Bonjour Shinigami,
Je crois que c'est difficile de comparer nos expériences pour les cures de foie.
Moi à ma première cure j'ai eu une grosse diarrhée demie-heure après la prise de potion (huile d'olive-pamplemousse), je n'avais pas fait de lavement intestinal avant.
http://www.sante-detox.com/nettoyage-de ... ilson.htmlDepuis plus de problème, le lavement 2h1/2 avant permet d'éviter les reflux du mélange d'huile et des déchets des intestins.
Nous pratiquons le même protocole avec mon amie et elle n'a aucun problème particulier à part ce que j'avais écrit dans mes derniers commentaires qui n'ont pas été pris en compte sur ce nouveau forum: sa déception de n'avoir à sa 2ème et 3ème cure rien expulsé.
Heureusement que la première avait été concluante...
Nous allons voir cette fois-ci et vérifier si au lavement intestinal le jour de la prise de la potion, des calculs ne sont pas évacués à ce moment là grâce au jus de pomme ingéré pendant 6 jours.
Andréa Moritz explique dans son livre:
<< Un certains nombre d'individus, dont moi-même, ont parfois excrété des calculs de cholestérol verts le soir du nettoyage, avant même d'avoir bu le mélange d'huile d'olives. Chez d'autres qui avaient déjà fait plusieurs nettoyages du foie, des calculs sont déjà sortis pendant la phase de jus de pommes, sans aucune huile d'olive.>>
Bonne journée et bon courage,
August