2 nouveaux sur le site

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marco » Sam 30 Avr 2011 21:53

Mika, je t'envoie en MP les coordonnées du médecin d'Ymy pour Lyme.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede annie » Dim 1 Mai 2011 02:06

Coucou Mika,
je réponds à ta question d'hier : oui, je pense prendre la cure des reins en même temps que l'Aromatic et les séances de zapper que j'ai accélérées. Il me semble que cela favorisera le drainage des toxines mises en circulation par le traitement. Cela me permettra aussi de préparer la dépose, si toutefois je n'oublie pas à nouveau mon RV (j'en suis encore rouge de honte !). J'en ai un nouveau le 20 mai...
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: 2 nouveaux sur le site

Messagede mikaela » Ven 24 Juin 2011 00:08

Bonjour à tous :hello:

Comment allez-vous? j'espère que ça va bien, ou de mieux en mieux.

Merci à Un_ptit_gars pour la migration du forum et à Marco pour m'avoir aidé à vous retrouver

Pour moi, pas d'amélioration pour l'instant, mais j'ai tardé à faire ma cure de foie, et pas commencé la chélation non plus [img]images/icones/icon5.gif[/img] ....je procrastine, comme je fais depuis 6 ans.... pas bien :no:

j'espère pouvoir vaincre cette barrière psychologique qui m'empêche d'accéder à la guérison.

A bientôt
Mikaela

PS j'ai un nouvel pseudo, car je n'ai pas réussi à générer un nouveau mot de passe. De plus, je préfère ce pseudo, + simple.
mikaela

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Ven 24 Juin 2011 21:00

Tout à fait d'accord avec Sab.

Je rajouterais juste.... arrêtez intégralement le sucre rapide, cela nourrit vos passagers clandestins et vous déminéralise, ce qui vous affaiblit !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mikaela » Lun 27 Juin 2011 16:18

Bonjour,
Je souhaitais partager avec vous mon premier Cutler ce week-end (combiné avec Usman) avec 25mg de DMSA ttes les 4 heures.
Cela s'est bien passé [img]smile/thumb.gif[/img] , aucun effet sécondaire.

2 fois par jour à jeun DMSA + Serrapeptase, ensuite le Aromatic après 30 min.
Le reste du temps, DMSA toutes les 4 h

Pectine de pomme 2 h après le DMSA, sauf la nuit.

La prochaine fois j'augmente le dosage DMSA à 50 mg et je me protège des ondes (car j'ai appris que certains voisins laissaient la Live/Free/Box allumé 24/24, 7/7) => quand tout va bien on gagne du courage.

Sauriez-vous où est-ce qu'on peut trouver des orgonites sur Paris et où est-ce que je peux commander du tissu anti-ondes (ou une casquette....)?
Merci beaucoup

Chris a été déposé son premier amalgame chez le dentiste du 77 la semaine dernière est cela s'est bien passé : protocole respecté [img]images/icones/icon14.gif[/img] .
Aujourd'hui il a vu le Dr du Nord pour I.v. après les prochaines deposes, mais avant il va falloir qu'il fasse un test de provocation.

Merci pour toutes les infos et conseils, cela nous a aidé.

Bon après-midi

PS j'ai eu une ordonance pour le DMPS en capsules, est-ce possible de le trouver en France ou faut-il le commander à l'étranger? si oui, où avez-vous passé commande? (MP) Merci
mikaela

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Lun 27 Juin 2011 23:39

Hello Mika

Merci pour ces bonnes nouvelles, c'est super que ton protocole se soit bien passé :)

Pour le tissu anti ondes dans lequel tu peux te faire un bonnet et une écharpe :
http://www.expercem.com/category.php?id_category=14

Pour le DMPS, uniquement à l'étranger.
Par exemple chez Anker :
http://www.anker-apotheke-kehl.de/
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mikaela » Mar 28 Juin 2011 00:27

Merci beaucoup Sab

Comment ça va?

Bonne nuit
mikaela

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede mikaela » Mar 28 Juin 2011 13:52

Bonjour

petit test site demande d'un_ptit_gars : est-ce que vous arrivez à lire la dernière page (celle-ci) ? sans planter votre navigateur?

Merci, bonne journée à tous [img]images/icones/icon13.gif[/img]
mikaela

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede anne » Mar 28 Juin 2011 14:42

Oui, sans problème !
Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mikaela » Jeu 30 Juin 2011 23:09

Bonsoir

savez-vous est-ce que on a le droit de prendre un programme de déparasitage en même temps qu'une chélation?

Lorsque j'écris je me rends à l'évidence... je ne pense pas que ce soit possible

Mais si vous avez des avis j'écoute.

Merci.
mikaela

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 30 Juin 2011 23:47

mikaela a écrit:Bonsoir

savez-vous est-ce que on a le droit de prendre un programme de déparasitage en même temps qu'une chélation?

Lorsque j'écris je me rends à l'évidence... je ne pense pas que ce soit possible

Mais si vous avez des avis j'écoute.

Merci.

Salut mikaela,

Pourquoi donc est-ce que cela ne serait pas possible?! ;) Au contraire je dirais, c'est même recommandé d'associer à une chelation une ou plusieurs plantes antiparasitaires! C'est d'ailleurs un des axes majeurs proposé par klinghardt: traiter conjointement les trois aspects clés du pb: chelation/parasites/émotions.
Il ne te reste plus qu'a voir pour les émotions en même temps et tu sera un vrai adepte de sa méthode! ;)

Non sans plaisanter, le principal intérêt de l'ail des ours que klinghardt avait introduit dans son protocole de 2001, associé a la coriandre et la chlorella, était de lutter contre les infections parasitaires qui se développent souvent lors du "remuage" des métaux...et mémé si son protocole a bcp évolué depuis, cet aspect du pb est resté inchangé et même traité plus sérieusement encore....donc ne te prive pas! ;)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede mikaela » Ven 1 Juil 2011 21:23

Merci beaucoup un_ptit_gars

Pour l'emotionel j'ai Zen TV 1 € par mois.. je verrai + tard ce qui peut-être ajouté

Pour l'energetique, je voulais voir un mora, mais je n'ai pas eu de retour sur le forum d'un patient / patiente des Moras de Paris.

Et avec tous les frais qu'on a ... je veux être sûre....(Ex. je dois changer un implant métalique et peut-être remplacer ue dent dévitalisée => 2 implants non-métaliques => déjà 5000 € au compteur [img]images/icones/icon13.gif[/img] :cry: )

A bientôt = A lundi (car ce week-end = chélation= pas d'ordinateur)

Profitez bien de ce week-end :hello:
mikaela

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede mikaela » Mar 5 Juil 2011 22:24

Bonsoir

Comment ça va?

j'ai fait ma 2ème chélation "Cutler" avec 50mg de DMSA tts les 4 heures pdt 3 jours, cela s'est très bien passé
+ ajouté 2 x par jour Aromatic et Bromelaïne cf protocol Dr Usman+ pectine pomme

+Rascal depuis 6 jours (cure de 8 jours).

je ne me suis pas protégée des ondes mais je n'ai pas eu d'effet sécondaire.
Mais j'ai passé commande pour le chapeau anti-ondes, qu'il arrive vite.

pour le programme de maintenance de déparasitage, plus d'Artemisia, j'ai commandé sur Internet mais le temps que ça arrive :sleep: .... J'espère que c'est pas grave car je continue les 2 autres + zapper (je n'utilise pas le zapper pdt la chélation)

Le week-end prochain : soit cure de foie si je suis courageuse soit chélation avec 75mg de DMSA tts les 4h.

Avez-vous remarqué des effets de la chélation? cette 2ème m'a fait apparaître mes symptômes d'allergie (au graminée) + un genre de douleur dans la gorge, nez qui coule... etc

serais-ce parce que la chélation baisse l'immunité en activant les virus bactéries etc dormants?

PS sinon pour les implants dentaires en zirconium c'est 3500€ par dent pas 2500€ [img]images/icones/icon5.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img]
si quelqun connît des implantologues sans métal moins cher, pourriez-vous me faire parvenir leurs coordonnées? Merci beaucoup

bonne nuit, à bientôt
mikaela

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Juil 2011 10:20

Salut mikaela!

Content de voir que ça avance bien pour toi! :)

mikaela a écrit:serais-ce parce que la chélation baisse l'immunité en activant les virus bactéries etc dormants?

Pour ma part je ne dirais pas que la chelation "baisse" l'immunité, mais plutôt que cette dernière remet en circulation un bon nombre de métaux, quantité qui est en général supérieure a celle réellement éliminée, d'ou les phénomènes classiques de "redépose", et d'activation bactérienne/virales, ces derniers étant en quelquesorte attirés par ces produits toxiques.
Si l'on suis la théorie du terrain biologique, celle ci nous apprendre que ces "parasites" sont en fait des microzymas (élement de base de toute vie) qui à cause de notre pollution interne ont mutés en éléments plus nocifs, mais que le rôle de ces derniers est avant tout de protéger le corps contre ces métaux et autre produits toxiques...en se liant à eux, tel des "binders", mais sans les éliminer...ce qui est fort regrettable au final!

PS sinon pour les implants dentaires en zirconium c'est 3500€ par dent pas 2500€ [img]images/icones/icon5.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img]
si quelqun connît des implantologues sans métal moins cher, pourriez-vous me faire parvenir leurs coordonnées? Merci beaucoup

bonne nuit, à bientôt

C'est dingue de voir des prix pareils qd même... y a une démesure dans le monde de la dentisterie qui me laisse rêveur... est-ce que de l'or pur du même poid couterait aussi cher? [img]images/icones/icon12.gif[/img]
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie-louise » Mer 6 Juil 2011 11:20

Je n'ai eu aucun problème avec le protocole Rueff
viewtopic.php?f=17&t=2824
et le protocole DMSA du doc du 13.
Ca agit pourtant puisque la plupart de mes symptômes ont disparu ;)
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres