julien intoxiqué!!(lymé)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: besoin de votre aide!!

Messagede hazy » Mar 12 Juil 2011 00:46

Je ne penses pas que tu auras de problèmes. Commence doucement (1g) et augmente progressivement. Si tu as des effets désagréables, re-diminue à la dose que tu supportait et réaugmente 8 jours plus tard.

Tu devrais commencer par traiter tes intestins et manger bien je crois ...

a ++
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 12 Juil 2011 09:10

hazy a écrit:
Tu devrais commencer par traiter tes intestins et manger bien je crois ...

Et je rajouterais aussi que tu devrais commencer par parcourir le forum, y passer bcp de temps et lire les très nombreux témoignages des gens qui ont vécus ce même parcours avant toi.

Tu as les récits dans la présentation des membres, mais il ne faut pas se contenter de ça et parcourir les parties qui traitent des métaux lourds, des virus/bactéries, des ondes, de l'alimentation...c'est tout un monde que tu dois découvrir afin de te faire ta propre idée et savoir par quel bout tu veux débuter, et nous ne pouvons pas faire ce chemin a ta place!
Les forumeurs ici sont pour la plupart malades, et donnent généreusement de leur temps pour aider les autres, mais il ne peuvent pas mâcher le travail de découverte pour toi, alors force toi a réellement te plonger dans le sujet, toutes les questions de base ont été traités et expliqués des 100ène de fois!

Bon courage,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

perte auditive!!

Messagede the dark knight » Ven 15 Juil 2011 16:29

est ce que certaines personnes ont des pertes auditives du a une intocixation aux ML?

j'ai une perte auditive de naissance qui n'a rien a voir mais j'ai des acouphènes depuis 1 an et demi!!
merci de votre éclaircissement!!
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede the dark knight » Mer 20 Juil 2011 15:39

bonjour
je me pose des questions quand a mon avenir ,comme pour beaucoup ici je suppose!
je souhaite savoir si l'électrosensibilité se guérit ???pas pour tous bien sûr,mais y a t'ils des cas de guérisons en fonction des prises en charge??
j'ai très peur en ce moment,j'attend mes téléphones filaire car mes DECT sont encore en marche dans mon appartement!
j'ai un problème devant mon téléviseur,je ressens mes symptomes et je souhaite savoir comment y rémedier!
devant mon ordi ,pas de soucis!
a 25 ans mon avenir est très mal barré!
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 20 Juil 2011 15:45

supprimes les sources au maximum, fais une chélation et ça ira. Intéresses toi à lyme et au mercure, je pense que ton problème vient plus de là.

a++ et merci d'avoir déplacé ton message
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Juil 2011 16:57

the avenger a écrit:bonjour
je me pose des questions quand a mon avenir ,comme pour beaucoup ici je suppose!
je souhaite savoir si l'électrosensibilité se guérit ???pas pour tous bien sûr,mais y a t'ils des cas de guérisons en fonction des prises en charge??
j'ai très peur en ce moment,j'attend mes téléphones filaire car mes DECT sont encore en marche dans mon appartement!
j'ai un problème devant mon téléviseur,je ressens mes symptomes et je souhaite savoir comment y rémedier!
devant mon ordi ,pas de soucis!
a 25 ans mon avenir est très mal barré!

Oui ça se guérit, beaucoup y sont deja arrivés rassure toi. Recherche dans les témoignages de guérison celui de GIGI par exemple, elle résume bien son parcours vers la guérison et comment elle est en pleine forme maintenant :)

Courage, avec de la patience, de la motivation et de la persévérance tu ira forcement mieux....prend le plus de temps possible a lire les infos du forum et tu verra que ton puzzle va mieux se dessiner.

A+!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede cédric » Mer 20 Juil 2011 17:31

elle résume bien son parcours vers la guérison et comment elle est en pleine forme maintenant

Oui ! C'est une vraie pile électrique maintenant ! :D

Plus serieusement, l'electrosensibilité évolue dans les deux sens donc il est possible d'en guérir ; il faut réussir à réparer sa barrière sang-cerveau pour éviter que des métaux lourds & l'albumine ne passent dans le cerveau et provoquent des micro-oedèmes cérébraux.

Il faut reussir à retirer le mercure qui s'est accumulé dans les astrocytes de la SNC -> faire une chélation.

Par contre, tant qu'il reste du mercure en circulation dans le sang cela continue de fragiliser la BSC qui est donc plus "ouverte" lorsque nous sommes en présence de micro-ondes "pulsées" -> supprimer les sources de mercure

Si quelqu'un connait des substances qui permettent d'aider la BSC a se réparer, je suis preneur.
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie-louise » Mer 20 Juil 2011 18:56

"est ce que certaines personnes ont des pertes auditives du a une intocixation aux ML?"
Je me souviens avoir eu ce problème par intermittence juste avant qu'on ne diagnostique une Sep, au moment où les symptômes se sont aggravés en raison du relargage du mercure à partir de la dent de sagesse amalgamée près d'une couronne en or + des facteurs divers (trop de sucre, mastication de chwing-gums etc..)
Je te rassure : ce symptôme a disparu maintenant
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Jeu 21 Juil 2011 19:50

Salut,

je souhaite savoir si l'électrosensibilité se guérit ??

Plusieurs personnes sur le forum se sont sorties de leur EHS par les cures du foie de H Clark.

Giigi, au bout de 4 cures, laforcedunavet s'est sorti d'une EHS et MCS très sévère au bout d'un grand
nombre de cures du foie, Christophe 88 et d'autres également.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede dolce vita » Ven 22 Juil 2011 11:27

Si quelqu'un connait des substances qui permettent d'aider la BSC a se réparer, je suis preneur.

La Vit B12 (en injection intra-musculaires, 1.20 Euros l'injection environ) est préconisée pour refermer la barrière sang cerveau, (= la barrière hémato-encéphalique).
Ca donne de bons résultats chez moi, puisqu'en six mois, les résultats montrent que ma barrière s'est refermée de moitié déjà (par rapport au dernier test).
Pour info, l'ouverture de la barrière sang-cerveau peut se voir dans l'analyse de la protéine S100, analyse sur base de prise de sang.
Je ne peux malheureusement pas recommander de labo en France car mon médecin travaille uniquement avec des labos allemands.
Mais ma barrière sang-cerveau n'est toujours pas refermée, donc je continue les injections de Vit B12, qui non seulement diminue beaucoup mes douleurs mais me rend beaucoup plus calme.
Sinon il y aussi les omega 3-6 qui renforcent la myéline (=la gaine qui enveloppe les nerfs), j'ai l'impression qu'ils me font du bien aussi, mais pas tant que la Vit B12.

Bisous à tous
DV
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Ven 22 Juil 2011 11:34

Merci beaucoup dolce vita ! :)
Je ne suis pas sûr de vouloir faire des injections de B12 mais je vais regarder du coté du spray nasal - aux états-unis ça se trouve.

Bises :)
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 22 Juil 2011 12:44

Cédric, il y a aussi les patchs transdermique de B12, qui semblent être très efficaces aussi et pas trop cher. J'en ai commandé et je te dirais quand je les aurais reçus l'effet que j'ai ressenti!

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede cédric » Ven 22 Juil 2011 12:59

C'est une bonne idée, merci Ptit gars ! :)
Mais j'ai peur que cela soit trop grand pour rentrer dans le nez ! :roi:
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Ven 22 Juil 2011 13:28

dolce vita a écrit:La Vit B12 (en injection intra-musculaires, 1.20 Euros l'injection environ) est préconisée pour refermer la barrière sang cerveau, (= la barrière hémato-encéphalique).

Sinon il y aussi les omega 3-6 qui renforcent la myéline (=la gaine qui enveloppe les nerfs), j'ai l'impression qu'ils me font du bien aussi, mais pas tant que la Vit B12.

merci, dolche vita, pour ces infos qui seront utiles pour tous, pas uniquement pour les electrosensibles.

as-tu fais l'analyse de la proteine S100 et si oui, dans quel labo ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cédric » Ven 22 Juil 2011 13:46

Hello,

je pensais tout simplement qu'une chélation avec de l'ALA ou l'équivalent naturel avec de la coriande doit aider à refermer cette barrière, du moins je le constate sur moi.
Le mercure rentre dans les astrocytes qui se trouvent entre les neurones et la barrière hémato-encéphalique. D'après ce que j'ai compris, les atrocytes sont nécessaires à l'entretien de la BHE et le mercure perturbe leur fonctionnement.
Si on retire le mercure des astrocytes, la BHE devrait retrouver une meilleure capacité de guérison et pour cela il faut un chélateur capable de passer la BHE.
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres