Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Lun 1 Aoû 2011 22:26

Coucou ! Un petit message pour dire que tout va très très bien. L'IV s'est bien passée. L'infirmière l'a passée plus en 2 minutes que 5 je pense, mais c'est pas grave. Aucun symptôme. Bon là, je me sens plutôt en forme, et même très en forme, c'est con, c'est l'heure d'aller au dodo normalement :lol:
Dès demain matin je reprends sec tous mes compléments, et surtout magnésium et calcium. Pour le zinc, je ne supporte pas les granions. Mais j'ai trouvé des multivitamines très bien dosées, j'espère que ça suffira.
Merci à tous !!!! Je suis super contente :D

Je vous réponds plus en détail demain :hello:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 1 Aoû 2011 22:29

super !!!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede anne » Mar 2 Aoû 2011 10:34

Salut Pierre,

Une seule injection (quelle dose ?) ou dans le cadre d'un protocole Midora pour diversifier les prises et éviter les mycoses buccales ?
Merci pour ta réponse

Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Mar 2 Aoû 2011 12:32

Ca m'intéresse aussi....N'y-a-t-il pas de risque d'irritation ? (je préfère inflammer mes veines que mon intestin !)

Sinon tout va toujours comme si de rien n'était aujourd'hui...Ca me fait même bizarre, je ne ressens rien du tout, ni en bien ni en mal [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Enfin en tout cas , je n'ai pas eu de "pétage de plomb", ni grosse vague de tristesse depuis dimanche.

Je recommence la silymarine ce midi (chardon marie). Mais j'aurais besoin de faire un point sur mes compléments, j'ai du mal à faire le tri...Vous pensez que le zinc de ma multivitamine est suffisant ? Je ne prends pas de sélénium non plus....mais d'autres anti oxydants (plantes). Par contre je prends du magnésium et du calcium. Je commence à m'emmêler les pinceaux à force....
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 2 Aoû 2011 12:58

noix du brésil et huitres!! bon pour les huitres, ok, tu peux remplacer par des germes de blé ou du jaune d'oeuf ...

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Shewbacca » Mar 2 Aoû 2011 15:01

miam miam miaaammmm les huitres :love:
Bon , c'est pas tellement la saison hein ... tant pis, c'est trop bon, je vais réquisitionner mon homme qui frimait d'être arrivé à en ouvrir l'autre fois [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Je ne connais pas les noix du brésil, pourquoi pas ! Au gouter ou au petit déj par exemple ?
Euh au fait c'est riche en quoi tout ça ?! :p
As-tu une idée de la quantité qu'il faut manger pour que l'apport soit suffisant ?
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Mar 2 Aoû 2011 15:09

Euh au fait c'est riche en quoi tout ça ?!

pour les noix du brésil, surtout du sélénium
pour les huîtres, de l'iode, manganèse, zinc, sélénium, fer..miam ! :)
...cuivre, cadmium, nickel, pas miam ! [img]images/icones/icon12.gif[/img]
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 2 Aoû 2011 15:20

cédric a écrit:
Euh au fait c'est riche en quoi tout ça ?!

pour les noix du brésil, surtout du sélénium
pour les huîtres, de l'iode, manganèse, zinc, sélénium, fer..miam ! :)
...cuivre, cadmium, nickel, pas miam ! [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Des huitres, quelle horreur! [img]images/icones/icon18.gif[/img] Moi je parle pas du cuivre, cadium, nickel ou autres cochonnerie, mais simplement du goût! Sérieux ça se mange des truc comme ça? :lol:
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Shewbacca » Mar 2 Aoû 2011 15:28

:lol:
C'est mal si je dis qu'en cadmium, cuivre et nickel je suis ok, donc que j'aimerais quand même en manger :sarcastic:
Ca m'étonnait aussi, j'avais en tête "molo le poisson, molo les fruits de mer" :ouin:
Je préfère manger des huitres que des cachets quand même :D Ou alors des cachets au gout d'huitre :lol:
Le wakame ou le nori c'est pas aussi bon hein :(

Bon je note quand même les noix du brésil...pffff.....
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede anne » Mar 2 Aoû 2011 15:40

Ouais, wakame et nori, c'est pas aussi bon. Et de toutes façons, tu n'as pas intérêt à manger celles qui viennent du Japon ! :cry:
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Mar 2 Aoû 2011 15:43

Ben disons que pour l'instant, c'est encore les stocks d'avant la castastrophe, mais après ....

Tant pis, vais manger des huitres, c'est la faute d'Hazy, fallait pas m'en parler :D
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 2 Aoû 2011 15:45

tu oublie les radionucléides cédric !!

La questin c'est le bénéfice risque . Les huitres c'est vivant, plein de bonnes choses... et aussi de mauvaises c'est sur .

Tu peux prendre du jaune d'oeuf, mais moitié moins de zinc... en jettant un oeil sur elgoog je vois les coeurs de palmiers [img]smile/thumb.gif[/img] si tu veux du zinc d'origine végétale. Je suis végétarien, mais pour le zinc l'animal est quand même bien...

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Shewbacca » Mar 2 Aoû 2011 15:54

Le soucis c'est que je n'aime pas bien les oeufs :gla:
Je note aussi les coeurs de palmier [img]smile/thumb.gif[/img]
Vais aussi aller chercher chez gougoule
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Mar 2 Aoû 2011 16:51

J'ai ENCORE une question :sarcastic: Suis désolée hein, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé sur le forum...(ptet que j'ai pas bien les yeux en face des trous) : concernant le test de Lyme : ma doc serait ok pour me le prescrire si besoin...mais je ne trouve pas d'infos dessus : pourquoi ce labo est mieux ? sur quoi se fait le test (sang ? urine ?), combien il coute, s'il est remboursé, etc...
Si j'ai mal cherché, je veux bien juste le lien hein :p
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 3 Aoû 2011 09:39

Salut shewby,

Voici un copier/coller d'un petit extrait d'une conférence de klinghardt qui devrait t'éclairer un peu:

"Nous sommes également conscients que, dans les zones endémiques des Etats-Unis, jusqu'à 22% des mouches et des moustiques piqueurs sont porteurs de Bb (= germe de la maladie de lyme) et de co-infections. Dans le sud de l'Allemagne de l'Est et l'Europe de l'Est, 12% des moustiques ont été présentés pour être infectés. De même de nombreux poux, puces, araignées et autres insectes piqueurs sont porteurs de spirochètes et co-infections. Dans ces conditions, faire de l'histoire d'une piqûre de tique la condition pour qu'un médecin soit disposé à envisager la possibilité d'une infection Bb semble cynique et cruel. "

J'espère que ce petite extrait recadre deja les chose! ;)

Ensuite il faut savoir que les test de dépistages sont très pour la plupart extrêmement peu fiable, sauf en cas de contamination récente. Fort heureusement un labo en france dispose de technologie avancés permettant de voir de manière plus fiable la présence ou non de ces bactéries de lyme, il s'agit du labo "Schaller" a strasbourg dont nous parlons souvent sur le forum. Il faut que tu les appelle afin qu'ils t’envoie un kit de prélèvement, qui te permettra de de savoir avec bcp plus de précision l'état de ton système immunitaire face a cet bactérie qui est largement plus répandue qu'on ne le croit.
Ton médecin peut te faire une ordonnance avec écrit dessus "serologie lyme ELISA + WB", que tu enverra au labo schaller en même temps que le kit, et tu sera ainsi remboursé par la suite. Il me semble que le prix initial a payer est dans les alentour de 90 euros, que tu dois donc avancer.

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres