Je m’appelle Anne, j’ai 38 ans, j’ai traversé une longue dépression et je souffre maintenant depuis plus de 25 ans de divers maux que j’avais jusqu’à un an et demi non identifiés. J’ai enfin vu la lumière quand j’ai appris l’existence des métaux lourds. J’ai suivi l’année dernière une chélation par IV. 11 en tout, de mars 2010 à février 2011. J’ai aussi fait retirer l’ensemble de mes amalgames avec toutes les précautions.
Mon taux de mercure est passé de 104 à 32,5 (taux à la 9ème chélation), ce qui est bien mais pas suffisant.
Partant vivre aux Etats-Unis pendant 10 mois, j’ai emporté de quoi faire 4 mois supplémentaires de Dimaval. Ma santé est instable, j’ai des journées très bonnes et des journées dans le brouillard. J’y crois et je m’accroche mais la route est longue.
J’ai principalement les symptômes suivants :
-migraines
-malaises, sensation de tout qui tourne autour de moi
-énorme fatigue, nuits hachées avec sommeil non récupérateur
-douleurs intestinales, nausées
-mauvais gout dans la bouche, impression d’avoir tout le temps soif
-transpiration excessive face au stress ou quand forte émotion
-impression d’être dans un brouillard épais, le cerveau qui ne suit plus
-hyper sensibilité,
-difficulté à prendre des décisions même simples
-énervements fréquents et excessifs (je ne supporte pas d’être touchée ou contredite)
-besoin très fréquent d’uriner
-prise de poid
J’ai découvert ce forum grace aux difficultés rencontrées lors de mes chélations par voie orale, et car isolée de mes médecins. J’ai suspendu les chélations (après seulement 2 prises). Et après vous avoir lu, j’ai commence la première cure de Clark.
Je vous remercie tous de faire vivre ce forum qui a été pour moi une découverte formidable. Enfin de l’information
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)