Message de un_ptit_gars
------------------------------------------------
[cit]kate a dit : Bon c'était trop beau.........
Je vois que tu as essayé pas mal de choses aussi ! mais alors comment es-tu sorti de ton adrenal fatigue P'tit Gars ?
[/cit]
C'est en effet une bien bonne question kate...!

Le problème c'est que j'ai fait tellement de choses justement que c'est difficile de dire ce qui a été réellement éfficace a ce niveau... mais ce que je sais c'est que tous les compléments que j'ai pu prendre pour justement essayer d'enrayer cette fatigue surrénale n'ont que très peu marchés, ou du moins les effets ressentis ont tjrs été très faibles. J'ai du essayé presque tous les adaptogènes et les extraits glandulaires, sans que je réussisse a surmonter ça. Puis j'ai décidé d'attaquer le problème différement, avec tout ce qui concerne la chelation, puis lyme que j'ai aussi, et quelques progrès sont finalement apparus niveau fatigue a la longue.
Puis j'ai encore changé de manière d'appréhender les choses et j'ai drastiquement réduis les compléments que je prenais(peut etre une lassitude d'avaler 40 cachets par jour sans voir de vrai éffets), et j'ai réellement attaqué conjointement la sphère énergetique (correction des profonds et multiples déréglements que j'avais et que j'ai encore) et la sphère du mental et des émotions (et dans mon cas, essayer de regarder la vie différement et non sous forme d'une luttes quotidiennes vers je ne sais quoi ni pourquoi) avec une remise en cause personnelle de mes croyances, un éveil spirituel pour ma part.
Et curieusement on pourrait dire, mais c'est vraiment depuis que je suis dans cette dernière phase que ma vie est infiniment plus simple, heureuse et (presque

) sans douleurs. La chimie, aussi complexe soit-elle, est avant tout généré par les champs énergetiques, les vibrations et l'harmonie de ces dernières. Je pense que mon schéma de pensés était tellement perturbé, et ainsi donc mes champs énergtiques en découlant, qu'il aurait été difficile que j'espère rétablir mes fonctions biologique par le simple fait de prendre des compléments ou par la détox ou le traitement de lyme... a mon sens tous ces blocages dans nos mécanismes de detox, ces infections a répétitions qui ne semblent jamais partir, sont en bas de l'échelle sur le plan de la guérison. En regardant plus haut, dans la sphère énergetique, et celle des émotions, on peut débloquer des vérrous qui permettent au corps d'activer les mécanismes de la guérison..sans cela c'est un peu comme si le corps était vérouillé, bloqué dans une mécanique de non guérison, et les paliatifs chimiques deviennent alors souvent inéficaces malgré nos compréhension de plus en plus fine de leur fonctionnement.
Je sais ça reste abstrait dans le fond, mais c'est pourtant bien ce qui m'a sorti de ma léthargie, et bien plus rapidement et plus efficacement que tout traitement purement chimique (que j'avais pourtant testé sans relache pendant 5 ans).
Peux etre devrais tu essayer de traiter conjointement les énergies aux compléments alimentaires que tu prend, il est tout a fait possible que l'utilisation coinjointe de ces deux aspects débloque bien des choses.
A bientot kate!

Pti gars