Nouvelle au club !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Nouvelle au club !

Messagede anne » Mar 5 Juil 2011 09:27

Je vais squatter un peu le post d'Annie, puisqu'on a un problème similaire.

En plus d'un gros electrogalvanisme, j'ai un énorme plombage (et d'autres plus petits) qui commence à me faire mal régulièrement !
Je n'ai pas commencé de chélation, ni chimique ni naturelle, je me suis contentée pour le moment de remettre mes émonctoires en état et de traiter ma candidose. Mais je ne pense pas que je pourrai attendre d'avoir entamé la chélation avant de le faire ôter (dépose sécurisée, bien sûr)

Je me demandais si je pourrais quand même suivre le protocole qu'a suivi Detox (DMPS liquide dans une bouteille, charbon, sélénium) le jour de la dépose , même si je n'ai encore jamais pris de DMPS liquide.

viewtopic.php?f=2&t=748

J'imagine que ce n'est pas la meilleure circonstance pour commencer avec le DMPS liquide mais je crains de ne plus avoir trop le choix. Cela devient urgent ! Je dois partir à l'étranger et n'ai pas envie de me retrouver, pendant mes vacances, chez un dentiste qui ignorera tout du protocole de dépose.

J'espère que l'un ou l'autre d'entre vous pourra me conseiller.

Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Juil 2011 11:00

hazy a écrit:pour la vitamine C tu passeras par un médecin je pense... sauf si tu prépares toi même ta solution de L-ascorbique... mais bof bof hein. Reste plus qu'a en trouver un qui accepte...

++

Il y a déjà eut des personnes sur le forum qui ont fait ça avec un doc, dont shinigami si je me rappelle bien.

D'après ce que j'en avais suivi, elle n'avait pas eut de gros bénéfices malheureusement et le prix pratiqué par le doc en question était vraiment très élevé. Peut-etre pourrais envisager la version liposomale de vitamine C? Je n'ai malheureusement pas de retour a te donner dessus pour le moment, mais c'est sur que niveau prix y a pas photo avec les IV....!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Juil 2011 11:11

anne a écrit:
Je me demandais si je pourrais quand même suivre le protocole qu'a suivi Detox (DMPS liquide dans une bouteille, charbon, sélénium) le jour de la dépose , même si je n'ai encore jamais pris de DMPS liquide.

viewtopic.php?f=2&t=748

Anne

Salut Anne,

La méthode qu'a utilisé detox avec charbon et dmps en meme temps et assez surprenante, dans le sens ou le dmps puissent agir librement avec le charbon en meme temps....mais c'est vrai qu'elle nous a donné un retour très positif alors pourquoi pas après tout, nous sommes loin de tout expliquer et tout comprendre encore.

Pour ma part je ne pense pas que ça soit un gros risque que tu prenne en faisant ça puisque dans tout les cas l'ingestion d'un flacon de dmps serait tjrs moins fort que la prise de cette meme quantité en IV.... or le test de provocation qui est une IV de dmps, ne posent pas souvent de problèmes qd meme. Il y a eut des pb d'électrosensibilité ou des intolérance du dmps, mais ce n'est pas la grande majorité des personnes...alors une prise orale associée au charbon devrait etre encore plus supportable je pense. Tu pourrais peut-etre essayer de prendre quelques goutes de dmps régulièrement dans la journée qui précède (type midora par exemple) afin de voir comment tu réagis avec, pour t'assurer que tu ne fais pas d'allergie au produit, et ainsi être rassuré pour ta dépose.

Sinon tu as aussi la possibilité de te fier qu'au charbon et en prendre de grosses quantité pendant plusieurs jours...en général c'est déjà bien efficace.

Bon courage!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede anne » Mar 5 Juil 2011 12:06

Merci Pti Gars

Il faudra peut-être que je me fie seulement au charbon, car cela "urge", et je n'ai toujours pas reçu le dmps liquide que Anne Toto a bien voulu m'envoyer (celui que m'a envoyé Sab semble définitivement perdu !).

Si je fais seulement charbon, quelle quantité devrais-je prendre ? J'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'arrive pas à trouver quantités et nombre de prises sur la journée.

Merci d'avance
Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 5 Juil 2011 13:28

Quand on palre de Vit C, l'important c'est les dosages. Dans le cas de anne, je pensais à 10 grammes en IV une heure avant ... On est loin des quantités liposomales. En fait , ce n'est plus le même traitement. Quand on vous dit " c'est la dose qui est importante" :lol: ... ya des fois ou c'est vrai. :lol:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Sam 21 Avr 2012 16:30

Bonjour,

Je suis également nouvelle, et je cherche un dentiste sérieux sur Bordeaux ou dans les environs pour la dépose d'amalgame... Connaissez vous des adresses? Est-ce que vous êtes également suivi par un médecin?

Je suis atteinte d'une maladie auto-immune et je soupçonne un lien avec mes amalgames...

Merci de votre aide
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 21 Avr 2012 18:05

Lebowski a écrit:Bonjour,

Je suis également nouvelle, et je cherche un dentiste sérieux sur Bordeaux ou dans les environs pour la dépose d'amalgame... Connaissez vous des adresses? Est-ce que vous êtes également suivi par un médecin?

Je suis atteinte d'une maladie auto-immune et je soupçonne un lien avec mes amalgames...

Merci de votre aide

Bonjour lebowski,

Bienvenue sur le forum mélodie! :)
Si tu veux avoir plus de chance qu'une personne te réponde, je te conseille d'ouvrir un post de présentation à ton nom et de nous faire part d'un résumé de ton histoire. Tu peux créer un sujet sans problème ici: viewforum.php?f=1

A bientôt et bonne visite parmi nous! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Jeu 26 Avr 2012 20:25

un_ptit_gars a écrit:
Bonjour lebowski,

Bienvenue sur le forum mélodie! :)
Si tu veux avoir plus de chance qu'une personne te réponde, je te conseille d'ouvrir un post de présentation à ton nom et de nous faire part d'un résumé de ton histoire. Tu peux créer un sujet sans problème ici: viewforum.php?f=1

A bientôt et bonne visite parmi nous! :)

Pti gars

Bonjour.

Merci, je suis contente d'avoir trouvé ce forum!
J'ai suivi ton conseil et j'ai rédigé un post de présentation ici http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=3429

J'espère que qqun pourra me conseiller un bon dentiste sur Bdx pour dépose d'amalgames.

Cordialement,

Lebowski
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede squirrel » Mer 25 Juil 2012 08:35

Moi j'ai une question, quand même : mais que devient Annie ???? A-t-elle finalement réussi à le faire, ce mariage ??? Que de suspense !.. [img]images/icones/icon13.gif[/img]
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 25 Juil 2012 10:51

squirrel a écrit:Moi j'ai une question, quand même : mais que devient Annie ???? A-t-elle finalement réussi à le faire, ce mariage ??? Que de suspense !.. [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Je crois bien que ça fais longteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps qu'Annie n'est pas venue sur le forum....mais aux dernières nouvelles que j'ai eut, elle va bien, suis son chemin mais travaillant plutôt sur le "développement personnel / spiritualité", est très heureuse avec son chéri et est en train de construire une maison.... bref je pense que dans l'ensemble ça va plutôt pas si mal! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres