Je recommence ma présentation : j'ai 48 ans, je suis grenobloise et j'ai été étiquettée fibromyalgique il y a 1 an 1/2. Mais je souffre de tout un tas de maux depuis plusieurs années. Je vous fais grâce des 40 symptômes que j'ai repérés ! Mais les principaux sont généralement ceux que l'ont retrouve chez les intoxiqués aux ML : fatigue extrême, douleurs articulaires, douleurs musculaires, problèmes intestinaux, infections urinaires à répétition (12 en 18 mois) infections vaginales (idem).
J'ai fait l'analyse des porphyrines urinaires après vous avoir lu. Résultats positifs (façon de s'exprimer !). Depuis, je suis allée voir le doc du sud qui m'a donné un certain nombre de compléments à prendre pendant trois mois. Ca, c'est fait. Amélioration : vraiment mitigée...
J'ai réussi à améliorer mes transaminases avec du Desmodium. J'ai découvert que j'avais des candidas au niveau intestinal. J'étais partie pour faire des IV de DMPS mais alors maintenant je ne sais plus du tout : ce que je lis est tellement contradictoire que je ne sais quelle décision prendre !
Je passe par des moments de tel découragement que je me dis que ça ne peut pas être pire !
Et puis le doute m'assaille de nouveau, et si j'allais plus mal après ?!!!
Je reste ouverte à tous témoignages de personnes qui ont fait des IV et qui vont mieux
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Bises à tous[/color][/color][/color]