Présentation de Chareve

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Chareve

Messagede hazy » Lun 11 Juil 2011 12:44

salut chareve :)

oui, le sucre, on vit mieux sans. J'en témoinge.

Chocolat j'ai arrété aussi. Speedé et déprimé le lendemain.

Riz (complet et bio) sarrazin, quinoa , autant que tu veux . C'est du tout bon .

Schaller est un des plus fiables. Après, un test négatif chez schaller n'est pas définitif. Si des symptômes apparaissent, tu peus retester, ex. après une chélation ou du tictox... Dans tous les cas, prends en compte ton immunité et tes émonctoires avant une chélation. Les infections opportunistes non testées peuvent aussi flamber.

Commence par un régime seignalet pendant trois mois, de manière sérieuse. Après, tu sentiras mieux l'effet des aliments sur ton corps, et tu repenseras au veg.

bises et a ++
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Lun 11 Juil 2011 12:56

je croque un carré de chocolat noir avec mon café tous les midis sans problème [img]smile/hapface01.gif[/img] : il paraît que c'est plein d'anti-oxyadants!
Pratiques de santé a fusionné avec Principes de santé. Je ne sais pas si les anciens numéros sont tous disponibles :
http://soignez-vous.com/rubrique/sante/ ... lications/
Dernière édition par marie-louise le Lun 11 Juil 2011 17:37, édité 1 fois.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Lun 11 Juil 2011 17:36

j'ai vu le doc du sud 2 fois fin 2007 : il n'est pas bavard mais m'a imprimé des conseils alimentaires qui m'ont été très utiles et a confirmé l'intox grâce au test des porphyrines.Son protocoel DMSA (40 mg x2 un jour sur deux) n' a pas provoqué d'effets secondaires et j'ai un peu augmenté de ma propre initiative sans problème (sans dépasser 200 mg/jour). J'ai insisté pour avoir le DMSA car apparemment la plupart de ses clients optaient pour l'IV. Il est français!
Il y a 4 ans, il était abordable (70 euros la visite).
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede chareve » Mar 12 Juil 2011 20:48

Salut :hello:

Hazy!
C'est quoi le tictox stp? ok je vais aller voir ça sur le site pour immunité et émonctoires. C'est quoi le veg? lol
Vous en avez du vocabulaire :)
Je voulais te poser une question: as-tu vu bcp de gens intoxiqués avérés qui ont aussi eu un traumatisme dans leur enfance?

Marie-Louise tu n'as eu aucun malaise pendant ta désintoxication? Klinghardt dit pendant sa conférence que pendant une désintoxication
les symptomes s'aggravent un temps et que des infections apparaissent.
L'intraveineuse ne se fait pas avec le DMSA?

Merci bonne soirée
chareve

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 12 Juil 2011 22:25

coucou chareve :)

le tic tox c'est ...http://www.infirmiers.com/forum/tictox-t76073.html

veg = vegetarien

je dirais qu'une majorité de gens tout court ont eu des traumatismes dans l'enfance. Ne serait-ce que l'accouchement sur le dos, accompagné d'un gros shoot d'opioïdes. Pour commencer. Klinghardt en a parlé, ti gars a mis le doc sur le forum, je l'ai traduit... il te reste à la trouver :)

bises

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede chareve » Mar 12 Juil 2011 23:50

Bonsoir à tous,

j'ai encore des questions alors 2 ième message :-).

J'espère que ça ne vous donne pas trop de travail?

hazy : pourquoi kate s'intéresse au cortisol ? où peut-on faire le test des porphyrines? quel labo fait ces analyses? est-ce que le labo schaller pratique aussi cette analyse? Faut-il une prescription médicale pour ces deux analyses? qui interprète ces résultats? (J'ai lu sur plusieurs sites internet qu’apparement peu de médecins sont suffisamment qualifiés pour l'interprétation du test des porphyrines) En quoi le test CEIA peut aider pour la recherche d'intoxication aux ML?

Je ne suis pas encore complètement familière au forum, et je ne peux pas trop rester longtemps sur mon ordinateur, mon stress et mes douleurs musculaires réapparaissent systématiquement lorsque je reste un certain temps devant. Je m'excuse donc si je pose des questions auxquelles tu as déjà répondu dans certains articles.

Merci pour tes réponses.
chareve

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 13 Juil 2011 00:06

bonjour chareve :)

porphyrines : http://www.7lieux.com/article.php3?id_article=360

pour l'interprétation, y a 3 clés.

"
Après intoxication au mercure, les pics de Pentacarboporphyrine, de Pré-coproporphyrine et de Coproporphyrine sont augmentés.

Des expériences ont montré que les taux de porphyrines urinaires chez les rats exposés au mercure étaient fortement corrélés aux taux de mercure du rein et diminuaient après des traitement par DMPS (chélateur).

Une étude française effectuée sur 269 enfants, entre 2002 et 2004, a montré des taux de Coproporphyrines urinaires élevées chez des enfants autistes, épileptiques, ou atteints de la maladie de Rett. Cette élévation était corrélée à leur intoxication aux métaux lourds.

"

http://www.clesdesante.com/article-25396178.html

Tu peux faire ce test dans n'importe quel labo. En cherchant (juste un peu ^^) tu devrais trouver une solution encore plus simple :)

Le test CEIA ne sert pas à détecter les ML mais à voir, selon les résultats, et selon le profil correspondant à tes résultat, quels organes, ou fonction, ou etc... vont bientôt avoir des problèmes. C'est une approche globale et poussée de diagnostique du terrain.

Si tu supportes si mal l'ordinateur, vas voir la page consacrée aux Champs Electro Magnetiques ( CEM).

Tu nous donnes un peu de travail, mais petit à petit tu vas te familiariser avec les lieux. En effets tes questions ont déjà trouvé leurs réponses sur le forum.

Le temps que tu apprivoises le truc, on est là pour t’accueillir :)

bises et bonne lecture.

PS : investi dans un petit projecteur, avec une souris a fil et ralonge USB, tu pourras tenir plus longtemps. Tu pourras même mettre le PC dans une autre pièce :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mer 13 Juil 2011 00:09

au fait , kate, pourquoi tu t'intéresses au cortisol ? :roi:

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 13 Juil 2011 00:11

Salut chareve,

Aller je vais suppléer un peu hazy, le pauvre en fait deja bcp il faut qu'on le laisse dormir un peu!!! :D

chareve a écrit:
pourquoi kate s'intéresse au cortisol ?

Car elle a de gros dérèglements hormonaux, chose qui est classique dans les intox chroniques et lyme. Du coup son cortisol est trop bas et c'est un frein majeur a toute detox, car de nombreux mécanismes du corps ne fonctionnent plus sans ce dernier...donc elle cherche a régler ce problème avant d'attaquer la suite, et elle a bien du courage et énormément de connaissance sur le sujet! :)

où peut-on faire le test des porphyrines? quel labo fait ces analyses? est-ce que le labo schaller pratique aussi cette analyse? Faut-il une prescription médicale pour ces deux analyses? qui interprète ces résultats? (J'ai lu sur plusieurs sites internet qu’apparement peu de médecins sont suffisamment qualifiés pour l'interprétation du test des porphyrines) En quoi le test CEIA peut aider pour la recherche d'intoxication aux ML?
.

Jette un coup d’œil sur ce message!

viewtopic.php?f=17&t=2821

Pour le labo schaller, il utilise seulement le test Western Blot lyme spécifique de chez eux, donc pas de test de porphyrine la bas.
Le bilan CEIA est une analyse particulière est non spécifique sur les métaux lourds...c'est un bilan des protéine présentes dans le sang et qui permettent de "voir" de nombreux éléments indicateurs de la santé de la personne concernée. Grâce à ce bilan, le médecin qui connait ce test sera a même de déterminer les tendances générales du corps et les axes de traitement a réaliser en priorité afin de combler les déviances mesurées. C'est en tout cas très complémentaire aux autres tests dans le cadre de maladies chroniques.

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Mer 13 Juil 2011 00:18

Arf hazy t'a encore été trop rapide...le lucky luke de la réponse, je persiste et signe! :lol:
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mer 13 Juil 2011 00:22

Alors ti-gars, encore en retard ???

[img]kator/smiley148.gif[/img]

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 13 Juil 2011 09:11

Oh putai.....la MAMA qui vient me frapper!! Euh...je file, salut à tous et a plus tard....! :lol:
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie-louise » Mer 13 Juil 2011 09:33

Bonjour Chareve
Non , je n'ai eu aucun malaise car j'ai été très prudente : j'étais bien bas (grande fatigue , difficultés à la marche, chutes multiples)
Apparemment c'est le doc du sud qui est dans le vrai puisqu'il a dit à Marco que plusieurs protocoles sont possibles.
On ne fait pas d'IV de DMSA à ma connaissance
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 13 Juil 2011 09:56

marie-louise a écrit:On ne fait pas d'IV de DMSA à ma connaissance

Si c'est possible, mais peu utilisé dans la pratique. Le doc du Nord l'a proposé à un moment et les retours qu'on en a eut ont montré une élimination bien plus faible en général qu'avec le DMPS.
Je suis de l'avis de Marie-louise, si tu souhaite utiliser du DMSA, la version orale et en petites doses est bien plus recommandé.

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede dolce vita » Mer 13 Juil 2011 17:33

Chareve,
Bienvenue et désolée pour ma réponse tardive, mais je viens seulement de découvrir ta présentation.
Je vois que tu as pris beaucoup d'antidépresseurs, et comme tu le sais, bien que nécessaires parfois, ils ne sont pas la meilleure chose que tu puisses faire pour ton corps et ton cerveau.
Je reçois des piqûres intramusculaires de vitamine B12 deux fois par semaine, et elle me font énormément de bien : avec des doses de 1mg par piqûre, mes douleurs d'électrosensibilité étaient nettement réduites, et mon médecin a alors essayé d'augmenter la dose à 2 mg par injection. En plus du soulagement de mes douleurs, cela m'a rendu complètement zen et équilibrée comme je ne l'avais plus été depuis des années.
La vit B12 est un véritable baume pour les nerfs endommagés. La vit B12 en injection ne coute que quelques euros, pourquoi ne pas demander à ton médecin de t'en prescrire, comme une petite "béquille" temporaire pour aider éventuellement au sevrage des anti-dépresseurs.
Bon courage pour tout, à bientôt
DV
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres