cédric a écrit:Hello !

Intéressant !
Pti gars, est-ce que tu sens une différence (goût, santé) avec de l'eau magnétisée ?
Sinon tu l'as acheté sur le lien que tu fournis ou tu as trouvé un distributeur en France ?
A++
Cédric (prèt à jouer avec des bouteilles d'eau

)
Salut cédric,
Oui c'est un très bon outils pour pas cher je trouve

Et puis la vortexisation est rapide, ils conseillent de le faire 3 fois et puis c'est bon, donc quelques secondes pour une bouteille c'est raisonnable....

Par contre le gouleau ne s'adapte pas à toutes les bouteilles, moi j'utilise deux bouteilles de S. Pellegrino qui est adapté...a moins que la version "française" du produit soit également adapté aux bouteilles françaises...!

Pour ce qui est des résultats, je ne pourrais pas vraiment dire puisque ça fais longtemps que je l'utilise et que ça a tjrs été conjointement à d'autres thérapies, donc difficile de dire qui a aidé dans quoi...l'essentiel est que j'aille plutôt bien aujourd'hui, et je pense que la qualité de l'eau de source bu, associé à la vortexisation quotidienne y ont contribués!
Sinon niveau gout je ne sens pas de différence avec l'eau non vortexisé. Un point intéressant aussi est qu'il est recommandé d'ajouter des produits que l'on utilise tous les jours dilués dans la bouteille, car l’absorption des minéraux ou des teintures mères est théoriquement augmenté grâce a cette dynamisation/revitalisation de l'eau. C'est donc plutôt un outils qui aide a ce que tous les autres marchent mieux, jour après jour, et pour un prix dérisoire. Je croyais en avoir parlé avant en fait, désolé sinon je l'aurais dis plus tôt!
Pti gars