Demande de coordonnées pour trouver un praticien qualifié

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Demande de coordonnées pour trouver un praticien qualifié

Messagede Anna Jeanne » Mer 6 Juil 2011 14:51

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrite sur votre Forum, et n'ai pas encore eu l'occasion de lire tous ces passionnant sujets que vous abordez.

Depuis de nombreuse années je souffre de très fortes douleurs chroniques (maux de têtes, sensations de brûlures dans le dos et la nuque,
abattements subits...) Ces symptômes m'ont fait avancer énormément sur le chemin du développement personnel, mais ils persistent à ne
pas vouloir me quitter en dépit de tout ce que je mets en place pour comprendre, guérir et avancer...

Ces derniers temps je commence à creuser la question des dents... Je m'y étais habituée, mais depuis ma lecture d'un gros dossier
réservé aux soins des dents dans le numéro 214 (juin dernier) de Biocontact, j'ai réalisé qu'en permanence j'avais dans la bouche comme une
sensation de " pile ", c'est-à-dire comme s'il y avait un jeu de magnétisme assez fort entre mes dents. Toutes mes molaires sont plombées, et
je crois bien qu'il ne faut pas chercher plus loin...

En ce moment mes symptômes sont assez intenses, et j'aimerai consulter un praticien qui saurait me faire un bilan de mes dents... et pourquoi pas
réaliser la dépose et le remplacement de ces amalgames par des matériaux moins violents...
J'habite à Paris mais suis tout à fait disposer à me déplacer loin s'il le faut...
Si d'aventure vous aviez une liste de praticiens qualifiés, ou quelques recommandations à me faire à ce sujet, je vous en serai très très reconnaissante...

Merci d'avance et à bientôt sur ce forum,

Anna
Anna Jeanne

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Demande de coordonnées pour trouver un praticien qualifi

Messagede wlad » Mer 6 Juil 2011 18:07

Bonjour,

Oui, il peut s'agir des dents. Les admins vous donneront sans doute des adresses.
En attendant, je vous invite à visionner ces vidéos :http://www.dailymotion.com/relevance/search/ouvrez%20les%20yeux%20dieuzaide
Vous y verrez ce que des pb en bouche peuvent occasionner dans le corps.
;)
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 6 Juil 2011 19:47

Bienvenue Anne jeanne,

Si tu n'as pas reçu les infos que tu cherches, penses à envoyer un message privé à un_ti_gars, cela peut accélérer les choses car les admins sont débordés :)

Dans tous les cas tu es ou il faut ! profites en pour fouiner ici, si tu as d'autres question n'hésites pas :)

a++
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cédric » Mer 6 Juil 2011 19:59

Bonjour Anna Jeanne et bienvenue sur le forum,

je t'ai envoyé en message privé les adresses des dentistes sur Paris.

Les symptômes de maux de tête et nuque que tu décris sont très souvent ressentis par les personnes intoxiquées par leurs amalgames dentaires qui sont devenues electro-sensibles.
Tu peux faire un simple test en coupant box wifi, téléphone sans fil DECT (ce qu'il y a de pire je pense) chez toi.

Personnellement, mes maux de tête ont enorméments regréssés au moment où j'ai remplacé mon téléphone DECT tout simplement. Par contre, avant de comprendre que c'était mon ancien téléphone DECT qui emmettait 24/24H des micro-ondes "pulsées" qui était responsable en grande partie de toutes mes migraines du week-end, il m'a fallu du temps.

J'ai aussi lu le numéro de biocontact et je l'ai trouvé bien dans l'ensemble, ça a le grand mérite de donner des pistes à des personnes qui souffrent sans en trouver les causes. Cependant le magazine est pro-méthodes "naturelles" ; le forum ne se limite pas à ces méthodes et parle beaucoup des méthodes de chélations "chimiques".

J'espère que tu trouvera des réponses à tes questions,
bon courage,

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 7 Juil 2011 10:39

Bienvenue à toi Anne Jeanne! :)

Merci pour cette présentation détaillé, dans laquelle je me suis reconnu et revu des années en arrière....la maladie m'ayant également fait faire un grand pas en avant dans mon cheminement personnel, le but de la vie et les choix des choses qui sont importantes pour moi....dans la souffrance et la détresse on apprend parfois plus que ce que l'on croit, mais comme tu dis, au bout d'un moment il faut que ça passe quand même! ;)

Tu es ici au bon endroit et avec les conseils de tous et la lectures de multiples infos présentes ici, je suis sur que tu ira de mieux en mieux!

A bientot,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Jeu 7 Juil 2011 10:41

hazy a écrit:Si tu n'as pas reçu les infos que tu cherches, penses à envoyer un message privé à un_ti_gars, cela peut accélérer les choses car les admins sont débordés :)

Et hazy, n'oublie pas que tu peux le faire toi aussi maintenant! ;)
Juste une piqure de rappel... :D
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Jeu 7 Juil 2011 11:41

Dsl ti-gars, j'ai rien reçu :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede anne » Jeu 7 Juil 2011 18:03

Anne Jeanne

Si tu es prête à venir à Bruxelles (1h10 de train, moins que pour aller de Paris intra muros vers certaines banlieues, j'ai un bon dentiste qui pratique la dépose sécuritaire. Il est beaucoup moins cher que les dentistes parisiens ! [img]images/icones/icon15.gif[/img] . Tu peux m'envoyer un mp

Il pourra faire tester ton electro-galvanisme en morathérapie avant d'aller plus avant dans la dépose.

Les maux de nuque et de dos, je connais, hélas ! Je pense que c'est en partie du à mon electro-galvanisme (qui est important)

Bon courage
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres