Un jour peut etre... Hope, faith and love!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede un_ptit_gars » Ven 17 Juin 2011 08:39

shinigami a écrit:est ce qu'il y a le meme risque avec les ondes qu'avec le DMPS?

Pour ma part je comprend pas bien le sens de ta question shini.... tu nous la reformule? :)
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede shinigami » Ven 17 Juin 2011 08:43

Pour le DMPS, il faut se proteger un max des ondes, orgonites, bonnet et echarpe anti onde... est-ce que c'est pareil pour la chlorella ou y a moins de risques que le mercure aille dans le cerveau si BHE ouverte?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 17 Juin 2011 08:46

Ok je comprend mieux! :)

Non ce n'est pas du tout la meme chose shini, le DMPS est un chelateur pur, qui va dans le sang et fais son travail un peu partout dans le milieu extracellulaire. La chlorella s'apparente plus au charbon activé de part son fonctionnement, et son action est bien plus ciblé dans l'intestin qu'ailleurs dans le corps. Il est conseillé en général de faire attention aux CEM, mais la chlorella n'augmente pas spécialement cette recommandation.

A+!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede shinigami » Ven 17 Juin 2011 09:06

super merci!

désolée de pas avoir été tres clair, je l'ai ecrit au saut du lit ;)

on commence a 1g 3/jour et on augmente d'1g/jour a chaque prise?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 17 Juin 2011 13:07

Tu peux faire ça pour commencer je pense! Après contrairement a certains binders (comme le chitosan, le charbon), la chlorella peut "remuer" les métaux lourds en meme temps que les capter, donc certains ont constaté un disconfort au début. Dans ces cas de figure il est soiuvent préconisé d'augmenter les doses jusqu'a a ce que ces disconfort cessent et que le bon ratio "remuage/captage" soit atteint.

Après a toi de faire tes essais, chacun est différent! ;)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede shinigami » Ven 17 Juin 2011 13:17

ok.

une petite question sur les couverts: je suis aller en boutique bio pour trouver des couverts en bois d'olivier ou bambou, et y avait que des couverts en bois d'origine non precisé et le mec m'a dit que ct des couverts compostables dc a utiliser qq fois et a jeter.

y a -t-il des couverts non toxiques pour nous qui se gardent qq années ou c tjs a renouveler et a jeter?

pour les couteaux j'ai trouvé du céramique mais pour cuillère et fourchettes, je ne sais pas...

question pour l'utilisation du forum: je me suis mise en ordre decroissant pour les messages mais des que je me reconnecte, c'est de nouveau en ordre croissant, y a-t-il un moyen pour que 'linfo soit prise en compte totalement? c'est juste un detail mais je m'informe. pas d'urgence.
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede shinigami » Ven 17 Juin 2011 14:01

un homéo m'a prescrit un melange liquide homeopathique avec du millepertuis dedans; je crois avoir lu qq part que ce n'est pas conseillé. du coup je ne sais pas si je peux le prendre ou pas...
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 17 Juin 2011 14:09

shinigami a écrit:un homéo m'a prescrit un melange liquide homeopathique avec du millepertuis dedans; je crois avoir lu qq part que ce n'est pas conseillé. du coup je ne sais pas si je peux le prendre ou pas...

Et ben dis moi shini, t'es une vraie usine a question a toi toute seule, tu le sais ça?! :lol:

Pour les couverts bio, je ne sais pas trop quoi te répondre désolé...mais ça m'intéresse aussi, alors si y a des gens qui sont au courants de tout ça, qu'ils nous fassent signe! :D
Tiens d'aileurs, tu sais quoi shini? tu devrais essayer la toute nouvelle rubrique permettant de proposer des nouveaux sujets et poser cette question dans un sujet du style "couverts non toxiques, quoi prendre"? et tu recopie ton message! Bien sur je pourrais le faire pour toi, mais notre but est aussi que vous preniez les bon réflexes pour faire ces trucs la par vous meme...on se décharge un peu nous les admins! ;)

Pour le millepertuis, ça impacte les neurostrametteurs donc les précuations s'imposent si tu prend deja un traitement de type antidépresseur ou neuroleptique....et il me semble que tu nous prend non?

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede shinigami » Ven 17 Juin 2011 15:23

je sais :p

qd je commence je m'arrete plus ;p

j'ai encore un peu de mal avec le fonctionnement du forum mais ej ferais de mon mieux.

oui je prends du laroxyl, attarax; quelles precautions prendre?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 17 Juin 2011 15:30

Ok shini. J'ai pas envie de te faire de prescription médical tu comprend bien.... ;)
Avais tu parlé de cet aspect avec l'homéopathe qui t'a prescrit ce mélange? Si il est au courant de ce que tu prend comme médoc a coté, pas de soucis, sois juste attentive a ton corps et tes sensations dans les jours qui suivent pour voir comment tu réagis.

Bon courage! :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede shinigami » Ven 17 Juin 2011 15:35

qd il me l'as precrit je ne savais pas que c'etait du millepertuis.

je sais bien que tu n'es pas medecin. :p

par contre je trouve que c'est dommage que vous ayez bloqué l'autre forum car je 'nai plus acces a certaines infos que je ne trouve plus ici. il aurait pu rester ouvert uniquement en consultation en indiquant qu'il ne sert a rien de poster ou de poser des questions sur ce forum...

je cherche des infos sur l'aerosol au sélénium et le site de l'association de al force du navet.
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 17 Juin 2011 15:51

shinigami a écrit:qd il me l'as precrit je ne savais pas que c'etait du millepertuis.

je sais bien que tu n'es pas medecin. :p

par contre je trouve que c'est dommage que vous ayez bloqué l'autre forum car je 'nai plus acces a certaines infos que je ne trouve plus ici. il aurait pu rester ouvert uniquement en consultation en indiquant qu'il ne sert a rien de poster ou de poser des questions sur ce forum...

je cherche des infos sur l'aerosol au sélénium et le site de l'association de al force du navet.

Tu as exactement les même infos ici que celles que tu avais la bas shini! Tu ne cherche peut-etre pas au bon endroit? As tu utilisé l'option de recherche en haut et a droite de la page? Elle est largement plus complète que celle sur aceboard donc tu dois pouvoir retrouver ce que tu cherche!
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede shinigami » Ven 17 Juin 2011 15:54

j'ai utilisé le moteur de recherche mais apres je en sais pas comment entrer ds le sujet qui minteresse et tomber direct sur l'info...

sorry ptit gars :(
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede shinigami » Ven 17 Juin 2011 15:57

j'ai trouvé comment faire mais pas le sujet que je recherchais ;)
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede shinigami » Dim 19 Juin 2011 15:44

épuisement depuis qq jours et forte douleur a l'epaule droite depuis la sauvegarde de mes MP de melodie. bcp de mal a continuer mes recherches sur lordi... :(
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres