Je m'appelle POD ak Sonick

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede sonick » Dim 15 Aoû 2010 20:49

re tous le monde

je reviens de mon hybernation maternelle ou j ai fais une rechute en cette derniere journée pluvieuse de la semaine.

une forme et un entrain assez bas , contrairement à mon retour de suisse. peu etre la faute du temps. pour les tartines c etait une boutade façon de dire que la quinoa , c est (presque) à chaque repas donc desolé pour ce malentendu les filles ^^

merci pour ton lien gigi dommage que ca ne soit pas du free download.

et puis j reprend tres bientot le boulot donc ca motive pas forcement. ya des hauts et des bas c est comme tout.

a bientot
Intox Aigue ML, EHS, Lyme
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede reglisse88 » Dim 15 Aoû 2010 21:00

Coucou Sonick,

Une des premières règles que je conseille toujours : Ne jamais régler son moral par rapport au baromètre :( :( sinon c'est la grisaille continuelle... Nous n'habitons pas le Sud.... :crazy: :crazy:
N'oublie pas que l'on apprécie les vacances, justement parce que l'on travaille.... Allez, je cesse de te taquiner,
A très bientôt...
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sonick » Dim 15 Aoû 2010 22:35

lol reglisse c est juste mais c est plus mon retour à cette urbanisation et pollution de toute ordre qui doit me retourner .
c est clair que comme tu le dis "Nous n'habitons pas le Sud"

a toute reglisse
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lys » Lun 16 Aoû 2010 12:11

Parfois, il faut réfléchir à son projet de vie : le "retour à la nature" n'est pas réservé aux nostalgiques de 68. Ce n'est pas forcément évident mais je connais beaucoup de gens qui ont migré vers le sud ou ailleurs pour s'éloigner de la ville et de tous ses méfaits. De plus la vie y est généralement bien moins chère (enfin, ça dépend où, Nice est la 2ème ville après Paris pour les prix de l'immobilier. Si on n'a pas des exigences trop grandes, on peut trouver des petits villages ou villes où la vie est encore "humaine". Le boulot est bien sûr un critère primordial pour beaucoup d'entre nous...
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Lun 16 Aoû 2010 20:47

Il suffit parfois de décider de pratiquer la simpliciter volontaire pour ne plus dépendre autant du marché du travail :
http://baronette.free.fr/blog/index.php ... volontaire
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sonick » Mar 17 Aoû 2010 13:20

bon j ai eu le retour de mon labo pour lyme qui semble avoir vite expedié la sero , voici ce qui est marqué :

serologie de la maladie de lyme

IgG + IgM anti borrelia burgodoferi (lymetop) ALL-DIAG immunochromatographie NEGATIVE

INTERPRETATION absence d IgG et d IgM.

le resultat tient sur 2 lignes et impossible de savoir si Elisa et/ou WB comme inscrit sur l ordonnance a été effectué.

dans le doute puis je revenir au labo avec la meme ordonnance et leur demander un nouveau prelevement que je garderai et expedirai à schaller cette fois-ci ? les labo ont ils le droit de refuser , mon ordonnance deja tamponnée peut elle etre reutilisée par une infirmiere liberale ?

j perd trop la tete à savoir si ce test est determinant pour la suite de mon implication dans le traitement à savoir DMPS
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Mar 17 Aoû 2010 16:15

Sonick,
il te faut une autre ordonnance, malheureusement....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lys » Mar 17 Aoû 2010 17:14

... et oui, savoir si tu as lyme est déterminant. Désolée.
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sonick » Mar 17 Aoû 2010 18:14

bon jsuis dans une belle impasse mon doc m a dis arreter les ordonnances car il doit me juger hypocondriaque. je ne sais pas si en passant par un autre toubib que celui referencé ca peu l faire ... pffff ca y est j rechutte
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lys » Mar 17 Aoû 2010 18:22

Les médecins traditionnels sont complètement dépassés par beaucoup de choses aussi ils nous jugent fous ou hypocondriques. Le mien écoute ce que je lui dis, n'en pense pas moins mais fait ce que je lui demande, quand c'est dans ses cordes.
il a voulu absolument me faire une recherche de mercure dans le sang alors que je lui ia dit qu'il ne s'y logeait pas : bien sûr, résultat négatif et son opinion s'est faite là-dessus.
Je le consulte de moins en moins. J'espère que le mora du 83 va m'aider à m'en sortir...
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede reglisse88 » Mar 17 Aoû 2010 20:16

Sonick, tu peux sans problème aller voir un autre médecin et te faire rembourser. Il te faut simplement lui rappeler qu'il n'est pas ton médecin traitant, et lors du paiement, quand il passera la carte vitale, il y cochera une croix dans médecin remplaçant, et tu seras remboursé ; cela même s'il n'est pas le remplaçant de ton médecin et même s'il n'est pas de la même ville que ton médecin traitant. Voilà l'astuce... Simplement qu'il n'oublie pas de mettre une croix dans "médecin remplaçant" et le tour est joué !!!! C'est aussi simple que cela pour l'instant...
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sonick » Mer 18 Aoû 2010 20:15

merci reglisse tu me sors un jolie lapin de ton chapeau la. tiens bon lys , je partage pleinement ton avis mon doc est pareil. on dresse l archetype du doc impuissant mais incapable de reconnaitre son manque d incompetence sur ces aspects qui les depassent completement. tiens nous au courant pour ton mora ca pourrait en motiver plus d un ^^
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lys » Jeu 19 Aoû 2010 16:26

Je n'y manquerai pas. Après la 1ère visite, il m'a inspiré confiance (une rareté pour moi). Et lorsque je lui ai parlé du devis proposé par un dentiste mora à 14 000 €, il a blagué : " Il est inscrit au registre des dentistes ou au registre du commerce ?"
Il m'a prescrit une analyse appelée "bilan de protéomique fonctionnelle" qui devrait fournir des éléments importants pour envisager comment me traiter. J'en dirai plus quand j'aurai eu les commentaires. (108 € non remboursés + port, le labo dans lequel j'ai fait faire la prise de sang ne m'a rien fait payer !).
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Ven 20 Aoû 2010 21:47

Sonick, savoir ou non si tu as Lyme ne me paraît pas primordial. Le savoir pour moi ne m'a rien apporter, sinon de constater que Lyme, candidose, métaux lourds et champs électromagnétiques avaient les mêmes tableaux cliniques.
Je réitère mon conseil de te pencher sur les ouvrages de Taty, tu en retireras le plus grand bien.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lys » Ven 20 Aoû 2010 22:36

Je pense que savoir si on a lyme, permet d'éviter des erreurs de traitement et les heirx, mais je commence donc les cures de Taty.
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres