doses et le protocole que l'on nous propose à l'achat des cures est erroné :crazy:
Des petites infos là-dessus :??:
Allez, bises
Lolo38

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 2 Aoû 2011 15:40

oui, le sel d'epsom c'est dangereux et pas le MMS... :lol:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede anne » Mar 2 Aoû 2011 15:44

A vrai dire, mon pharmacien n'a pas voulu me délivrer des sels d'epsom en disant que ça pouvait perforer les intestins. Je suis allée voir ailleurs, j'ai fait mes cures, et je suis toujours là pour en parler !

Quant au MMS, là, je bloque, sorry, c'est pas un truc pour moi ! Mais j'admets que certains mélodiens l'utilisent et s'en portent pas plus mal !
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lolo38 » Mar 2 Aoû 2011 17:28

Salut Hazy : c'était ironique ton post ?
Tu as une réponse quand au protocole ?
Coucou Anne : je dois dire que j'en perds mon latin [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Mais merci quand même pour vos commentaires :clap:
Bises
Lolo38

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 2 Aoû 2011 17:41

oui oui c'était ironique mais je n'en dirais pas plus ...

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 3 Aoû 2011 09:24

Salut lolo38,

Je pense que le petit coté ironique du post de hazy vient du fait que joelsylvie disait parfois des choses....pour le moins surprenantes ;) Il avait le goût de l'expérimentation ce qui lui a vallu de proposer des choses intéressantes mais aussi d'affirmer parfois tout et son contraire. Dans l'exemple que donne hazy, le MMS est selon lui sans aucun risque et même très recommandé pour tous, alors que l'avis général est plutôt que ce produit est réellement une arme a double tranchant et que dans certains cas on peut se faire bcp de mal avec. En comparaison le sel d'espom est une tétine pour bébé, inoffensive dans dans 99,9% des cas.

@Anne

Pour ma part j'ai pris pour parti de ne jamais dire aux pharmacien ce que je souhaite réellement faire d'un produit dont j'aurais besoin. En dehors de l'usage standard des choses ils ne connaissent rien, donc pour moi le sel d'espom était en vue d'etre dilué dans le bain pour détendre mes muscles...tu verra dis lui ça et il te le vendra dessuite! :lol:

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lolo38 » Mer 3 Aoû 2011 11:01

Ok ptit gars, ça éclaire ma lanterne [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Tu fais bien de me dire ça, parce que j'avais déjà fait un document word avec un de leur post :clap:
De toute façon, quand j'en serai à la cure du foie, je vous harcèlerai de question !!!
Eh bien tiens, justement : est ce qu'il est primordial d'enchaîner les cures ? Je dois partir pour le 15 août, j'aimerai bien faire relâche [img]smile/hapface01.gif[/img]
Je finirai juste ma cure antiparasitaire...
Merci à tous,
Bonne journée
Lolo38

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Jeu 4 Aoû 2011 09:01

je crois qu'il est important de les faire dans l'ordre et de bien faire les rappels de cure antiparasitaire, mais sinon je pense qu'une période de repos ne peut que faire du bien à ton corps :)

allez, bonne vacances :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lolo38 » Ven 12 Aoû 2011 13:25

Coucou les mélodiens !
Un p'tit renseignements SVP : je dois prendre du tic toc ou de l'aromatic pour Lyme, je ne trouve pas de site internet qui le vende.
Des infos ?????
Merci à tous,
Je pars ce soir pour quelques jours (aie, aie, aie ! 1000 km aller-retour = 2 semaines pour me remettre !). Je ne crois pas qu'il y ait le net en Lozère :p
Bonne journée,
Lolo
Lolo38

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Ven 12 Aoû 2011 15:16

premier lien, c'est le tic tox N°1 je crois, et tu dois pouvoir trouver moins cher.

D'autres vont venir pour te renseigner je pense.

http://www.pharmaservices.fr/BOUTIQUE/t ... tiques.htm

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lolo38 » Mer 17 Aoû 2011 09:47

Coucou à tous,
Alors des adresses pour le tictox et l'aromatic ????
Merci Hazy pour la tienne (c'est pas donné encore ce truc !!!!).
Bises :hello:
Lolo38

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 17 Aoû 2011 10:03

Euhhhhh désolé mais j'ai jamais pris d'aromatic...mais en fouinant un peu j'ai trouvé ça pour toi :D

Les produits AROMABASE et AROMATIC proviennent du :
Laboratoire Jema / BJHSA
BP 65
73209 Albertville
Tél : 04 79 37 02 14
info@alpinessences.com ou jema@jema.fr

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lolo38 » Ven 19 Aoû 2011 16:01

Salut ptit gars,
Alors pour l'aromatique, le problème c'est qu'il faut acheter tout un tas d'autres produits à prendre en même temps.
Donc, j'ai commandé à l'adresse que m'avait donné Hazy.
Je n'ai pas trouvé d'autres adresses moins chères...
Merci en tout cas.
Mon mèdecin a eu Mme Schaller. Il a été étonné par la disponibilité de cette dame. Elle lui a conseillé 3 semaines d'antibiotiques et un an de tictox.
Alors, comme je suis une brave fille, j'obéis :clap:
Et que le personnel s'amuse : encore 40 € par mois qui s'ajoute au reste :crazy:
Vivement la guérison, ça va faire du bien au porte-monnaie :top:
Bises à tous
Lolo38

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ze mari » Ven 19 Aoû 2011 16:14

après ce que je viens de lire, je prendrais les antibiotiques avec beaucoup de recul.
http://www.greatplainslaboratory.com/french/fibromyalgia2.html

je te donne la phrase qui tape : "La raison de l'apparition fréquente des symptômes de fibromyalgie depuis des accidents traumatiques est probablement l'usage excessif d'antibiotiques pour traiter traumas."

En gros, les antibiotiques, en tuant les bactéries, laissent le champ libre à la prolifération excessive des levures dont les déchets, l'acide tartrique, va s'agglomérer dans les tissus et les articulations d'où douleurs.

Je crois plus en une amélioration du système immunitaire qu'à un recours aux antibiotiques. Tu n'as pas affaire à une bactérie hyper virulente comme la peste, la lèpre, la méningite ou la variole où le recours aux antibiotiques se justifie (bon, ok, je suis un peu outrancier, là). Mais bon, on sait que les antibiotiques sont nocifs, alors si ce n'est pas pour une infection vraiment grave, autant aider le corps faire son boulot plutôt que d'envoyer un intérimaire le faire à sa place, non ?
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres