2 nouveaux sur le site

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: 2 nouveaux sur le site

Messagede mikaela » Mer 6 Juil 2011 15:31

Merci un_ptit_gars pour ton explication concernant les parasites/Virus/bactéries qui sont liés aux métaux et remis en circulation

j'ai remarqué la douleur comme une pharyngite dès que j'ai commencé le Rascal (entre les 2 chélations). C'est un anti-parasitaire dont parle Dr clark.

J'ai repris le zapper hier soir, et je vais faire tous les jours jusq'à disparition de symptômes. Une fois que celles-ci seront parti, je remettrai une couche de chélation.

sinon c'est pas grave, c'est pas un état grippal, j'ai la même enérgie qu'avant sauf que la gorge est prise, le nez est pris et je tousse... comme un petit rhume... si ce n'est que ça, cela ne m'empêchera pas de continuer. [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Je pense commander du DMPS (comme j'ai déjà l'ordonnance), et prendre du charbon actif à 4h, entre 2 chélations, compte tenu que le DMPS se prends tous les 8h

Merci Marie-Louise pour le protocle Rueff. Pour l'instant, je ne prendrai pas d'ALA tant que j'ai encore l'implant titane avec une couronne céramo-métallique (nickel) dans la bouche. Je souhaite éviter, tant que possible, que ces métaux arrivent dans mon cerveau.

A bientôt
mikaela

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede mikaela » Jeu 7 Juil 2011 14:42

Bonjour
Je confirme que l'utilisation du zapper clé Bactéries m'a enlevé tous les symptômes de pharyngite, nez bouché etc sans prise d'aucun médicament

j'hésite d'utiliser le zapper les jours où je prends le comprimés de chélateur (3 jours le week-end) car je me dis que les courants électriques ferront que promener les particules de métaux lourds, sans le laisser sortir.

Auriez-vous des expériences dans l'utilisation du zapper concomitant ou pas avec le chélateur?

sinon, à l'avenir j'augmentairai les doses de pectine de ômme ou j'ajouterai un autre binder (à acheter) éventuellement du Chitosan.
Ou du charbon mais dans ce cas il faut prendre du DMPS car je crois que le charbon "annule" tous les médicaments que l'on prends 3 heures avant (même le chélateur)...

Est-ce que je me trompe ? quelqun pourrait me dire si c'est envisageable de prendre du charbon 2h après le DMSA? je suis dans le flou là...

merci, à bientôt
mikaela

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede mikaela » Jeu 7 Juil 2011 21:22

j'ai trouvé la réponse à ma 2ème question ici

viewtopic.php?f=5&t=2&hilit=andy+cutler

Cf expérience de Cédric, on peut prendre du charbon actif 1h30 -2h après le DMSA.

donc, moi il faut que je prenne du binder 6x par jour (après chaque prise de DMSA) pas seulement 2x par jour comme j'ai fait lors de 2 premiers essais [img]smile/thumb.gif[/img]

Bonne nuit

viewtopic.php?f=1&t=25 (pour info, Cutler)
mikaela

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede mika370 » Lun 11 Juil 2011 13:43

Bonjour

Merci un_ptit_gars, d'avoir réactivé mon ancien pseudo [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Hazy
j'ai trouvé un MP de ta part sur "mika370" concernant les nattokinase, mais je ne le comprends pas
=> pourrais-tu reformuler?
=> cherches-tu des enzymes ? il y a la bromelaïne et la serrapeptase sur supersmart.Com,
sur vrp.com ils ne vendent plus en France (Europe)

Belle journée
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Juil 2011 14:31

mika370 a écrit:
Merci un_ptit_gars, d'avoir réactivé mon ancien pseudo [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Avec plaisir!! :jap:
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede mika370 » Mer 3 Aoû 2011 22:55

Les protocoles que j'ai essayé ca marche.

je constate des changements, même si c'est tôt.

déjà au niveau de la thyroïde, de l'énérgie, c'est encourageant.
Avant je ne transpirais jamais. Mes meilleurs perfs en course à pied étaient par ailleurs par très forte chaleur, alors qu'on est moins compétitif lorsqu'il faut 30° ou plus. Maintenant, je suis contente d'avoir commencé à transpirer...

j'avais lu quelque part (Cutler je crois) que les personnes intoxiquées aux métaux lourds qui ne transpirent pas, sont + mal que celles qui transpirent...enfin faut que je vérifie mes sources.

Ce week-end mon compagnon commencé aussi Cutler. je l'ai conseillé de commencer, vu que pour moi cela fonctionne. Pour moi, c'est un protocole + compliqué vu que j'ai Lyme aussi.
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 4 Aoû 2011 00:15

mika370 a écrit:
j'avais lu quelque part (Cutler je crois) que les personnes intoxiquées aux métaux lourds qui ne transpirent pas, sont + mal que celles qui transpirent...enfin faut que je vérifie mes sources.

Hello!

Sur ce point la je ne sais pas trop, mais en tout cas les personnes qui ont la co-infection babesia sont au contraire sujettes a de très fortes transpiration nocturnes, limite a tremper les draps dans la nuit...et c'est un signe très significtif qui laisse présager cette co-infection. Deja si tu n'a pas ça, tu peux éliminer babesia, et crois moi ce n'est pas rien! ;)

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede mika370 » Jeu 4 Aoû 2011 13:24

un_ptit_gars a écrit:
mika370 a écrit:

Hello!

Sur ce point la je ne sais pas trop, mais en tout cas les personnes qui ont la co-infection babesia sont au contraire sujettes a de très fortes transpiration nocturnes, limite a tremper les draps dans la nuit...et c'est un signe très significtif qui laisse présager cette co-infection. Deja si tu n'a pas ça, tu peux éliminer babesia, et crois moi ce n'est pas rien! ;)

A+

Pti gars

je n'ai jamais eu de fièvre et je n'ai jamais transpiré, à moins de faire une compet en course à pied à 30° ou plus ou un entraînement trés dur.

j'avais mains et pieds froids, température du corps basse

Et je ressens un changement positif. Mais en tout cas je ne trempe pas dans la transpiration, loin de là

C'est comme passer de 0/20 de transpiration (=jamais) à 2/20. Hier j'ai remarqué que j'avais légèrement transpiré la journée (je m'habille quand même chaudement, même en été...mais là apparemment cela ne s'y prête plus).

j'ai failli sortir le champagne.. mais j'attends encore un peu quand même [img]images/icones/icon13.gif[/img]

j'ai d'autres signes aussi qui me font penser à une amélioration de ma thyroïde, il n'y a ps que ça.

non je transpire pas la nuit

mais cela n'exclut pas Babésia pour autant. J'ai fait plein de tests (on sait que les tests ne valent pas grand chose pour co-infection de Lyme) et j'ai eu "resultat douteux pour Babésia, pouvant venir d'une récation croisée", ....

en tout cas, je suis satisfaite de mon protocole et de la progression;

je craignais des différents témoignages que, ayant Lyme , je ne vais pas supporter les chélateurs, les huiles essentiels, les Heirx, les trop fortes réactions. Je n'ai eu rien de tout ça.
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres