Bonjour,
Je suis nouvellement inscrite sur votre Forum, et n'ai pas encore eu l'occasion de lire tous ces passionnant sujets que vous abordez.
Depuis de nombreuse années je souffre de très fortes douleurs chroniques (maux de têtes, sensations de brûlures dans le dos et la nuque,
abattements subits...) Ces symptômes m'ont fait avancer énormément sur le chemin du développement personnel, mais ils persistent à ne
pas vouloir me quitter en dépit de tout ce que je mets en place pour comprendre, guérir et avancer...
Ces derniers temps je commence à creuser la question des dents... Je m'y étais habituée, mais depuis ma lecture d'un gros dossier
réservé aux soins des dents dans le numéro 214 (juin dernier) de Biocontact, j'ai réalisé qu'en permanence j'avais dans la bouche comme une
sensation de " pile ", c'est-à-dire comme s'il y avait un jeu de magnétisme assez fort entre mes dents. Toutes mes molaires sont plombées, et
je crois bien qu'il ne faut pas chercher plus loin...
En ce moment mes symptômes sont assez intenses, et j'aimerai consulter un praticien qui saurait me faire un bilan de mes dents... et pourquoi pas
réaliser la dépose et le remplacement de ces amalgames par des matériaux moins violents...
J'habite à Paris mais suis tout à fait disposer à me déplacer loin s'il le faut...
Si d'aventure vous aviez une liste de praticiens qualifiés, ou quelques recommandations à me faire à ce sujet, je vous en serai très très reconnaissante...
Merci d'avance et à bientôt sur ce forum,
Anna