Oui je suis un peu sur la paille en tant qu'étudiant donc les tests je laisse ça pour plus tard, on va commencé "soft" avec le régime Seignalet qui me coûte pas un rond ! En plus je suis pas autant drogué du pain et du lait que certains, je suis plus drogué des fruits ! C'est trop bon xD Pomme, pèches, melon j'adore. Je devrais y arriver.
Mais c'est quoi le concept de "l'intolérance alimentaire" ? Ça a l'air un peu flou, si même en étant intolérant à qqchose et que l'on en prend plus il n'y a pas de changement ? On peut être intolérant à bcp de choses ? et qu'est-ce que vous appelé sucre raffiné, y'en a dans quels aliments ?
Ne parlez pas d'intolérances importantes ! je ne me sent pas si intoxiqué et si immunodéprimé que ça ^^"
Oui le fameux pouvoir des légumes et des fruits marie-louise ! Quand j'étais au plus mal j'en mangeait bcp bcp et ça allait mieux 5 minutes après ! J'imagine que les radicaux libres n'aiment pas ça ! Mmmmmh les crèpres de blé noir (sarrasin) j'adore (je suis breton ^^).
J'en reviens pas c'est atroce les photos des calculs biliaires xDDD On a quand même pas TOUS ça dans notre foie !!!!!! Avec une cure on doit perdre 2 kilos de calculs c'est pas possible ! et ça doit être dangereux de "bouger" tout ça hors du foie ! Y'a surement des risques de déchirer les canaux du foie ! Je crois qu'en septembre je vais trouver mon ancien prof d'anatomie (qui a réponse à tout, c'est énervant) pour qu'il m'explique ça !
Là j'ai un peu de mal a croire que la médecine actuelle dit de ces calculs (trop petits !) qu'ils sont asymptomatiques : c'est dur à avaler. En bon scientifique je doute de la crédibilité du Dr Clark
Et.... le truc rouge.... le parasite.... y'a pas ça dans les foies de tout le monde, si ?? Parce que là c'est plus que gore
J'avais jamais entendu parler de parasites autre que le ténia et les puces, je savais pas qu'on pouvait choper ce genre "d'animal"