Bonjour et merci de me permettre de m'exprimer sur ce blog.
Je m'appelle Olivier, 43 ans, à MONTPELLIER.
Veuillez m'excuser, je vais être un peu long.
Au cours des 10 dernières années, quelques problèmes, malgré vie saine et vivable: dépression isolement et même retrait social, tendance à ralentir mon rythme de vie, mycoses à répétition, diarrhée tous les matins depuis 5 ans, gêné par beau temps à cause de la lumière, + quelques autres "bricoles" passagères: douleurs nocturnes et évanouissements diurnes, dos, tachycardie, etc...
Puis, depuis cet été: fatigue grandissante, sorte de voile blanc sur moi, déconcentration, plein d'oublis. Récemment: crampes intenses surtout la nuit et crispation aux pieds et sensation désagréable extrémités, fatigue évoluant vers épuisement!
Depuis quelques jours, complémentation vitamines, oligoéléments et magnésium et repas SGSC riches me retapent lentement, je me sens encore vieux, le moindre effort me fait toujours respirer beaucoup, j'ai tout le temps faim et suis encore anémié comme si je ne mangeais presque pas. Sommeil raccourci. Extérieurement ma fatigue n'est pas visible et mes muscles ne sont pas affaiblis.
Lisant beaucoup et me posant des questions, j'ai trouvé un peu par hasard le livre "Vérités sur les maladies émergentes". J'ai reconnu alors tous mes propres symptômes, (en tant que premiers symptomes d'une intoxication au mercure), et de plus, j'ai une dizaine d'amalgames + quelques dents en "acier". Tout cela concorde avec ce qui m'arive!
Vu médecin quelconque. Pas encore osé parler des amalgames et de toxicité! Mes premiers résultats (bilan sanguin général) n'indiquent rien de notable pour le moment.
Je signale travaux dentaires en 2007 et 2008 (avec un quasi évanouissement) donc avant que mes problèmes n'augmentent. Test en cours pour VIH (négatif il y a encore quelques mois).
Régime SGSC me rend ma concentration et mon attention, moins d'oubli et de fatigue intellectuelle. Fin remarquable des diarrhées quasiment du jour au lendemain! J'ai simplement été encore plus "abruti" que quand j'ai arrêté de fumer mais ça va mieux.
Difficile de faire comprendre à mon entourage que j'ai un problème de santé qu'il vaudrait mieux prendre au sérieux pendant
qu'il en est temps.
J'ai alors alimenté ce blog:------> olivieraumercure.blogspot.com, vous y trouverez des liens. Je vais aussi adhérer à Non Au Mercure Dentaire.
DEMANDE:
Pourrais-je, grâce à vous:
- trouver un médecin au courant du problème des métaux lourds en vue d'obtenir certains tests adequats?
- échanger, rencontrer, soutenir des personnes sur Montpellier et villes proches concernées par ces problèmes, soutenir leur cause contre le mercure dentaire et la toxicité environnementale?
- trouver une documentation éventuellement à présenter à des médecins?
(Excusez-moi, ça fait beaucoup!) Merci à tous!