presentation et questions

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation et questions

Messagede un_ptit_gars » Jeu 14 Juil 2011 20:04

F. Cambayrac a dit bcp de choses intéréssantes dans son livre, mais aussi bcp d'ânneries. Son avis sur la chlorella me semble bien trop radical, tout autant que l'unique méthode de soin qu'elle préconise pour n'importe qui et pour n'importe quel symptômes ou maladies. Chaque être humain est unique, et elle agit comme un robot dans ses méthodes de soins, ça peut pas coller a mon avis...

Si tu dois acheter une chlorella, prend en une de bonne qualité, c'est important. Celle de biopure me semble etre très bonne, mais ce n'est pas la seule, tu peux recherche ici ça a été abordé plusieurs fois deja.

A+!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie-louise » Ven 15 Juil 2011 12:08

tout à fait d'accord avec toi Pti gars : elle se fie aux médecins qu'elle a choisis et si il ya des problèmes c'est sans doute la faute des malades et surtout pas des médecins.
Je pense que j'ai bien fait de me fier à mon instinct : je m'en suis sortie sans effets secondaires graves comme certains patients du doc du Nord...
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede oli-moselle » Jeu 21 Juil 2011 08:49

bonjour
merci pour vos reponses.

une derniere question bete :)

est il imaginable/utile de prendre a la fois du charbon et de la chlorella? ou bien le charbon anihile t il toute l'efficacite de la chlorella?
merci
oli-moselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Jeu 21 Juil 2011 11:32

c'est inutile puisque en principe ça a le même effet
Voici le débat que j'ai retrouvé sur l'ancien forum avec les recommandations de Marco
http://91.121.153.12/forum/melodiefixe/ ... orella.htm
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede oli-moselle » Sam 23 Juil 2011 08:28

d accord, merci bien.

encore une question, oui je sais, je ne m'arrrete jamais ;) mais quelqu un aurait il une expérience avec le médecin chélateur du luxembourg? capacités, produits utilisés...

merci d'avance
oli-moselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede dolce vita » Dim 24 Juil 2011 15:53

Bonjour Oli Moselle
Il y a 2 médecins environnementaux au Luxembourg, mais les médecins allemands sont en général beaucoup plus en avance sur le sujet.
Cela dit, je ne comprends pas très bien que tu veuilles entreprendre une chélation, alors que tu dis dans ta présentation que tu ne souffres d'aucun symptôme particulier.
Tout le monde est plus ou moins contaminé par les métaux, mais certains les éliminent très bien naturellement, ce qui est peut être ton cas.
S'il s'agit seulement du retrait d'un amalgame, une bonne supplémentation avant et une mini chélation naturelle après (charbon, chlorella) devraient suffire, avec un dentiste qui fait cela dans les règles de l'art, et pour une précaution maximum tu peux commander le masque au charbon chez SEVA-Online, à porter pendant le retrait de l'amalgame.
Bises,
DV
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede oli-moselle » Jeu 28 Juil 2011 09:20

merci dolce vita

en fait j aurai surtout voulu me rassurer auprès de ce medecin.
Concernant les symptomes, j ai decouvert au fil de mes lectures sur ce forum que ma toux chronique, que je n associai pas du tout au mercure quand je suis arrivé ici, pourrait éventuellement etre un symptome.
oli-moselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede dolce vita » Ven 29 Juil 2011 13:24

Bonjour Olli
Pour les problèmes ORL chroniques et récurrents, l'arrêt des produits laitiers aide souvent. Essaie quelques semaines pour voir.
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nana » Sam 30 Juil 2011 09:10

Bonjour Oli

J'ai eu une toux chronique invalidante (déclenchant hernie et fêlure de côte), pendant presque 10 ans. Ce n'était pas de l'asthme, mais une "hyperactivité bronchique" d'origine inexpliquée. L'homéopathie avait aidé mais j' en étais rendue à la cortisone.
3 mois de régime SG SC, et cette toux a complètement disparu. Plus aucun épisode depuis 2 ans.
ça vaut le coup d'essayer.
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres