Présentation de Chareve

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Chareve

Messagede chareve » Ven 8 Juil 2011 15:58

Bonjour à tous, :hello:

Je suis une femme dépressive de 28 ans, spasmophile depuis mes 16 ans, electrosensible, intolérante au gluten. Je pratique le régime sans gluten ni caseine depuis mars dernier. Je remarque une diminution du stress, des inflammations intestinales, brûlures urinaires et des douleurs musculaire. Je suis sous antidépresseurs depuis 8 ans pour continuer à + ou - vivre sans trop de faiblesse et douleurs. J'ai comme beaucoup de personnes fait le vaccin de l'hépatite B à 14 ans. Je pense être intoxiquée aux ML mais il faut le confirmer par un test. J' ai entendu qu'il y en avait plusieurs types, cheveux, urine, selles...Lequel choisir? Faut-il prendre un traitement avant le test comme le test par provocation au dmps? Pouvez-vous me conseiller un médecin qui pourrait m'aider dans une éventuelle désintoxication? J'habite à côté de Perpignan. Je vous remercie beaucoup d'avance pour vos réponses.

Bonne journée

Ensemble nous sommes plus forts!!! Bon courage à tous
chareve

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de Chareve

Messagede hazy » Ven 8 Juil 2011 16:37

bonjour chareve, et bienvenue :)

J'espères que tu trouveras ici des pistes pour aller mieux, et nous t'y aideront.

Tu as bien fait de faire un régime SGSC . C'est une très bonne base :).

Je te conseille aussi de prendre soin de l'eau que tu bois ( mont roucous ou osmose) ainsi que de bannir le sucre industriel de ton alimentation. tu peux lire ce petit post sur le sucre pour comprendre à quel point c'est important (viewtopic.php?f=9&t=2933).

Il y a plusieurs possibilités pour tester tes ML. Le test des porphyrines urinaires est sans danger, mais pas toujours fiable. Le test par DMPS est déja plus fiable, mais doit être entouré de certaines précautions pour ne pas aggraver ta sensibilité aux CEM .

Il serait bon aussi que tu fasses le test de lyme au labo schaller. :(

Notre chère Kate s'intéressera sans doute à ton cortisol. [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Dans tous les cas, la détoxification aux métaux lourds se passera mieux et sera plus efficace si tu prends en compte toutes les interactions qui ont lieu dans ton corps.

Tu trouveras ici des infos sur le déparasitage, le nettoyage du foie, la regénération globale de tes émonctoires et plein d'autres choses qui, prises ensemble, se potentialisent et peuvent mener à de grandes améliorations !! :clap:

Quels compléments alimentaires prends tu ?

Bises à toi, et à bientôt :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Ven 8 Juil 2011 18:18

Bonjour Chareve,

Le Doc du Nord, consulte 2 jours par mois en Espagne à environ 40 km de chez toi. Il peut te faire le test de provocation
par IV de DMPS;

Je te donne en MP les coordonnées de la secrétaire qui gère son agenda pour l'étranger.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Ven 8 Juil 2011 18:32

Et je t'ai envoyé les coordonnées des docs près de chez toi par MP. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 8 Juil 2011 22:15

hazy a écrit:Et je t'ai envoyé les coordonnées des docs près de chez toi par MP. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Et ben, entre xavier et toi, elle ne va pas manquer d'adresses pour consulter cette miss chareve! :lol:

J'en profite pour te souhaiter également la bienvenue parmi nous chareve! Tu verra ici c'est une grande famille et petit a petit, tous ensemble on avance vers de jours meilleurs, alors même si la route sera surement longue, ne baisse jamais les bras car la santé revient petit a petit si on s'en donne réellement les moyens.

A bientot!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede chareve » Dim 10 Juil 2011 12:45

Bonjour Hazy

Je te remercie pour ta réponse. Justement je bois de l'eau Mont roucous qui évite les brûlures urinaires? C'est vrai qu'elle est très bien cette eau [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Quant au sucre, je prends uniquement du sucre de canne, est-ce que tu penses que je peux le continuer?
Qu'apelles-tu "CEM"? Qu'est-ce que le test de Lyme?

(Dans tous les cas, la détoxification aux métaux lourds se passera mieux et sera plus efficace si tu prends en compte toutes les interactions qui ont lieu dans ton corps.

Tu trouveras ici des infos sur le déparasitage, le nettoyage du foie, la regénération globale de tes émonctoires et plein d'autres choses qui, prises ensemble, se potentialisent et peuvent mener à de grandes améliorations !!) > Je suppose que je trouve tout cela sur ce site génial !! [img]images/icones/icon7.gif[/img]

En ce qui concerne mes compléments, je prends du chlorure de magnésium régulièrement et veille à l'apport du calcium et de la vitamine D par le soleil (en hiver pas facile). Je ne sais pas si cela est suffisant, me conseilles-tu autre chose? A part ça j'utilise souvent les huiles essentielles pour la digestion (menthe poivré) très efficace.

Bonjour Xavier,

Merci pour l'info. J'ai entendu parler du test de provocation au DMPS mais que veux dire "...par IV..."? Je me demandais aussi à base de quoi sont fait ces chélateurs chimiques car ça m'inquiète un peu. Je sais qu'ils contiennent du souffre mais contiennent-ils autre chose? Sont-ils bien supportés par l'organisme?

Par contre, je n'ai pas reçu en MP les coordonnées de la secrétaire du doc de nord qui consulte en Espagne, c'est normal? As-tu fait une chélation?

Bonjour un_ptit_gars,

Je te remercie pour ton encouragement :). Tu as raison il ne faut pas baisser les bras même s'il y a souvent des baisses de moral...
As-tu fais une chélation toi aussi?

Bonne journée à tous :hello:
chareve

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Dim 10 Juil 2011 14:00

coucou chareve :)

Le sucre de canne raffiné te posera les mêmes problèmes. Je te conseille la rappadura (jus de canne séché), si tu tiens à manger du sucre. Le mieux est de s'en passer. Ton cerveau trouvera ce dont il a besoin dans les aliments.

CEM= champs électromagnétiques. Les CEM posent de nobreux problèmes, en ouvrant la barrière qui protège ton cerveau ( BEH = barrière hemato encéphalique). Les CEM sont aussi à éviter pendant les chélations. Les CEM (hf) multiplient, selon klinghart la production de toxines de lyme par 600. Bref, ils interagiront souvent au fil de ton parcours thérapeutique. Tu trouveras un chapitre CEM sur le forum.

La maladie de lyme est un infection par un spirochète, qui provoque de multiples symptômes. Lyme est aussi un facteur à prendre en compte, car une chélation peut "accentuer" lyme. Le test se fait au labo schaller. C'est important, je te conseille de le faire.

Tu trouveras beaucoup de choses ici. Tout... non, jamais tout :)

Tu pourrais commencer par un test des porphyrines urinaires. C'est sans danger, pas cher, et ça peut déjà renseigner .

Avant de penser aux compléments alimentaires, il vaut mieux commencer par suivre un régime alimentaire strict. ("sans gluten sans caséine", seignalet, veg ....)

Ensuite nettoyer tes intestins, ton foie, tes reins. Ton corps est très puissant, donnes lui déjà les moyens de traiter ce qu'il peut :)

Après, tu t'attaqueras aux métaux lourds, éventuels candidas, lyme ...

Ce n'est que le début du chemin, poses toutes les questions, n'hésites pas :)

Essayes d’arrêter les sucres rapides, les pâtes, le pain, les patates, bref, les sucres lents aussi. Tu nous dira au bout d'un mois ou deux si tu as toujours des problèmes de digestion, ça serait intéressant :)

Il sera plus facile de cibler des compléments alimentaires lorsque tu auras éliminé certains symptômes par l'alimentation . ;)

Qui veut voyager loin ... ménage sa monture :) a++ chareve

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Dim 10 Juil 2011 18:20

Bonjour Chareve,

Voici la formule du DMPS, principal chélateur utilisé pour la détox des ML:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_2,3- ... sulfonique

J'ai entendu parler du test de provocation au DMPS mais que veux dire "...par IV..."?

Intra Veineuse.

Dans la grande majorité des cas ils sont bien supportés. Cependant, les IV de DMPS, peuvent dans certains
cas etre à l'origine d'une EHS( hyperélectrosensibilité) ou réveiller une infection latente. On peut limiter
considérablement ces risques en se protégeant des CEM, en éteignant portable Wifi, tél sans fil, pendant au moins
les 24 h qui suivent l'IV.

As-tu fait une chélation?

Oui, j'ai fait 6 IV de DMPS + 2IV de DMSA + 3mois de DMSA en gélules + 3 ou 4 protocoles Midora + plus de 6 mois de chélation naturelle Chlorella+ Ail des Ours + teinture mère de coriandre.

J'ai qqs soucis pour envoyer les MP, je refais une tentative, si tu n'as rien, tu peux m'envoyer un MP, je te répondrai(je n'ai pas de pbs pour les réponses).
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Dim 10 Juil 2011 18:30

Je crois que le MP n'est pas passé non plus, envoie moi un MP pour que je te réponde.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Dim 10 Juil 2011 18:42

bonsoir et bienvenue Chareve
Voici un post que j'avais mis sur le forum en 2009 :"Je me permets de vous rappeler ce que j'ai lu dans "Pratiques ... orale peut être bénéfique, pris trop fréquemment le chlorure de magnésium est toxique pour les reins. Lui préférer l'oxyde de ..."
Diagnostiquée SEP en 2005, j'ai testé le protocole du dr Rueff :
viewtopic.php?f=17&t=2824
Et j' ai pris du DMSA à faibles doses après confirmation de l'intox par le doc du sud et je n'ai à ce jour pratiquement plus de symptômes de SEP (juste une jambe un peu raide à certains moments)
A+
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 10 Juil 2011 19:07

xavier a écrit:Je crois que le MP n'est pas passé non plus, envoie moi un MP pour que je te réponde.

Salut xavier,

Qu'est ce qui se passe avec tes MP? Normalement il ne doit pas y avoir de soucis, alors n'hésite pas a me dire exactement ce qui se passe.
Les messages sont actuellement limité a 75 par boite, c'est a dire 75 en réception, 75 dans tes messages envoyés. Je sais que c'est peu, mais comme ils sont stockés dans la base de données du serveur, ils font vite grandir la taille de cette dernière, qui est limité et non extensible.
Je verrais par la suite si on peut l'augmenter pour tous, mais pour le moment il faut faire du ménage assez souvent sinon on arrive vite a la limite, qui ensuite fait que les messages ne sont pas envoyés ou reçus. Je pense que ton soucis d'envoi doit venir de la, mais vérifie et dis moi!

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede xavier » Dim 10 Juil 2011 20:35

Salut P'ti Gars,

Le MP a fini par passer, en tous cas, je l'ai dans l'historique MP envoyés.

Merci
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Juil 2011 10:27

Ok super! ;)

Un petit point que bcp ne savent pas par rapports aux messages envoyés:

S'ils restent dans la "boite d"envoi" c'est simplement que la personne en face ne l'a pas lu! (ou que vous avez atteint le nombre de message max - 75 messages envoyés)

Du moment que ce dernier est lu, il passe dans les "messages envoyés"

A++

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie-louise » Lun 11 Juil 2011 10:41

Je m'aperçois que le post que j'ai copié/collé est tronqué : la citation sur le chlorure de magnésium est extraite d'un [b]Pratiques de santé[/b] de 2009
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede chareve » Lun 11 Juil 2011 12:00

Coucou Hazy,

Ok donc ci possible pas de sucre du tout... je comprends mieux pourquoi quand mon ami m'a fait un gâteau
aux chocolat avec du sucre (du sucre de canne complet et farine de riz pourtant mais, de tout façon le chocolat est un excitant donc...) j'étais énervée et stressée...Je suis pas une fan du sucre de tout façon donc ça ne va pas être très dure. Par contre en ce qui concerne les pommes de terre...ça va pas être encore une partie de plaisir
surtout que j'ai déjà supprimé le gluten et la caseine (ce que j'adorais)! Aie aie aie... quand on a pas le choix on a pas le choix ça je l'ai compris depuis que j'ai entrepris de me soigner.
Est-ce que je peux continuer à manger du riz, du sarrasin et quinoa?

ok pour le CEM. Effectivement je vois que la maladie de lyme est à prendre en considération... mais je vois aussi que le diagnostique peut être erroné, le test Schaller est-il fiable?

Je ne connais que Seignalet... je vais me renseigner pour veg. Je vais essayer de me tenir à ce régime et ferais le point avec vous d'ici qq temps.

Bonjour Xavier

J'ai tout bien reçu cette fois :) !!! Alors oui effectivement j'ai regardé sur wikipédia et je lis "acide 2,3-dimercapto-1-propanesulfonique (DMPS en abrégé) et son sel de sodium (appelé unithiol)"
Donc si je comprends bien c'est uniquement du souffre et du sel? J'ai jamais été forte en chimie :). C'est difficile de se protéger des CEM de nos jours... même si j'éteinds tous mes appareils il y en a autour de moi :(
Ou alors la solution aprés une intraveineuse reste peut-être de partir dans la nature à l'abri de toute source de CEM?
Peux-tu me dire ce qu'est le protocole MIDORA, stp?

Bonjour Marie-Louise,

Je te remercie pour ta réponse et te félicite d'abord pour ta guérison :). Je me doute qu'il ne faut pas trop abuser du chlorure de magnésium. Où puis-je trouver l'oxyde de magnésium? En pharmacie aussi? Où puis-je trouver Pratiques de santé[/b] de 2009 sur le cholure de magnésium?
Le doc du Sud est-il sérieux? Parle-il français? Est-il sur icbmt? J'ai lu un post sur un mélodien qui ne faisait pas l'éloge d'un doc en allemagne faisant parti de IBCMT, alors je m'interroge un peu sur leur sérieux. Ce mélodien disait qu'on ne les mettait
au courant de rien sur les injections... et qu'il n'avait même pas eu un papier récapitulant l'intoxication par contre, il avait payé 1000 euros pour le mois il me semble.Est-ce normal tout ça? Comment cela s'est-il passer exactement avec le doc du sud?

Merci à vous et bonne journée :hello:
chareve

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres