2 nouveaux sur le site

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede sab » Lun 25 Avr 2011 23:05

Je te prends au mot Xavier, la prochaine fois que l'on se voit au resto, t'apportes ton steak et tes couverts :roi:
J'veux pas rater ça :lol:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Lun 25 Avr 2011 23:16

OK, mais n'oublie pas ton pain et tes couverts en plastique.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Lun 25 Avr 2011 23:19

Pas de problème pour le pain :lol:
Mais je n'ai pas de couverts en plastiques :(
Allez, j'amènerais mes couverts en bambou alors, on va faire sensation :roi:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Lun 25 Avr 2011 23:36

Pour le pain, tu le fais déjà, depuis un certain temps.
Si tu veux je pourrais te fournir des couverts en plastique, mais alors, c'est toi qui commanderas la carafe d'eau.
Est ce que je dois prévoir d'apporter ton steak aussi, ou bien tu prendras le menu conseillé? Mais, c'est pas sur qu'il soit conforme aux recommandations de H Clark.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede annie » Mar 26 Avr 2011 00:41

Xav et Sab,
Si vous m'autorisez à venir avec vous, j'amènerai ma poule bio qui pondra ses oeufs en direct live ! Pour le fromage, je peux aussi amener ma chèvre, mais elle refuse de faire du "sans caséine".
A nous trois, c'est sûr, on fera un "tabac" [img]smile/smokin.gif[/img] , surtout si on finit la soirée en fumant du fenouil :crazy: !
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Mar 26 Avr 2011 07:45

Pas de problème Annie, moi ça me va du moment qu'on ne fait pas d'écartS par rapport aux recommandations de H Clark, tu es bienvenue.

Sab apporte tjs son pain au resto, moi j'apporte les steak toi t'apportes ta poule et tes oeufs et on commande une grande carafe d'eau. Tu peux aussi apporter ta chèvre, son lait est compatible avec les recommandations de HC. Il faudra seulement que tu demandes au serveur de le faire bouillir pour le stériliser.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede august » Mar 26 Avr 2011 09:35

Salut tout monde,

Je peux peut-être me joindre à vous avec mes légumes bio-dynamiques...
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mika370 » Mar 26 Avr 2011 11:54

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Mar 26 Avr 2011 15:28

Génial tout ça ! Je pensais justement à toi, August *... Bon, finalement, on n'a plus qu'à convertir le serveur et on crée le premier resto mélodien !

* Tu vois, Ptit Gars, j'ai encore eu une prémonition... Tu notes sur tes tablettes pour ma titularisation de voyante mélodienne ? [img]images/icones/icon8.gif[/img] [img]images/icones/icon8.gif[/img] [img]images/icones/icon8.gif[/img]
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Mar 26 Avr 2011 18:51

Pas de problème August, tu es bienvenu avec tes légumes bio dynamiques, à condition que tu suives à la lettre les recommandations de HC et que tu apportes tes couverts en plastique au restau. "Plus on est de fous, moins ya de riz".

Sab,
Je viens de relire le chapitre correspondant et HC est formelle, il faut se munir de couverts en plastique pour aller au restau. Je ne suis pas sur que le bambou soit autorisé car après quelques utilisations des bactéries doivent s'y développer.Ou alors peut etre que tu devras saupoudrer de VIT C tes couverts en bambou. Il faudra interroger le centre Clark, pour etre fixé.

J'oubliais,HC, recommande aussi d'apporter sa propre salière au resto avec capuchon non métallique.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 26 Avr 2011 20:16

Annie a dit : Génial tout ça ! Je pensais justement à toi, August *... Bon, finalement, on n'a plus qu'à convertir le serveur et on crée le premier resto mélodien !

* Tu vois, Ptit Gars, j'ai encore eu une prémonition... Tu notes sur tes tablettes pour ma titularisation de voyante mélodienne ? [img]images/icones/icon8.gif[/img] [img]images/icones/icon8.gif[/img] [img]images/icones/icon8.gif[/img]

Je note annie, je note... :)

Aller encore un petit éffort, sors nous un truc important ( surprend nous: 2012 fin du monde? nouveau départ? autre?! :) ) et tu aura ta plaque en or fin dans notre liste, avec distinction honorifique de l'équipe d'admin... :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede mika370 » Mar 26 Avr 2011 22:10

Bonsoir

la plupart des temoignages sur le forum sont positives pour la cure de foie.

par contre, dans son bouquin, Cutler semble être réservé sur la cure de foie concernant les personnes intoxiquées par le mercure.

j'ai lu un seul témoignage jusqu'à présent d'un forumeur qui a eu des effets sécondaires de la cure de foie;

quels sont les risques de cette cure (s'il y a)?

sauriez-vous par quel produit peut-on remplacer les sels d'Epson pour mon compagnon (oxalates à la limite supérieure mais dans les normes) - nous débutons la cure de reins demain.

Merci beaucoup
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Mar 26 Avr 2011 22:36

Coucou Mika,
Je ne sais pas répondre à tes questions, je laisse les admins ou d'autres plus compétents que moi le faire.
Mais je voulais saluer cette nouvelle étape préparatoire pour toi et ton compagnon sur le chemin du salut ! Vas-tu faire la cure de Clark ou as-tu trouvé ailleurs une cure en gélules ? Personnellement, comme j'avais démarré un traitement complexe aussitôt après le déparasitage, je n'ai pas fait la cure de reins de Clark (alors que je l'avais achetée) car cela me paraissait difficile à gérer avec le traitement. Du coup, j'ai draîné avec du jus de bouleau. La cure rapide de Iherb est toujours en rupture de stock...
As-tu ressenti une amélioration de ton état avec le déparasitage, notamment au niveau d'éventuelles douleurs musculaires ou de problèmes neurologiques ?
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Mar 26 Avr 2011 23:03

Oh super, on va bien rigoler; bien sûr Annie et August, joignez vous à nous; on va se régaler en plus avec du fromage, des oeufs, des légumes.
Et j'amène le pain SG :)
Ok Xavier, je vais songer à la vitC pour mes couverts en bambou! Et cool j'ai une salière en plastique :lol:
Et je m'occupe de la carafe d'eau : ce sera de l'eau filtrée puis vortexée et ensuite dynamisée (si, si, ca je sais faire :) )
Avec tout ça HC va être fière de nous!

Mika
La plupart des forumeurs qui ont fait la cure du foie sont également intoxiqués au mercure.
Lorsque les horaires, ingrédients et recommandations sont suivis, il n'y a pas de problèmes rencontrés.
Difficile de remplacer les sels d'Epsom, mais après la cure des reins, ton ami pourrait de nouveau faire tester ses oxalates, ils auront peut être bien baissé.....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Mar 26 Avr 2011 23:25

Mika,

Je rejoins Sab, en respectant le protocole, à priori il n'y a pas de pb pour la cure du foie. Elle est contre indiquée en cas d'insuffisance rénale.

Un régime trop pauvre en calcium augmente l'absorption intestinale de l'acide oxalique. Il faut des apports suffisants en calcium, mais pas excessifs non plus, en cas de problèmes de calculs rénaux d'oxalate de calcium.

La souche Lactobacillus Acidophillus, présente dans la plupart des probiotiques, fait baisser le niveau d'oxalates.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres