Ma vie d'intoxiqué

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede tuchiana » Lun 21 Fév 2011 19:29

Pour les cures du foie, il en faudrait surement plusieurs pour espérer remettre ton foie en état de bon fonctionnement ton foie. Une alternative (plus légère) serait de le drainer avec des plantes.

Marco,

connais-tu un protocole special drainage du foie avec des plantes ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Lun 21 Fév 2011 23:28

Ce qui m'a le mieux réussi c'est le fumeterre, l'impression d'enlever un poids sur le foie et de ne plus être barbouillé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede maminette » Lun 21 Fév 2011 23:32

coucou Tuchiana,
je te suis à la trace.
tu ne me demandes rien, mais je te donne ma recette pour le drainage du foie ;
j'alterne le desmodium, le romarin, le fumeterre et le chardon marie. tisanes, gelules, ampoules tout est bon. bzzzzzzzzzzz
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Mar 22 Fév 2011 00:02

coucou Maminette et Marco,

merci beaucoup pour vos reponses!

alors il se trouve que je fais bien moi :) je prends une solution chardon-marie+fumeterre preparee a la pharmacie et je viens d'acheter une autre artichaut+radis noir+desmodium, tout cela sur l'ordonnance de mon medecin nutritionniste :) et moi je pensais qu'il existait qqch de plus miraculeux que ca :)
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede maminette » Mar 22 Fév 2011 00:05

oui, tu as la diéte hydrique. là tu draines tous tes organes. :clap: :clap:
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede squirrel » Mar 22 Fév 2011 00:38

Je ne m'y risquerais pas...
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pseudonyme-original » Mer 23 Fév 2011 19:48

J'ai demandé à mon médecin de longue datte de m'indiquer des confrères qui pourraient sérieusement faire avec moi le point sur ma santé et m'aider à entamer un protocole de chélation, et si il ne connaissait pas un morathérapeute. Sa réponse fut clair : c'est des conneries new age de naturopathe et que plutôt que de chercher à passer par des charlatans je devrais, "prendre mes baskets et aller croquer le monde" plus une une autre remarque bien vulgaire que je n'étalerai pas ici. Bref je suis au point mort et je pense ne plus le consulter lui qui pourtant avait ma encore une parcelle de ma confiance.
C'est lorsque tout va mal que rien ne va bien !
pseudonyme-original

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cédric » Mer 23 Fév 2011 20:11

y-a vraiment des médecins qu'ont la science infuse...
Je n'ai jamais compris ça...Il me semble logique que plus on apprend de choses, plus on se rend compte que l'on ne connait rien. Celui qui croit tout savoir ne sait même pas qu'il ne sait rien. :roi:
De mon coté je n'ai pas d'avis sur la morathérapie, vu que je ne la connais pas et que je ne l'ai pas essayée mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas en prenant les baskets et en croquant le monde que cela va résoudre nos problèmes...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Fév 2011 21:16

Tu sais ce qu'on dit: mieux vaut entendre ça que d'etre sourd... ;)

Je suis tout a fait de ton avis cédric, quelqu'un de réellement compétent et ouvert se rend compte que son savoir est infime et que les découvertes quotidiennes peuvent remettrent en cause tant de dogmes acquis depuis des années et des années. La physique quantique introduit une domaine passionnant et encore infiniment sous exploité de ce que l'on appelle "energie" et des liens étroits qu'elle a avec la matière. Les dinosaures médecins feraient bien, pour certains, de se remettre en cause s'ils veulent ne pas être eux même des incompétents d'ici peu...le monde change bien plus vite qu'on ne le croirait, et ce n'est pas un mal!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marco » Jeu 24 Fév 2011 00:00

Celui qui croit tout savoir ne sait même pas qu'il ne sait rien.

Excellent Cédric :clap:
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Jeu 24 Fév 2011 14:00

Cette attitude est malheureusement très répandue chez les médecins et sur la douzaine de médecins consultés pour mes troubles , 2 seulement ont reconnu l'éventualité d'une intox aux amalgames, dont le médecin du travail qui a fait de la toxicologie!
et pourtant j'ai appris aujourd'hui dans le dernier ouvrage du Pr Joyeux sur le cancer qu'il existait maintenant une nouvelle discipline en médecine, l'expologie :
http://chrono-environnement.univ-fcomte ... rubrique80
Il serait de prendre en considération les vraies causes des maladies..
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cédric » Jeu 24 Fév 2011 14:16

Malheureusement l'expologie ne vas pas dans le sens des labos pharmaceutiques : nous proposer des traitements à vie des symptômes...
J'ai toutefois l'espoir qu'il existe encore des médecins qui s'evertuent à guerir les gens et qui ont l'esprit assez ouvert pour aller chercher des réponses ailleurs que dans les brochures de l'ordre des médecins et des commerciaux des labos.
[img]kator/smiley19.gif[/img][img]smile/kneu_prof.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pseudonyme-original » Jeu 24 Fév 2011 17:57

c'est le principe étatique de la médecine moderne remédier aux conséquences tout en éludant les causes d'autant plus que celles ci impliquent des montages budgétaires, des absences d'études incidologiques sur le long terme ou des erreurs de diagnostiques qui si elles étaient reconnues entraîneraient des plaintes massives et donc des indemnisations en série.
pseudonyme-original

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cédric » Jeu 24 Fév 2011 18:09

Bonjour,
j'espère que tu trouvera un médecin qui te convienne et te comprenne ; sinon tu aura toujours la possibilité de faire une chélation chimique (si tu le souhaites) en suivant le protocole Cutler (que je te conseille) à l'aide du DMSA dans un premier temps puis de l'ALA dans une deuxième temps. Seulement dans ce cas cela va te demander de prendre entierrement ta santé en main et un bon investissement en temps pour acquerir les connaissances nécessaires.
Mais bon il y a déjà un bon paquet d'info dans le forum ! :)
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pseudonyme-original » Sam 5 Mar 2011 10:45

En parcourant les témoignages sur ce site je vois pas mal de messages qui font référence au médecin de Paris, étant justement de la région Parisienne je me demandais si je devais consulter un tel médecin ou me soigner de façon totalement autonome, car d'un côté j'ai peur de mal m'y prendre et de l'autre j'ai une confiance toute relative envers le corps médical. Merci par avance pour les réponses.
pseudonyme-original

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres