J'ai besoin d'aide

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: J'ai besoin d'aide

Messagede hazy » Jeu 30 Juin 2011 00:44

Je suis totalement d'accord avec mikaela.

Les traitements antibiotiques ne marchent jamais jusqu'au bout car le kyste protège toujours une petite garce bien planquée.

Donc ils en sont à s'attaquer conjointement au biofilm. Qui à priori contiens (au moins) trois protéines distinctes.... :gla:

Vla le bouzin.

Tout ça sans prise en compte des ML le plus souvent. Des voies s'élèvent pour lancer une chelation an même temps que l'attaque du biofilm

http://www.lymediseaseresource.com/Biof ... tocol.html

Sachant que les antibios te bousillent les intestins, et donnent à moyen terme un beau coup de fouet aux co-infections en leur laissant le champs libre. [img]images/icones/icon18.gif[/img]

J’abonde aussi dans le rejet de la cortisone hors traitement de crise grave. On peut pas toujours faire sans, mais il faut savoir que c'est lourd d'effets secondaires .

Et pour finir, je pense aussi qu'il est temps de manger du brou !! [img]images/icones/icon12.gif[/img]

allez, bon courage et a bientôt :clap:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lou » Jeu 30 Juin 2011 08:39

Merci pour votre réponse, j'ai déjà fait le déparasitage de chez clarck et je me demande si je vais pas en refaire un.
En ce qui concerne les antibio, je sais que c'est pas la solution miracle mais lorsque j'ai fait ma cure de 5 mois avec un médecin belge j'ai dû éliminer quand même quelques co-infection car je me suis sentie un peu moins embrouillée dans mon esprit , les idées plus claires, et surtout beaucoup moins de migraines. Pour cela il faut que le medecin attaque dans un ordre particulier la cure de différents antibio. Bien sûr ces antibio n'ont pas résolu lyme.
En ce qui concerne les AI! eh ben forcément que j'en ai pris, malheureusement je sais que c'est ce qui fait enkyster les bestioles mais j'étais encore novice en ce temps là... aujourd'hui je vis avec mes douleurs.
Pour le professeur P j'ai entendu dire qu'il soignait avec des antibio mais aussi avec des huiles essentielles, il a déjà l'esprit plus ouvert vous ne pensez pas? Pour ses consultations il ne prends que le département 78 ET 92, parce que débordé.
Pour le moment je suis vos conseils et je vais faire bientôt une cure des reins et recommencer les cures du foi avant d'entamer la prise de TICTOX.
Lou
lou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Jeu 30 Juin 2011 09:22

tiens, la mélodie se réveille...

Bien dormi lou ?

Si les antibios soulagent en tapant les co-infections c'est dejà ça de pris, même si ça n" règle pas lyme. Ce qui ne veux pas dire que tu as eu tort de le faire. Sans ce soulagement, tu aurais peut-être moins d'énergie ou de lucidité pour faire ce que tu fais en ce moment. Pas de regrets donc.

Quand à l'approche plus ou moins ouverte des praticiens, je te joins ce lien Qui à mon avis à une bonne analyse.

http://www.lymediseaseresource.com/word ... il-part-1/
http://www.lymediseaseresource.com/word ... l-part-ii/

a++
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres