![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
très heureuse de vous retrouver ,
je reprends la présentation suite à la disparition de la 1ère (mai dernier) lors de la création du nouveau forum.
J'ai 54 ans; les troubles remontent à l'enfance, début maux de ventre , envies d'uriner très fréquentes la nuit, irritabilité, nervosité, insomnies, difficultés de concentration, tristesse , puis douleurs nuque , polyallergies, infections ORL à répétition .
sensation d'épuisement permanent , fatigue cérébrale ++ je cherche les idées , les mots, impression de brouillard dans la tête,sommeil non réparateur ,sensation permanente d'angoisse +++ sans raison , rebelle aux traitements; hypersensibilité / produits chimiques , parfums ,métaux , bruits etc...
innombrables essais de thérapie, en vain ( quelques amélioration très éphémères)
L'éviction des produits laitiers+ soja + tous oléagineux, sauf olive et graisse de palme, a permis la disparition de certains troubles chroniques: infections ORL ,manifestations allergiques , céphalées, mastoses , douleurs diffuses , mais pas d'amélioration sur la sphère psy ,ni sur la fatigue , ni sur les hypersensibilités multiples
Depuis 6 mois maux de tête à type de pression au dessus des tempes accompagnés d'un genre de nausée par moments,latents, fréquents tout au long de la journée et plus accentués en voiture surtout en départ de côte et descente
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
je pense un peu aux CEM pour en être la cause ,je n'ai pas encore assez décortiqué les infos du forum à ce sujet pour choisir un moyen de protection
Alimentation: RSGC depuis plus de 10 ans + très nombreuses autres évictions alimentaires du fait des troubles digestifs.
Coté dentaire: nombreux amalgames depuis l'enfance, déposes sans précautions il y a plus de 10 ans , plus de métaux en bouche , édentation importante en stand by.
Mars 2011 test de mobilisation après DMPS, labo de Brême;
Arsenic 96.9 µg / g de créat
Plomb 20.8
Nickel 4.2
Étain 30.9
Mercure 30.8
Cuivre 1366
Aluminium 5.1
Décidée pour les Cures de Clark , mais je vois qu'il est question d'une cure des intestins à faire avant la cure de déparasitage , je crains d'aggraver l'hypersensibilité intestinale avec ces produits , je me sens plutôt perdue quant à la marche à suivre .
RDV mardi prochain chez le médecin . J' hésite beaucoup à garder le RDV car je n'aurai pas encore les produits Clark pour tester au mora , ni protection /ondes si nouvelle chélation envisagée, peut être devrais je faire les cures de Clark avant de revoir le médecin , mais d'autre part je me sens tellement mal , Je ne sais vraiment que décider , c'est la panique ...
Soizic