Aucune maladie diagnostiquée mais plusieurs symptômes d'une possible intoxication au mercure :
- Fatigue chronique (depuis toujours il me semble...je suis née fatiguée

- Constipation (depuis l'adolescence)
- pieds et mains toujours froids.
- douleurs musculaires diffuses.
- douleurs articulaires aigües par épisode (insupportable quelquefois surtout aux hanches).
- rétention d'eau.
- prise de poids facile sans changement significatif de mon alimentation.
- peau très sèche.
- mâchoire droite qui claque très fort, depuis mes 19 ans.
- Hallux valgus (a commencé à 12 ans, cf. carnet de santé).
- genoux qui craquent depuis mes 16 ans.
- Bosse de bison
- Syndrôme prémenstruel très marqué (envie de suicide).
- Perte de mémoire depuis quelque temps (pour des petits détails), changement d'humeur très rapide (d'après mes proches).
- Arythmie cardiaque (le cardiologue m'a dit que c'était le stress) et essoufflement.
- Hypotension depuis mon adolescence.
- Vertiges accentués depuis quelques mois.
- Allergie aux produits laitiers.
- Eczema de contact au nickel.
- halitose.
- Mauvaise digestion.
- Candidose (test de salive).
Mais aussi et surtout perte dramatique de mes cheveux, surtout depuis 2 mois, c'est à cette date-là que j'ai fait ma 5ème cure du foie : est-ce un hasard ? (y a-t-il une corrélation entre cure du foie et "remise en circulation" de métaux lourds dans l'organisme ?)
- Etat dentaire : 5 plombages datant de l'enfance et de l'adolescence.
- Etat vaccinal : enfant, j'ai reçu tous les vaccins habituels
![mecontent [img]images/icones/icon5.gif[/img]](./images/smilies/icon5.gif)

- Questionnaire hygiène :
Depuis un an environ, je pratique Seignalet par intermittence, et les Bains dérivatifs depuis 5 ans (par périodes également), je me sens mieux pendant ces périodes-là, je prends régulièrement des compléments alimentaires (herbe de blé, spiruline, acérola...).
Je suis allergique à plusieurs cosmetiques industriels (brûlures, démangeaisons) donc j'utilise des cosmétiques bio depuis très longtemps.
- Questionnaire environnement :
Je ne supporte pas certaines odeurs (pulverisateurs anti-moustiques par exemple, alcool,...), de même j'ai du mal à supporter le grésillement de la TV et le bruit du frigo (que les autres ne remarquent pas).
Merci pour votre attention