Si vous pouviez m'aider svp ?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede lilas » Jeu 18 Mar 2010 09:54

Bonjour ,

Je me présente. je m'appelle L... ( je vais garder mon nom privé si ça ne vous dérange pas
Je souffre de Fibromyalgie depuis 6 ans.
Je me suis inscrite sur un forum bibro c'est la bas que j'ai pu lire le témoignage de plusieurs membres. Un certain " Petit_Gars " qui n'a plus donné de nouvelle depuis presque 2 ans malheureusement :( et Géraldine qui a témoigné ici pour sa guérison. Je dois m'entretenir avec elle très bientôt. J'en attends beaucoup de réponse a mes questions.
Là je suis a la recherche d'un médecin pour faire le teste pour voir si je suis intoxiquée. Mais malheureusement je ne trouve personne de disponible. Soit c'est trop loin pour pouvoir me déplacer soit je n'arrive pas a joindre le médecin , etc ..;
Je viens d'appeler le médecin de Charente mais celui ci ne prends plus de nouveaux patients car il est débordé. Il prends des RDV déjà pour le mois d'Août.
j'essaie vainement de contacter par téléphone un médecin ( femme )sur Paris mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu qu'il y avait un autre médecin sur Paris mais c'est un dentiste. Je suppose qu'il ne fait pas les testes ? si ? :sarcastic:
En tout cas j'aurai bien besoin de votre aide ...
il faut vraiment que j'aille mieux , physiquement et moralement et que surtout je trouve un médecin pour m'aider.

merci de votre aide.
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Jeu 18 Mar 2010 11:21

Bienvenue Lilas
Je te donne en message privé les coordonnées de médecins sur Paris.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Jeu 18 Mar 2010 11:26

As-tu fais une analyse pour Lyme?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lilas » Jeu 18 Mar 2010 12:10

Non je n'ai pas fait d'Analyse pour Lyme.
C' est mon médecin qui pourrais me prescrire celà ?

Je ne reçois pas de notification pour les mp et les sujets ?
Je vais voir ta liste et on discute par mp voir même au téléphone si tu le souhaites.
Merci Marco , je me sens tellement seule face a ma maladie
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Jeu 18 Mar 2010 12:29

Normallement il y a une fenêtre qui s'ouvre pour les messages privés, peut-être as-tu bloqué cette option sur ton navigateur?

Lyme est une des pistes les plus sérieuses pour les personnes diagnostiquées fibro. Seul le labo Schaller fait un test fiable :

Laboratoire SCHALLER 16, rue Oberlin 67000 Strasbourg Tél. : 03 88 36 80 88

Il faut demander à ton médecin une ordonnance pour lyme sur laquelle est marquée "elisa et western blot". Tu demandes un kit au labo et tu renvoies le kit avec la prise de sang. Et si ton médecin refuse de faire l'ordonnance, le test coûte 66€ (remboursé avec l'ordo). Mme Schaller pourra t'expliquer le résultat du test.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lilas » Jeu 18 Mar 2010 20:55

Bon alors j'ai laissé un mot a mon médecin pour avoir une ordonnance pour faire le teste de dépistage de lyme.
Je ne sais pas ce qu'elle va en penser mais tant pis si elle me prend pour une folle. :lol:
Sinon je n'ai pas perdu mon temps. Vu que je risque de perdre mon boulot à cause de ma maladie parce que je les sites " on a pas besoin de boulet " J'ai écrit au conseil régional " de mon département.
Je ne sais pas si ça servira à grand chose. Mais vu que le président du conseil à une maladie en ce moment il sera peut-être sensible à notre cause de malade. je lui ai parlé des intoxications aux métaux lourd. je vous rassure je ne nomme aucun des médecins dont j'ai les noms ( motus de ce coté là j'ai bien compris ;) ) Mais il faut attirer l'attention sur ce problème. Je pense que notre président du conseil est quelqu'un qui peut-être très sensible à cette question puisqu'il est résolument tourné vers l'environnement.
J'espère que ma démarche ne vous embête pas.
je l'ai fait avant tout pour moi et mon avenir au sein de mon entreprise.
Je vous demanderais très certainement d'autres conseils.
j'espère avoir encore toutes les réponses a mes questions.

Encore merci Marco pour ton aide.

ps : j'ai toujours pas de notification pour mp et le reste , quand je vous dit le " boulet" [img]smile/eek.gif[/img] :D
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Jeu 18 Mar 2010 22:11

Bienvenue Lilas,
Peux-tu mieux expliquer ce que tu entends par "j'ai toujours pas de notification pour mp et le reste" ? Pour MP Marco t'a expliqué. Ce forum a peu de fonctionnalités contrairement à d'autres.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede geraldine » Ven 19 Mar 2010 14:42

Bonjour !
Lilas doit s'attendre à un mail lui disant qu'elle a un MP comme sur le fibro forum .C'est comme ça que j'ai été prevenue qu'elle m'avait envoyé un message . Pratique quand on ne va plus trop sur les forums ...
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Ven 19 Mar 2010 21:15

Ah bon, merci Géraldine.
Alors, Lilas, avec ce forum pour voir tes MP il faut te connecter, il n'est pas possible de recevoir une notification sur son mail privé, je pense.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Dim 21 Mar 2010 13:02

Lilas, bienvenue.
Tu sais tu peux faire beaucoup pour améliorer ta santé ou même pour guérir. En attendant tes RV médicaux, je te propose d'explorer la piste de la candidose chronique : j'ai lu à plusieurs reprises que la fibro était une de ses conséquences. Il faut aussi rapidement te mettre au régime sans gluten, sans laitage et sans sucres. C'est une question d'organisation, on y arrive relativmeent facilement.
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
Il faut aussi te protéger d'urgence des champs électromagnétiques (téléphone snas fil, wifi, téléphone portable ...)
http://forum.aceboard.net/177758-1940-0 ... tiques.htm
Bonne route.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede al75 » Lun 22 Mar 2010 13:36

Bonjour Lilas,
Pour les notifications sur les discussions du forum, il faut cliquer sur le lien "notification par e-mail" situé au début de la discussion. Il faut le faire dans chaque discussion qui t'intéresse. Moi aussi j'ai mis longtemps à comprendre ça.
Tu trouveras des nouvelles de Petit Gars ici sur ce forum, soit tu lis ses messages dans les discussions, soit tu lui écris directement.
Bon courage pour tes recherches !
Al
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 19 Mar 2011 12:12

Message de lilas
---------------------------------------

Hello , ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici !
Je vois qu'il y a eu du changement ! Impossible de poser une question sur certaines parties du forum !
C'est bien dommage...
Je passais juste demander si quelqu'un savait ou se procurer du PCA-RX ? Le site ou j'avais acheté mon premier flacon n'en vend plus et l'autre site n'en vend plus hors USA !
Merci a celui ou celle qui me répondra ! Joël ?
Bises ! :hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Sam 19 Mar 2011 12:13

Salut lilas,

Le forum fonctionne actuellement en mode restreint (voir http://forum.aceboard.net/177758-1937-1 ... POSTER.htm pour plus de détails), ce qui a pour conséquence que la majorité des rubriques ne sont pas ouvertes en écriture, mais que tu peux les consulter en lecture.

La partie ou tu es actuellement est celle dédiée a la présentation des nouveaux membres, qui qd a elle est ouverte entièrement afin que chacun puissent s'exprimer et partager avec les autres forumeurs.
Il est cependant demandé a chacun de ne pas ouvrir différents posts (afin de limiter notre travail d'administration et pour + de clarté) , donc stp continue la discution dans ton propre topic de présentation...c'est a dire ici meme! ;)

Pour ce qui est de ta question, ce topic devrait te renseigner (surtout la page2) :

http://forum.aceboard.net/177758-1938-9007-0-.htm

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede cédric » Sam 19 Mar 2011 12:20

Bonjour Lilas,

si tu cherche joël, il a monté son propre forum içi :
http://aspeim.aceboard.fr/

A++

Cédric
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lilas » Sam 19 Mar 2011 12:30

Ah merci pour vos réponses ! désolée !
Petit gars ! Les liens sur la page 2 ne sont plus bon ! le seul endroit ou il y a du PCA en vente , il est en vente uniquement pour les USA !
Je vais voir avec Joël
Merci Cédric
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres