Je m'appelle POD ak Sonick

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede jeannette » Jeu 2 Déc 2010 22:27

je reviens faire un petit tour dans ton petit coin Sonik et j'apprends avec bonheur que tu vas mieux!Très heureuse pour toi!Bonne continuation!!! :clap:
jeannette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Sam 4 Déc 2010 20:37

Oui c'st super Sonick que tu ailles mieux !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sonick » Ven 10 Déc 2010 13:30

mauvaise nouvelle ces derniers temps je subit une importante rechute mes douleurs redeviennent plus vives et permanentes. je crois que mon electrosensibilité revient en force et je resiste tres mal à la douleur. ca devient insupportable. je sais pas combien de temps je vais encore tenir .... jsuis à bout ...
Intox Aigue ML, EHS, Lyme
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Ven 10 Déc 2010 13:45

C'est d'une intoxication aigue et assez importante dont tu souffres, d'après ce que tu nous avais expliqué, tu as eu des améliorations par des méthodes naturelles.Quand tu as annoncé que tu allais mieux, sincèrement, j'ai pensé que dans ton cas la rechute était possible car on ne peut pas se sortir d'une forte intoxication uniquement par des méthodes naturelles, ou alors c'est très long. Tu devrais te rapprocher à nouveau du Doc du Nord,et/ ou si tu en as la possibilité commencer un Protocole MIDORA.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Ven 10 Déc 2010 13:49

Ou encore le DMSA à faibles doses comme moi [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonne chance et donne nous des nouvelles..
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 10 Déc 2010 15:45

Salut Sonick,

Désolé de voir que ce n'est pas la grande forme pour toi actuellement.. :(
Je n'ai pas lu toute ton évolution (y a 12 pages rien que pour toi, t'es un chanceux ;) ), mais as tu fais quelquechose récemment qui pourrait expliquer cette recrudescence soudaine de symptomes? Si tu es en cours de chelation (naturelle ou pas) ou bien que tu fais des traitement antiparasitaires, antiviraux, antifongiques, il se peut très bien que ce soit un signe de saturation de ton organisme qui n'arrive plus a éliminer les toxines libérés.
As tu essayé pendant quelques jours d'arréter ce que tu a entrepris jusqu'ici et de prendre plusieures fois dans la journée des "binders"? (charbon activée, chlorella de très bonne qualitée, chitosan, nanotek-chitosan, pectine de pomme, zeolite, argile verte, etc)
Je ne connais pas non plus la vitamine C que tu prend, mais je ne saurais trop te conseiller d'augmenter les doses, ou d'en changer si tu en prend deja bcp et que tu ne va pas mieu, c'est un point a mon sens très important aussi.

As tu eut un changement electromagnetique a ton domicile? (changement de téléphone, nouvelle antenne relai, nouvelle télé, ordi, fours a micro-ondes, etc)

Tellement de choses peuvent expliquer une recrudescence de symptomes, essaye de faire le point et tiens nous au courant. En attendant je serai toi, je pense que je prendrais bcp de binders, différents meme, et je boirais suffisement pour aider l'élimination.

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede ella » Sam 11 Déc 2010 21:02

Bonjour Sonick,

je veux aussi apporter mon soutien ici .
Je rejoins Xavier sur le fait que cette lourde intoxication récente nécessite une prise en charge avec des chélateurs chimiques qui pourront te libérer de manière beaucoup plus efficace des poisons dont ton corps est débordé et qu'il n'arrive plus gérer. Avec en plus un envirronnement électromagnétique qui n'arrange rien...
Dans ton cas, la cause directe de ta détérioration de la santé est identifiée car après 28 ans de bonne santé c'est les métaux qui t'ont mis ko.
Dans ton cas donc, deux voies : aider le corps à se défendre par les méthodes naturelles ou, se décharger du partie du poison par des chélateurs puissants qui seuls peuvent aller chercher et extraire les métaux en circulation ou qui se sont déposés dans les organes.
L'ennemi est trop fort Sonick et ces aides extérieures sont précieuses. Penses-y !
Tu as tout à gagner !
Une chose que tu peux faire aussi c'est acheter du tissu anti-ondes :
http://www.expercem.com/category.php?id_category=14
Bon courage !
Amitiés
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Sam 11 Déc 2010 21:54

bonsoir Sonick,

ne baisse pas les bras, continue a manger et boire le plus sain possible pour limiter l'introduction dans ton corps de nouvelles substances nefastes provenant de la nourriture industrielle, je ne peux te conseiller que sur ce plan car je n'ai pas encore d'autre experience.

prens-tu du charbon active ?

l'equilibre acido-basique est tres imoprtant.

bon courage,
tuchiana
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede izzaaa » Lun 13 Déc 2010 10:18

Bonjour Sonick,

J'espere que les choses vont rentrer dans l'ordre pour toi... je me souviens de ta forte électrosensimbilité, il faut essayer de récupérer au maximum les métaux en circulation (charbon, zéolite...) et de te protéger des ondes, as tu des orgonites chez toi ? cela ne coupe pas les ondes comme le tissu et ne le remplace pas mais cela atténue leur nocivité et aide a rétablir un chez soi sain. J'en ai meme toujours sur moi et je vois une nette différence quand je passe du temps dans des endroits très exposés en ville.

Bonne journée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sonick » Jeu 23 Déc 2010 00:56

Metaux Lourds = Mort Lente ?

Ma vie s est arretée le 23 Mars 2010 apres la depose d'1/4 de ma dentition sur des amalgammes assez profond. Les premiers symptomes sont apparus 24-48h apres. Psychiquement l autisme et l apatie m'ont foudroyés (neurotoxicité). J'ai cessé d etre le tchatcheur de bon humeur hyperdynamique que j etais. Physiquement c'est mon systeme de reproduction qui a été atteind allant de fourmillement jusqu a de violentes douleurs insupportable m entrainant jusqu aux urgences (reprotoxicite). J ai tres vite enchainés tous les symptomes connus d'une intoxication aux metaux lourds, allant des troubles intestinaux constant et taches cutanée sur tout le corps (extraction des metaux) jusqu a une tres grave depression et tentatives de suicide. J'ai fini par devenir electrosensible jusqu a faire interferer et bousiller mon equipement electronique (telephone sans fil, lecteur dvd, passe de transport navigo, congelateur). J oxydais mes chaines jusqu a les rompre. J'ai cru mourir à plusieurs reprises (tachycardie tres violente, cauchemards eveillés, douleurs abdominales indescrïptibles, fonte musculaires importante ...). J etais dans un etat catastrophique et j ai au fur et à mesure du temps perdu tous mes centres d interets jusqua me renfermer complement sur moi meme. J ai cessé d etre extravertit avec ce dynamisme et cette bougeotte qui me caracterisait. J ai traversé comme une phase de depersonnalisation. Je suis devenu tout l inverse de ce que j etais sur tous les plans. En depit d'une chelation rapide et d un soutient primordial trouvé ici meme ainsi que d une amelioration notable de mon etat , j accuse encore et toujours des troubles cognitifs, de libido, digestifs, de l humeur, du sommeil. Je suis actuellement insomniaque (la melatonine à haute dose n agit plus), je souffre de douleurs permanente intestinale et intime, je n arrive plus à m alimenter correctement (regurgitation et perte d apetit, moi qui mangeais de tout et n importe quoi non stop), suis toujours ehs, bref un train de vie qui rime avec metro boulot bobo rien de plus. j ai des pensées suicidaire et j ai complement perdu gout à la vie. je suis devenu un corps sans ame en sursis. le temps est devenu mon pire ennemi. il ne passe pas une journee sans que je souhaite deja la finir et m interroge sur mon devenir, ma raison d etre, ma raison de lutter ainsi, sur cette souffrance qui n a pas de sens. j ai terriblement mal, j aimerai que ca s arrete. mon corps a suffisament ete ravagé comme ca . et peu etre de maniere irreversible.

mon temoignage reflete tristement la realité et la dangerosité des metaux dans le corps. le bouleversement est total et les consequences plus qu handicapantes ... voire fatales. en vous adressant tout le courage qu il me reste.
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede squirrel » Jeu 23 Déc 2010 01:57

Bienvenue au club des intox qui ne voient plus à quoi ça sert de continuer à se battre ! Mais qui viennent encore sur Mélodie donc y a de l'espoir... Où en es-tu de ton traitement ? As-tu fait des chélations ? Moi j'ai quand même demandé un devis dentaire à M. sur Paris mais je n'aurai plus aucun revenu dès septembre prochain donc je ne vois pas comment je vais bien pouvoir faire.
Courage Sonick : comme quoi, je croise qqn d'autre au fond de ma déprime, mince alors...
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 23 Déc 2010 11:25

Ne te dis pas que c'est irréversible sonick...je sais très bien les dégats que peut occasioner le mercure, mais aussi mal que tu puisse etre, il y a tjrs de l'espoir. Je me suis bcp reconnu dans ton témoignage, car j'étais avant mes pb, moi aussi quelqu'un de très jovial, tjrs motivé et de bonne humeur. J'ai été dans le meme état que toi pendant des mois et meme des années, a avoir mal, a ne presque pas dormir, a rien pouvoir manger, et a me demander si un jour je pourrais apprécier d'etre vivant. Aujourd'hui, après des années de galère, je suis en forme, je mange, non plutot je dévore ;), je fais du sport, je vois mes amis, une vie heureuse et qui a un sens. Il a fallu du temps pour cela, bcp de patience, de persévérance, et je peux te dire que j'aurais pu adandonner plusieurs fois moi aussi... Je sais que le chemin est long et délicat, je ne suis pas encore complément rétabli puisque j'ai encore quelques douleurs persistante a la nuque, mais globalement je revis...je ne suis pas le seul et ce que l'on a fait tu peux aussi le faire!

Je me suis longtemps demandé s'il y a avait un sens a tout ceci, ou si la douleur n'avait que pour but de nous gacher la vie. Aujourd'hui, après ce long combat, je suis intérieurement transformé, je vois la vie différement, j'apprécie chaque journée différement. J'ai eut bcp de mal avec tout ça, mais aujourd'hui je sais que j'en ressors grandit comme jamais...courage les moments que tu vis maintenant sont très durs, mais qd tout sera fini tu aura bcp appris sur toi et sur le monde qui t'entoure.

Je n'ai pas suivi ton parcours, mais t'es tu intéréssé a une thérapie énergetique/quantique? (morathérapie, physioscan, etc) Bcp ici en ont retiré de vrai bénéfices sur le long terme. Pour ma part j'ai très vite abandonner l'idée de me soigner avec les simples chelations dmps ou dmsa, meme si j'en ai retiré quelques bénéfices au début. Il ne faut pas hésiter a complément changer de programmes qd on n'avance pas ou très peu...
As tu fais controler précisement la pollution electromagnétique de ton lieu de vie? de ton travail? L'impact engendré par ces perturbation est très fort et d'autant plus qd on est deja neurologiquement très affaibli comme toi.

Courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie-louise » Jeu 23 Déc 2010 12:38

Bonjour Sonick
J'étais une loque qui tombait sans arrêt il y a 5 ans et le médecin du travail m'avait proposé un congé de logue durée.
Or je travaille toujours et je vis normalement maintenant.
Ca a pris du temps mais tout est OK aujourd'hui!
Je sais, 5 ans c'est long, mais de petites améliorations quotidiennes c'est bien aussi.
Je précise que j'ai fait une chélation classique (enfin : DMSA à petites doses!) accompagnée d'un régime sans gluten (que je continue avec quelques entorses parfois)et je suis aussi les préceptes du doc du sud : légumes à tous les repas et huile de colza/olive pour l'assaisonnement [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Je répète pour te motiver : allez reprends espoir car on peut s'en sortir et j'en suis un vivant exemple! [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede maminette » Ven 24 Déc 2010 16:47

Ouh la la Sonick, c'est dur tout ce que tu dis là. tu as du lire des messages de SOS sur le forum , bcp ont guéri d'autres sont bcp mieux, tu vas faire la même chose en 2011. Figures-toi que mes meilleurs amis étaient les pompiers, qui venaient régulièrement me transporter aux urgences. un cancer, un syndrome de gougerot, une pancréatite, dépression, insomnies, etc.... et ce soir, je suis là avec mes enfants et ma petite fille, je leur prépare un petit repas
qui l'eut cru, il y a un an!!!!!!!!!! tu as bien un doc à l'écoute
prés de toi, tu as l'alimentation seignalet, les conseils du forum, l'écoute et l'amitié des foremeurs. Que peux-t-on faire d'autre pour toi ? pour l'instant je t'envoie pleins de bisous. :hello: :hello:
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sonick » Mar 4 Jan 2011 18:29

je reviens apres un break. meilleurs voeux à toutes et à tous. que cette année puisse vous redonner la santé.
de mon coté les choses s accentuent. de jour en jour je constate que mon corps se demineralise et je perd tous mes muscles c est tres angoissant. comment en limiter la perte ?
je suis devenu insomniaque de maniere quasi-totale, la melatonine meme à haute dose ne me fait plus rien, je ne peux plus me reposer !!!
mes troubles et douleurs intestinales sont omnipresentent , le reste ne change pas... j aimerai repartir sur un traitement de choc qui m fasse quelque chose. je deperis à vitesse grand V ...j attend mon DMSA et un rdv pour une chelation au DMPS. je souffre beaucoup trop.
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres