Un de +

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Un de +

Messagede soso37 » Mar 19 Juil 2011 23:06

Salut à tous,

29ans, DID depuis 10 ans, toujours fatigué (par mon did), je prends froid trés vite c'est incroyable, je pese 95kilo pour 1m83

Depuis pas longtemps, j'ai pris connaissance des régimes de clark et de geneviee dormoy (Paix à leurs âmes). J'y crois à 1000% Je suis sûr et certain que la guerison ne viendront jamais des entreprises ou des insulines (nous sommes leurs vaches à lait).

Je suis remonté à bloc, ultra motivé!!

j'attends vos conseils mes amis et surtout de diabetiques
soso37

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Un de +

Messagede mika370 » Mer 20 Juil 2011 00:19

Hello Soso

Bienvenu

Je ne connais pas la problématique du DID.

Par contre les cures de Clarck (j'en ai fait 2) sont super.

il y a aussi le zapper (génial).

bon courage et accorches toi, à chaque problème sa solution
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 20 Juil 2011 01:03

salut soso, et bienvenue ici :)

Pour le diabète de type un, il te faut un régime strict. Que manges tu et que bois tu ?

Renseignes toi aussi sur les huiles essentielles, cela peut te soutenir et réguler.

A bientôt :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede soso37 » Mer 20 Juil 2011 12:26

merci les amis

je vais arreter le lait au petit dej, depuis tout gamin je dois boire 1/2 litres de lait par jour. Ce matin c'était un verre de thé avec des dattes ça m'a suffit emplement. Je vais bientot commencer à jeuner!

Le docteur hulda clark a dit que le diabte était du a un pariste qui rentre dans le pancréas : eurytrémas ou trématode pancréatique. Une personne connait se paraiste? celui-ci se trouve dans la viande et les produits laitiers.
Pour enlever ce parasite, apparament il faut prendre brou de noi noir

Merci d'avance
soso37

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede dolce vita » Jeu 21 Juil 2011 13:59

Bonjour Soso, et bienvenue
Si tu parles anglais, il y a des articles super intéressants sur le diabète par le Dr. Mercola.
C'est un médecin qui tient un discours à l'encontre de la médecine traditionnelle (il avertit des dangers des médicaments soit-disant "anodins" etc), et il a fait du diabète son cheval de bataille, puisque c'est LE fléau aux Etats-Unis.
Sinon, les cures de Clark ont fait beaucoup de bien sur ce forum, y compris à moi-même, elles ne m'ont pas (encore) guéri de mon électrosensibilité, mais m'ont débarassée de ma fatigue chronique.
A conseiller donc, mais il faut les faire toutes dans un ordre précis, respecter les instructions à la lettre, et ne pas oublier le rappel antiparasitaire chaque semaine.
Bon courage pour tout, bises
DV
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 21 Juil 2011 15:27

oui, les cures de clark c'est pas juste " du brou de noix". C''est un protocole efficace, mais précis. Je pense que ça pourrait te faire du bien :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Jeu 21 Juil 2011 17:54

bonjour soso37,
Le docteur hulda clark a dit que le diabte était du a un pariste qui rentre dans le pancréas : eurytrémas ou trématode pancréatique. Une personne connait se paraiste? celui-ci se trouve dans la viande et les produits laitiers.

voici ce que Clark dit au sujet du diabete:
http://www.drclark.net/fra/drclark_prot ... abetes.php

as-tu lu le livre de Clark "la cure de toutes les maladies" ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mika370 » Jeu 28 Juil 2011 21:46

soso37 a écrit:merci les amis

je vais arreter le lait au petit dej, depuis tout gamin je dois boire 1/2 litres de lait par jour. Ce matin c'était un verre de thé avec des dattes ça m'a suffit emplement. Je vais bientot commencer à jeuner!

Pour enlever ce parasite, apparament il faut prendre brou de noi noir

Merci d'avance

de ce qui dit Dr Clark, et non seulement elle (recherche sur le Net) le lait, le fromage, les laitages non-pasteurisés contiennent plusieurs types de parasites (shigella, salmonella) donc il est strictement déconseillé de prendre des laitages sans les avoir bouilli/cuits etc pendant au moins 10 secondes.

c'est mieux d'arrêter les laitages tout court, mais cela dépend de chacun

Moi cela fait des années que j'ai arrêté le lait car je digérais pas ce liquide.
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres