Je m'appelle POD ak Sonick

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede sonick » Jeu 29 Juil 2010 12:27

c est fort possible, jsuis crevé non stop et incapable d etre lucide parfois. j aimerai dormir tout le temps avec une perf de DMPS qui coulerai dans mon bras, me reveiller et me sentir aussi speedé et tarré qu avant. ce moi me manque cruellement ... jsuis passé du herisson à la limasse
Intox Aigue ML, EHS, Lyme
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede romzor » Ven 30 Juil 2010 19:11

Salut Sonick,
Tu dis que la chlorella empire tes symptomes quand tu en prends, mais quand tu la prends tu ne prends que ça? Tu ne prends pas de l'ail avec?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sonick » Sam 31 Juil 2010 01:18

pour la chelation je n utilise actuellement que la chlorella, sans ail des ours ou coriandre.

par contre j y additionne des complements (vitamines, zinc, selenium ...) et des anxio et benzo pour me calmer et tenter de trouver le sommeil.

jsuis en train de peter une coche , tout ca me rend dingue je change tous les jours on dirai, perte de muscles, taches cutanées, sans compter le reste (deja cité dans mes posts precedents).
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede romzor » Sam 31 Juil 2010 03:52

Pour les muscles t'inquiètes pas, une fois que tu seras guéri en faisant un peu de sport tu pourras les regagner.
J'avais lu que 1/3 de la population était intolérante à la chlorella. Alors comme l'a dit Marco tu devrais peut etre essayer le charbon.
Ce que tu pourrais faire aussi c'est tester les composants un par un pour voir l'effet qu'ils te font : bénéfique ou négatif.

Et ps: les compléments, tu les prends en meme temps que la chlorella? Parceque tout ce qui est metallique va etre absorbé par la chlorella. Peut être qu'elle mobilise des métaux dans ton intestin, mais que comme elle a déja chélaté le zinc par exemple elle ne peut pas absorber ces métaux lourds qu'elle mobilise. Du coup ils vont se balader un peu partout dans ton corps.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Sam 31 Juil 2010 03:58

Sinon je pensais à ça : pour dormir il ya des plantes efficaces, et qui ont beaucoup beaucoup moins d'effets secondaires que des médicaments chimiques et qui n'entrainent pas de dépendance.
Par exemple il y a les cones de houblon. C'est sédatif. Il faut en mettre dans ton oreiller et les "vapeurs" vont t'endormir.

Et il ya plein d'autres plantes possibles! Genre valériane je crois, passiflore etc...
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede enee » Sam 31 Juil 2010 11:37

Oui, les plantes peuvent être d'un grand secours, il faudrait diminuer très doucement tes somnifères classisques et augmentant progressivement les plantes.

Je ne l'ai jamais testé, mais il y a aussi le tryptophane . Tu peux en commander sur Iherb. Celui qui se trouve en pharmacie est plus cher et moins dosé mais tu peux te renseigner auprès d'un(e) pharmacien(ne) sur ce produit.
C'est un acide aminé naturellement présent dans le lait qui aide à l'endormissement, à prendre quelques heures avant d'aller au lit, lire les conseils de prise sur le net.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sonick » Sam 31 Juil 2010 14:11

je vais continuer mon traitement actuel encore quelque temps et voir comment je reagis.

pour les plantes à la place des medocs actuel on m en avais deja parlé en fait le plus dur c est de me sevrer progressivement d abord je diminue les doses avant de changer de therapie

j essaye d adopter ce principe pour mon alimentation egalement.
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sonick » Lun 2 Aoû 2010 14:14

plus j avance et plus les choses vont mal. mon corps m abandonne, mon mental aussi n est pas assez fort pour lutter.
je suis emprisonné dans mon propre corps qui ne repond plus correctement au traitement. je continue a deperir comme si j etais condamné. je reagis aussi vite qu un octogenaire , toutes mes actions physiques qu intellect s epuisent tres vite. j ai trop de mal à garder le cap. je suis à bout je regrette de ne pas pouvoir tenir davantage. je remercie et encourage encore tous ceux et celles qui ont encore cette force interieur de combattre ce terrible mal qui a eu raison de moi. j aspirai à certains jours meilleurs mais ils laissent place à une porte ouverte vers l abandon et la resignation. je suis sincerement desolé , plus je m accroche plus je tombe ... dans un desespoir infini. c est inevitable. merci à melodie de m avoir laissée une chance, un espoir, mais que je n ai pas pu saisir au vol. merci à vous (en particulier izzaaa et reglisse88 pour leur suivi en pv) . je ne souhaite qu une chose pouvoir reposter tres prochainement et reprendre les armes.

Sonick
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lys » Mer 4 Aoû 2010 23:39

Bonjour Sonick,
Je viens de lire ton parcours et comme je viens d'avoir mon premier RDV avec le médecin du Sud, conseillé par Marco, je te répète ce qu'il m'a dit : PAS DE CHELATION avant traitement. Il faut dire qu'il pratique la morathérapie, qui "efface" la trace des ML. D'après lui, si on commence à chélater avant de préparer son corps, les ML bougent mais ne sont pas éliminés et font encore plus de dégâts.
Pour le moral, les omégas 3 et le magnésium sont très efficaces, le chlorure de mg : boire froid avec un peu de jus de fruit sinon très amer. le D-stress : très cher et à mon avis moins efficace.
Nous sommes tous passés ou passons par des situations critiques, certains témoignent de l'amélioration de leur santé, c'est ce qui me permet de tenir. Trouver un bon médecin est une priorité absolue.
tout mon soutien, courage !
Lys :hello:
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Ven 6 Aoû 2010 12:02

bonjour Lys
Tu parles du doc du 06?
L'autre médecin du sud a accepté que je commence avec du DMSA à faibles doses, alors que, il est vrai, je prenais déjà de l'acide alpha-lipoîque et des compléments depuis quelques temps...
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede dune » Ven 6 Aoû 2010 20:27

Bonjour sonick,

pour dormir, tu peux essayer aussi de la melatonine, c'est l'hormone du sommeil
elle est en vente libre en Italie et aux etats unis , en france sur prescrïption pour protéger les quartels pharmaceutiques ....
pour moi cela a été fabuleux , et il n'a pas d'effets secondaires.
je peux t'en envoyer par la poste si tu le désire , j'en ai un stock constitué lors de mon dernier voyage en Italie . et maintenant j'en prend trés rarement
ce sera surement mieux que les sommifères que tu prends .
et surtout fait attention à
la clorella , elle peux te démineraliser.
j'ai mis deux ans pour me remettre d'une cure de chlorella et ails d'ours prescrit par un homeopathe bidon et j'en suis pas encore remise ......
et surtout ne te decourage pas .
le forum est une super aide ..
envoies -moi ton adresse par mp
si tu veux de la melatonine
bisoux
dune
dune

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Ven 6 Aoû 2010 22:26

Lys, juste une petite précision. Le médecin dont tu parles (06) qui pratique la morathérapie n'est pas le doc que nous nommons doc du Sud (du 13).

Sonick, donne nous de tes nouvelles, nous sommes un peu inquiets. Il serait peut-être bon que tu arrêtes complètement la chlorella et que tu ne prennes que du charbon pour voir si tu supportes mieux.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lys » Sam 7 Aoû 2010 15:27

Pour améliorer mon sommeil, le doc. m'a prescrit un produit qui m'a l'air intéressant, je vous dirai ce que j'en pense dans quelques temps, si ça vous intéresse. Je peux vous indiquer ce que c'est en mp.

Catherine : Non, j'ai consulté le doc du 83, celui de Marco.
Amitiés,
Lys
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Sam 7 Aoû 2010 15:58

Lys,

Dans ce cas il s'agit du mora du var et non d'un des 2 doc qui font des chélations dans le sud dont un comme le rappelle Catherine que nous nommons Doc du Sud.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Dim 8 Aoû 2010 11:23

Lys,

Les conseils que t'as donné ton Mora sont valables dans le cas d'une intoxication chronique, ce qui ne semble pas etre le cas de Sonick, il s'agirait plutot d'une intoxication aigue, à la suite de plusieurs déposes sans précautions.

Et meme, en cas d'intox chronique, dans la majorité des cas les chélations se passent bien, meme sans préparation du corps.

Dans le cas de Sonick (intox aigue) il est urgent d'extraire un maximum de ML rapidement. Il ne peut pas se permettre de préparer
son corps, comme tu le suggères, par un ttt Mora, qui peut durer plusieurs années. Mais je crois, que lui au moins, a compris tout ça.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres