Bonjour les mélodieux

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Bonjour les mélodieux

Messagede mikaela » Jeu 30 Juin 2011 01:06

ou bien émigrer en Allemagne - Suisse? [img]images/icones/icon9.gif[/img]
mikaela

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 30 Juin 2011 11:07

hazy a écrit:te plains pas, tel que c'est parti on devra bientôt tout trouver au marché noir .... [img]images/icones/icon12.gif[/img]

C'est clair...ca fais peur de voir l’étau se resserrer un peu plus chaque jour sur tout ce qui n'est pas régi par les pharmaceutiques [img]images/icones/icon12.gif[/img]
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede ruben77 » Jeu 30 Juin 2011 14:30

Bonjour tout le monde,

Si certains d’entre vous sont désireux de connaître leur exposition aux différents champs électro-magnétiques (Antennes Relais, DECT, Téléphones Portables, WiFi, Wimax) et n’ont pas les moyens de se payer un appareil de mesure, je me propose de venir à votre domicile, lieu de travai ou autre.

Armés d’un TES593 (http://www.expercem.com/product.php?id_product=60) couvrant largement la gamme de fréquence des appareils cités ci-dessus, nous ferons les mesures où vous le souhaitez. Je me déplace sur l’île de France. Contactez moi par message privé pour que l’on convienne des modalités.

NOTA : Je tiens à préciser que je ne suis ni un professionnel, ni un expert. Donc je ne saurai vous conseiller sur la façon de vous protéger par la suite si ce n’est de consulter ce forum pour les différentes possibiltés qui s’offrent à vous. Je n’ai pas de produits à vendre (Tissus anti-ondes, peinture anti-ondes…)

Bien à vous.
ruben77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ruben77 » Mar 5 Juil 2011 19:13

Bonjour,
Voici les mesures prises avec le Tes593 dans mon nouvel appartement
Environnement :
1. 2 antennes relai à 400 m environ.

2. Je vis au 2ème et dernier étage d'une ancienne maison divisée en 6 appartements.J'ai donc 6 voisins dont 2 avec leur
Wifi allumé (mon smartphone détecte leur signal)

3. Cette maison a un toit en taule sous l'ardoise.

4. Pas de dect chez moi et pas de wifi

Mesures dans le salon : 70 mv en moyenne
Dans la chambre : entre 10 et 50 mv

Le toit en taule serait assez protecteur apparemment.

Je vous mettrai les mesures de mon boulot bientôt.
ruben77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Juil 2011 10:48

Merci de ces infos ruben!

Moi de mon coté , j'ai maison à 3mV/m ce qui est parfait (l'habitat est considéré comme étant sain à 20mV), mais le travail est à 500mV/m toute la journée, ce qui est bcp.

Je te conseille de faire des mesures a coté d'un micro-onde qui fonctionne, a coté d'une box wifi, d'un ordi portable en wifi, et surtout.....de téléphones portables en communication dans des zones ou ils captent peu (une barre par exemple)...la tu va etre surpris, j'ai fait des mesures a 20V/m de manière régulière, et ça fait peur!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede ruben77 » Mer 6 Juil 2011 15:43

Mais oui j'avais oublié ptit Gars !!!!

Alors, mon nouveau micro ondes de la marque Samzouung.... 22V par mètres bordel ! (Depuis j'essaie de faire du bain marie le plus souvent possible :) )

Chez mes parents, la free box Version 5 (avec Wifi désactivé) est à 7 V par mètres avec le TES collé aux antennes. Quand j'enlève les antennes, ca va beaucoup mieux.

Pour le portable, 8 V par mètre en bonne réception (tjs avec le TES collé au portable, comme mon oreille quand j'apppelle)

Le Dect aussi pas mal, avec sa borne qui émet à 11V par mètres constamment...

Mais pour l'instant, le Micro ondes, c'est le champion pour moi !
ruben77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Juil 2011 15:47

ruben77 a écrit:Mais oui j'avais oublié ptit Gars !!!!

Alors, mon nouveau micro ondes de la marque Samzouung.... 22V par mètres bordel ! (Depuis j'essaie de faire du bain marie le plus souvent possible :) )

Chez mes parents, la free box Version 5 (avec Wifi désactivé) est à 7 V par mètres avec le TES collé aux antennes. Quand j'enlève les antennes, ca va beaucoup mieux.

Pour le portable, 8 V par mètre en bonne réception (tjs avec le TES collé au portable, comme mon oreille quand j'apppelle)

Le Dect aussi pas mal, avec sa borne qui émet à 11V par mètres constamment...

Mais pour l'instant, le Micro ondes, c'est le champion pour moi !

T'a vu comme c'est intéressant d'avoir un appareil HF large bande? :D
On découvre a quel point on est grillé facilement sans le savoir.... as tu pensé à essayer dans un ascenseur ou sous sol quand il capte plus du tout?
Regarde aussi avec une oreillette filaire, dont les instances dirigeantes font croire qu'elle limite le rayonnement...tu fais appeler ton tel, tu le pose, tu tend le fil de l'oreillette.... et tu mesure tout autant que quand tu as l'oreille collé au tel! Elle est pas belle la vie?! ;)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Jeu 7 Juil 2011 09:17

ben non elle est pas belle. Comment font ceux qui ne peuvent pas se passer de portable pour leur boulot, en voiture qui plus est ?? J'en ai marre d'avoir mal dans l'oreille trois heures après... [img]smile/mad.gif[/img]
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres