Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses.
Annie,
Sur conseils du forum, j'ai pris la cure de reins rapide (gélules) sur iherb.com, lorsqu'elle était encore dispo.
Pour mes symptômes, je ne peux pas te dire que j'ai noté quelque chose d'essentiel: j'ai des jours avec et des jours sans.
Effet cure deparasitage : J'avais pas de douleurs musculaires, mais des pbs neurologiques, et après une amélioration importante, mes pbs de mémoire sont revenus depuis quelques jours. Nouveau : j'ai quelques douleurs/piqures/brulures au bout des doigts.
=> Cela devient urgent pour moi de commencer la chélation et de trouver un dentiste qui veuille bien enlever mon implant titane + couronne céramo métallique (nickel chrome

)
Sab,
Super, tu as raison, mon compagnon reverra son médecin pour se faire prescrire à nouveau des tests pour les reins (qu'il ferra après la cure).
Xavier,
Merci, c'est vrai les probiotiques contiennent cette souche.
Cédric
Merci je vais demander à mon pharmacien de commander le Chlorumagène.
Son frère est homéopathe, et lui par conséquence assez ouvert sur les méthodes naturelles (argile etc) et même au courant sur les vaccins, Tefal (aluminium) etc...il pense qu'il y aura un "scandale de l'aluminium" qui va éclater bientôt
PS Depuis hier je ne mange plus à la cantine.