Le bonjour de cocolerasta

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Le bonjour de cocolerasta

Messagede cocolerasta » Dim 31 Juil 2011 12:55

Bonjour a tous,
Je suis ici car j'ai fait la connaissance d'un membre du forum qui m'a parle de la cure du foie et de ses bienfaits, j'ai des soucis de fatigue chronique, sinusites entre autres et suis donc heureux de lire qu'il existe des solutions naturelles pour s'en sortir.
cocolerasta

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Le bonjour de cocolerasta

Messagede un_ptit_gars » Dim 31 Juil 2011 13:09

Salut cocolerasta,

Bienvenue parmi nous! :)

Tu as raison de vouloir prendre ta santé en main, et d'autant plus si tu sens que tu n'es pas "au mieux de ta forme par rapport aux autres de ton age", mais que tu n'a pas de "gros soucis" encore. J'espère qu'en lisant les multiples témoignages et essais des membres de notre communauté, tu trouvera des méthodes intéressantes afin d'améliorer ta santé au quotidien.
Je te conseille de bien visiter chaque partie du forum, chaque éléments apportés sont intéressants pour te guider en ce sens.

A+ et bonne visite!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Le bonjour de cocolerasta

Messagede dolce vita » Dim 31 Juil 2011 17:44

Bonjour Coco
Prends bien le temps de parcourir le forum, tu y trouveras plein d'infos.
Pour ce qui est des problèmes ORL récurrent, beaucoup ont vu une amélioration nette à l'arrêt des produits laitiers.
Ce qui est encore mieux pour remettre ton système (et surtout tes intestins) en ordre est ce qu'on appelle sur le forum le régime SGSCSS : sans gluten (=qui élimine tous les produits à base de blé, farine, pain, pâtes etc), sans caséine (c'est à dire sans laitages) et SS pour sans sucre.
Fais le régime pendant qqes semaines, vois s'il t'apporte des améliorations et ré-introduis PROGRESSIVEMENT les aliments interdits.
Pour les cures de Clark, elles sont à faire dans un ordre bien précis : COLON - DEPARASITAGE - REINS - FOIE (avec un rappel hebdomadaire anti-parasites, à faire impérativement jusqu'à la cure du foie)
Bises,
DV
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres