Salut !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Salut !

Messagede jiddu » Lun 15 Aoû 2011 21:59

Hello tout le monde,

Jh 26 ans, j'habite en Alsace, ici pour en savoir plus sur la toxicité des métaux et leur traitement.

Personellement j'ai rien de très grave, j'ai plusieurs amalgames dentaires au mercure que j'aimerais un jour enlevé, fatigue chronique, legere depression constante, j'ai des taches brunes (petites) qui apparaissent à divers endroit de la peau, j'enregistre de légère perte de mémoire aussi. Sinon j'ai un enflement au niveau de la gencive entre les deux derniers dents pret d'un amalgames dentaires, la gencive vire au brun....

Bref je sais pas ce qui est du ou pas au mercure, mais je sais que je subis au minimum une légère intoxication.

Merci pour votre écoute :jap:
jiddu

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Salut !

Messagede hazy » Lun 15 Aoû 2011 22:23

bonjour jiddu et bienvenue parmi nous :)

Tu trouveras beaucoup d'infos sur le sujet qui t'intéresse ici.

Regardes du coté des post de Wlad, ton problème de dent ne doit pas être ignoré.

Tu pourrais aussi commencer par faire un test de lyme au labo schaller, et un test de porphyrines urinaires.

quel est ton régime alimentaire, et quelle eau bois tu ?

a++
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jiddu » Lun 15 Aoû 2011 22:37

hazy a écrit:bonjour jiddu et bienvenue parmi nous :)

Tu trouveras beaucoup d'infos sur le sujet qui t'intéresse ici.

Regardes du coté des post de Wlad, ton problème de dent ne doit pas être ignoré.

Tu pourrais aussi commencer par faire un test de lyme au labo schaller, et un test de porphyrines urinaires.

quel est ton régime alimentaire, et quelle eau bois tu ?

a++

Mon régime alimentaire n'est pas top, si tu vois ce que je veux dire...
Je bois de l'eau en bouteille en majorité, cristalline, ondine.

Ca me fout les jetons d'avoir la maladie de Lyme, pour l'instant j'en suis à l'espoir d'etre intoxiquer uniquement au mercure, et le moins possible.
Je vais voir pour les posts de Wlad.
J'ai aussi des problemes de phobie sociale, qui pour l'instant m'ont empecher d'aller voir un dentiste, car en plus de mes problemes enoncés, ca fait pas mal d'années ( 8-10 ans environs) que je suis pas allez chez un dentiste donc : tartre, taches brunes, eventuelles caries, bout de dent cassé, faut dire que j'ai pas la joie de vivre et au RSA peu de vie sociale, donc j'ai pas vraiment la motivation pour m'entretenir comme il se devrait.
jiddu

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 15 Aoû 2011 22:55

Ca tombe bien, un régime alimentaire sain coute BEAUCOUP moins cher qu'un régime de merde !!! :lol:

Tu pourrais commencer par bannir les sources de gluten, de caséines, les sucres rapides et TOUS les additifs alimentaires sans exception. Je te laisse chercher à quoi ç correspond, ça te permettre de bien comprendre les choses, c'est toujours mieux que d'appliquer une recette.

Quand à l'eau, essayes de trouver de la grand barbier, ou de la laqueuille. Le mieux étant la mont roucous ou la mont calm, mais c'est un peu plus cher. Ceci dit, ça vaut vraiment le coût.

Il ne faut pas avoir les jetons de lyme, c'est plus ennuyeux d'entamer une chélation sans savoir qu'on a lyme. Vilaines interactions :roi:

Tes problèmes de phobie sociale peuvent avoir une part due au mercure, ainsi qu'a lyme (eh oui, désole, t'y couperas pas :lol: ) . Traiter les intox t'aidera à les dépasser. Trouver le noeud mental sera nécessaire aussi :p courage !!

Tu es au début du chemin, ya plein de nouvelles infos, plein de pistes différentes, mais on est tous là à jouer les TOMTOM pour toi :D

Quand au dentiste, envoie moi un MP pour me dire où tu habites, mais il faut que tu y ailles. Indispensable. Tes dents sont sources d'infection, de problêmes de posture, d'intox au mercure, de malocclusion avec toutes les douleurs que cela entraine... De plus, des dents pourries, c'est un facteur de phobie sociale ( j'en sais quelque chose, je suis fumeur, et gros buveur de thé :D )

Allez, il faut faire un pas, puis un autre. Renseignes toi, choisi un protocole, commence le. Après, tu verras :)

A bientôt :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jiddu » Mar 16 Aoû 2011 10:41

Merci pour ton message, tu es vraiment sympa, ça redonne de la motivation.

C'est très dur de se détacher des habitudes alimentaires, surtout quand on reste souvent chez soi. Je sais a peu près tout ce qui est nocif pour moi mais les efforts sont souvent de courte durée...

Pour l'eau, j'viens de regarder sur le net, à priori le supermarché à coté de chez moi a de la Mont rouscous, elle est au meme prix que la Evian, donc voilà je verrais s'ils l'ont en magasin
jiddu

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 16 Aoû 2011 10:47

Salut jiddu,

Bienvenue parmi nous! :)

J'espère qu'au travers de notre beau forum tu apprendra plein de choses utiles pour améliorer ta santé au quotidien, il y a tellement de choses à faire pour aller mieux tu sais! :)
Les diverses catégories te permettent de prendre consciences des points clés sur lesquels il est bon d'investiguer, et je te conseille de toutes les parcourir au fur et a mesure, car la plupart du temps les maladies chroniques sont multi-factorielles et nécessitent une prise en charge sur divers aspects si l'on veut vraiment améliorer les choses et faire chemin arrière.
Tu as déjà eut plein de bon conseils de la part de hazy alors j'en rajoute pas plus....a bientôt! :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres