La quête de Diseusedereves

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

La quête de Diseusedereves

Messagede diseusedereves » Sam 30 Juil 2011 20:37

Bonjour à tous !

Depuis plusieurs mois je suis malade

- petite embole au coeur en septembre

- un oedeme de quincke

- crises d'urticaires épouvantable

- excroissance osseuse pieds et mains (opération des pieds faite)

- macrolithiases de plus de 3 cm dans la vésicule (demain chirurgien)

- microcalcification seins suspectes (je vois un chirurgien vendredi à curie et je serais examinée tous les 4 mois)

- déminéralisation osseuse

- hernies intra spongieuses vertèbres

- baisse constante des neutrophiles (sang) et une transferrine élevée (je n'ai pas la maladie du fer)

- béance cardiale à l'estomac donc je vomis depuis tout le temps !

Je me suis posée des questions naïves sûrement ... et j'ai cherché seule :

- je prends du silicium organique

- j'ai fait une cure de chlorella durant 6 semaines mais sans ail de l'ours et coriandre car je ne savais pas.

- là j'entreprends une cure de charbon végétal suractivé

et j'envisage de consommer de l'huile de foie de requin pour renforcer mes défenses immunitaires pour être en forme si un cancer ose montrer son nez. :na:

J'ai l'impression que mon corps est devenu fou !!! et en plus j'ai une douleur insidieuse du côté gauche au sein et on continue les recherches (radio des poumons et analyse du sang sur un dosage pour le pancréas).

J'ai un ami dont je suis les conseils pour mon ordi et mon portable ; pour l'alimentation ...

Je suis extrêmement fatiguée et quand je déprime je mange du sucré. [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Voilà je recherche des conseils, une méthode ... faut-il que je nettoie le côlon ? comment faire une vraie chélation ?

Perdue je suis :cry:

Help !

:hello:

nb je suis accroc au café, au régime, au stress ...lol

Modification le 9 août : je n'ai rien aux poumons ... chouette
Dernière édition par diseusedereves le Mar 9 Aoû 2011 19:38, édité 1 fois.
diseusedereves

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: La quête de Diseusedereves

Messagede hazy » Sam 30 Juil 2011 22:36

salut la diseuse, et bienvenue ici :)

C'est une situation compliquée que tu vis, on passe tous par des moments difficile, tu dois être dans un de ceux là ;)

Bref, ton histoire est compliquée, et tu es venue sur un forum principalement consacré aux Métaux lourds. Au vue de tes symptômes, les Métaux lourds ne seront qu'une étape vers la rémission mais ça peut être une étape importante en effet.

De plus, tu es sur un forum à tendance "globaliste". Le traitement des ML ne se restreint pas selon nous aux chélations. Hors cas particuliers, je conseille souvent de:

0) adopter un régime alimentaire strict, hypotoxique, thérapeutique, et s'y tenir.
1) traiter les candidas et l’hyper perméabilité intestinale.
2) nettoyer le foie, les reins, et gérer les parasites.
3) TESTER LA MALADIE DE LYME
4) s'intéresser franchement au facteur émotionnel.

Je pense te concernant qu'il faut être prudent avec le nettoyage du foie et de la vésicule. Il y a des gens sur ce forum beaucoup plus compétents que moi, tu verras ce qu'ils en disent. mais putain, 3cm, chapeau, beau caillou !! [img]smile/eek.gif[/img]

En dehors de ça, Il serait bon que tu fasses rapidement un BILAN CEIA et un test en BIOELECTRONIQUE VINCENT . Tes symptômes sont multiples, le lien n'est pas évident, et ces deux test t'éclaireront grandement.

Dans tous les cas, il va falloir soutenir ton corps face à la maladie et aux traitements, à la chirurgie... Il est important de boire une eau pure et peu minéralisée pour aider ton corps à éliminer. Il est bon aussi de manger de manière à ne plus t'empoisonner, et à apporter à l'organisme les éléments que l'alimentation moderne ne lui apporte plus.

Tu peux pour cela installer chez toi un osmoseur ( www.watertech.com) , essayer d'arréter la viande, le sucre, le café et tous les additifs alimentaires. Cela t'aidera déjà beaucoup.

Ca c'était pour les généralités, et encore ce n'est que ma vision des choses :lol:

pour ton immunité, tu pourrais commencer par de l'échinacea ou autres, histoire déjà de ne pas tomber trop malade :)

Tes pulsions de sucre sont un symptôme d'une possible candidose. ( viewtopic.php?f=9&t=2943) (viewtopic.php?f=9&t=2933) (viewtopic.php?f=18&t=2834)

le lavements du colon au café pourraient te faire du bien en effet.

Quand au "comment faire une vraie chélation" et ben... tu peux en effet essayer un protocole ail des ours chlorella coriandre. Mais renseignes toi, et fait le proprement. Sinon des grands sachems te parleront des protocoles midora. Ca peut être une solution intéressante. Dans ton cas, le traitement "de ch'val" au DMPS risque de secouer beaucoup trop fort à mon avis.

Bref, ce n'est que le début de ton chemin sur ce forum, poses toutes les question qu'il faut ok ?

grosses bises et à bientôt :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede diseusedereves » Mar 9 Aoû 2011 15:54

Merci de ta longue et intéressante réponse ... je reviendrais plus longuement en septembre! là je suis en repos forcé.

Bises au forum

:hello:
diseusedereves

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Mer 10 Aoû 2011 12:03

Bienvenue Diseusede reves
J'ai pris de l'huile de foie de requins juste avant que ne soit diagnostiquée une SEP que j'ai "terrassée" ;) grâce à une chélation douce sans voir beaucoup d'amélioration.
j'ai exposé mon protocole dans la rubrique "chélations naturelles"
viewtopic.php?f=17&t=2824
J'ai renoncé au Protélos qu'on m'avait prescrit car je tombais souvent au profit du silice de prêle
http://silicedeprele.fr/
Quelle marque de silicium prends-tu?
Le doc du sud m'a conseillé d'éviter les sucres.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres