Dmps en gellules ?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede lolotte38220 » Mar 8 Fév 2011 15:00

Impossible de retrouver ma présentation... Je repasse par la case départ !
Bonjour à tous !
Je suis donc allée voir le doc du sud cette semaine. Sensations mitigées... Je suis toujours très hésitante en ce qui concerne la chélation (que je n'ai pas voulu faire le jour du rv). Il m'a donné un traitement pour nettoyer le foie et les reins (au vu de mes revenus, il a essayé de me prescrire certains médicaments remboursés). J'ai de nouveau rendez-vous fin mars, et là ce serait pour une IV... Mais au vu des témoignages de certains forumeurs, je penche de plus en plus pour une chélation orale au DMPS. Quelqu'un peut il me dire où commander ces gélules de DMPS et s'il faut une ordonnance (mon mèdecin traitant est assez ouvert et il pourrait me la faire). Merci à tous pour les renseignements que vous pourrez me donner. Je vous tiendrai au courant pour le traitement qu'il m'a prescrit.
Bises
Lolotte
lolotte38220

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Mar 8 Fév 2011 16:34

Ta présentation réapparaitra surement....Aceboard est coutumier du fait.

Pour les gélules, il faut une ordonnance.
Tu peux t'en procurer là :

ANKER- APOTHEKE
Haupstr 43
D- 77694 KEHL
Tél : 0049 78 51 23 97
info@anker-apotheke-kehl.de
Demander Mme Lauray (parle frs)

Pharmacie Internationale
Golaz Chemist SA
Place St François 6 P.O. Box 6292
CH - 1002 LAUSANNE Switzerland
recepture@golaz.ch - www.golaz.ch
021/310.20.86 Fax : 021/310.20.78
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lolotte38220 » Mar 8 Fév 2011 18:12

Bonjour Sab,
Merci beaucoup pour les coordonées. Que faut il écrire sur l'ordo (mon mèdecin traitant est prêt à me la faire) ?
Peux tu me dire comment il faut les prendre, ce qu'il faut associer (charbon activé ?), et les compléments à prendre : peut on espérer quelque chose de remboursé ? :lol:
Merci beaucoup pour tes réponses,
Bisous
Lolotte
lolotte38220

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Mer 9 Fév 2011 00:01

Sur l'ordo, "DMPS gélules 100 mg" ou "dimaval 100 mg"devrait faire l'affaire je pense.
Le mieux est de le prendre à jeun avec un grand verre d'eau, puis environ 2h30 après du charbon. Boire de l'eau pendant ces 2 heures.
Pour les compléments, rien le jour de ta prise de DMPS les autres jours, sélénium, zinc, calcium, magnésium, vit C sont incontournables.

Tu peux également faire de petites prises rapprochées; regardes le protocole MIDORA de Joël.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede supernat » Mer 9 Fév 2011 11:36

Le midora de dmps peut se faire avec du dmps liquide.celui de mierlot-hout est parait-il le meilleur.
par contre il faut prendre les compléments même pdt les 24h de midora.
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lolotte38220 » Mer 9 Fév 2011 12:16

Merci Sab et Supernat !
Encore une question : qu'est ce qu'y coûte le moins cher DMPS liquide de Mierlothout (j'ai lu sur un post que 5 flacons ne couvrait qu'un mois !) ou le DMPS gélules (d'ailleurs, avez vous les prix?). Pour les compléments que tu m'indiques, Sab, il me semble avoir lu (mais où???? :crazy:) qu'il faut, par exemple de la vitamine C particulière et pour les autres, peut on se les faire prescrire si non, lesquels choisirs ?
Pardon de vous poser toutes ces questions, mais je suis fatiguée et je "nage" un peu en ce moment !!!!
En ce qui concerne protocole MIDORA de Joêl, j'ai essayé de le consulter, je n'ai pas les capacités en ce moment de comprendre ce qu'il faut faire, ca m'a l'air d'un compliqué :lol:
Mais bon, tout doucement mais surement, ça va finir par rentrer !!! Merci les filles pour votre patience, bonne journée,
Bises
Lolotte
lolotte38220

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lolotte38220 » Mer 9 Fév 2011 14:13

Coucou à tous !
J'ai trouvé ça ce matin sur internet :

"Le 7 octobre 2010 à 08h11

La solution minérale miracle est dangereuse

Retrouvez toute l'actu de Futura-Sciences sur : Twitter Facebook Iphone et n'importe quel mobile à l'adresse http://m.futura-sciences.com/
Source : Destination Santé Partagez nos contenus

La consommation de la solution minérale miracle (ou MMS), vendue comme la réponse à différentes maladies virales est à proscrire. Non seulement son efficacité n’est pas prouvée, mais en plus elle serait toxique.

La Direction générale de la santé (DGS), l’Institut de veille sanitaire (INVS) et l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) lancent une alerte après plusieurs cas d’intoxication signalés par des centres antipoison et de toxicovigilance impliquant un produit dénommé « solution minérale miracle » (MMS). Un produit présenté, par ses fabricants, comme « la réponse au SIDA, aux hépatites A, B et C, au paludisme, à l’herpès, à la tuberculose, à la plupart des cancers et à beaucoup d’autres des pires maladies. »

Ce produit solution minérale miracle en vente sur différents sites Internet est en fait une solution de chlorite de sodium à 28 %. Selon l’utilisation préconisée sur Internet, elle doit être mélangée avec un kit d’activation (de l’acide citrique à 10 %) pour produire du dioxyde de chlore. C’est à ce produit final que sont associées les allégations « médicales » et dangereuses citées plus haut.

Un effet toxique

La DGS rappelle que « ces deux substances, chlorite de sodium et dioxyde de chlore en solution, peuvent être irritantes pour la peau ou les muqueuses oculaires en cas d’application ou de projection. Par voie digestive, les effets toxiques varient selon la quantité ingérée : vomissements, fièvre, douleurs gastriques et thoraciques, et parfois de graves brûlures des muqueuses de l’œsophage et de l’estomac. Des troubles sanguins (anémie hémolytique, atteinte de l’hémoglobine) peuvent également être observés ».

Les autorités mettent en garde les consommateurs. « Si vous avez acheté ce produit solution minérale miracle, il est dangereux de l’ingérer ou de l’utiliser. Si vous l’avez déjà consommé, il est recommandé de consulter rapidement votre médecin traitant. »

Les autorités sanitaires australiennes, canadiennes, américaines et britanniques ont diffusé une mise en garde similaire."

Qu'est ce que vous en pensez ?????
Lolotte
lolotte38220

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede squirrel » Mer 9 Fév 2011 16:47

On en a déjà amplement parlé, ça remonte à l'été dernier, je crois... Bah tu dois te faire ton propre avis. Moi, sans jamais avoir testé, ça me fait sourire... Et le mercure des amalgames, faut pas tout de suite aller faire faire des tests pour voir si on n'est pas en danger, des fois ???!!! Allez, va, vaut mieux en rire qu'en pleurer...
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Mer 9 Fév 2011 18:27

5 flacons pour 1 mois?
Si tu fais 5 Midora dans le mois de 5 jours chacun oui....
Tout dépend de ce que tu veux faire.
Pour Midora le liquide est plus facile (35 euros environ le flacon)
pour une prise orale unique, les gélules sont plus simple d'utilisation.

La vit C a prendre est l'acide ascorbique pur.
Par exemple chez Anker en Allemagne (cf coordonnées plus hauts).
Pour le reste choisis des compléments de qualité.
A part la vit D (Zyma D) rien n'est remboursé.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lolotte38220 » Mer 9 Fév 2011 18:49

Cher Squirrel,
Désolée, mais je n'avais rien lu sur ce sujet... Sans être complètement crédule ou l'inverse, pour moi toute info doit être analysée.Cette info date d'il y a 2 jours... ;)
Merci Sab.
Je vais regarder les sites pour la vitamine C. Ma pharmacienne m'a parlé de granions de zinc qui est remboursé, tu en a entendu parler ? C'est efficace ?
Merci pour ta patience,
Bises
Lolotte
lolotte38220

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Mer 9 Fév 2011 23:30

Oui effectivement le zinc en granions est remboursé.
Il est important de prendre du zinc lorsque l'on se chélate
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lolotte38220 » Lun 21 Mar 2011 17:48

J'ai reçu ça aujourd'hui. Source : journal "France-Guyanne".

"Mercure et comportement suicidaire

Si je résume les explications données par les médias (Guyane 1re , etc.) au sujet des facteurs qui entraîneraient le comportement suicidaire au sein de la communauté amérindienne, celui-ci serait dû à... l'absence de repères identitaires, l'ennui, l'inactivité et l'alcoolisme. C'est manquer de bon sens que de dire cela. En effet, ces phénomènes sociaux sont communs partout sur le territoire guyanais, et pourtant, les cas de suicides se concentrent anormalement sur le Haut-Maroni et l'Oyapock. Et puis, présenter cette problématique sous cet angle ne fait que maintenir le cliché de « l'Amérindien assisté » .Personne n'a évoqué le fait que l'intoxication massive au mercure, dont sont victimes ces populations, a déjà entraîné des malformations de nouveaux-nés et qu'elle entraîne une maladie neurologique très grave, appelée hydrargyrisme (maladie de Minamata), qui pousse les sujets atteints à des comportements suicidaires."
Lolotte
lolotte38220

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede supernat » Mar 22 Mar 2011 11:38

salut!
pour les mises en garde sur le MMS et ses dangers eh bien moi je l'utilise depuis 2009 et j'ai eu de bons résultats avec, et je ne suis pas la seule!

d'ailleurs cela me parait maintenant assez indispensable en parallèle aux chélations pour éliminer les restes de ML qu'il oxyde et de DMPS. contre Lyme et d'autres virus...

par contre il faut y aller doucement, n'augmentez pas d'une goutte par jour, ça va trop vite!!!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede maman de ted » Mar 22 Mar 2011 12:35

les guyanais sont intoxiqués à cause des orpailleurs qui mettent volontairement du mercure dans l eau pour trouver de l or.
j y suis allée l été dernier car une de mes anciennes collègues travaille là bas.cette ile va tres mal.beaucoup de chomage,des drogués à tous les coins de rue,délinquances+++,personne ne cherche à développer le tourisme...bref beaucoup de gens dans la misere...
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres